Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Nul
[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Vote_lcap0%[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Vote_lcap0%[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Vote_lcap0%[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Vote_lcap0%[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Vote_lcap100%[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Pas mal
[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Vote_lcap0%[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Vote_lcap0%[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Vote_lcap0%[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Vote_lcap0%[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chef-d'oeuvre
[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Vote_lcap0%[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Empty
MessageSujet: [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance)   [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) EmptyLun 14 Mai - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie : 2 mai 2012 [Directement en DVD]
Réalisé par : Joe Nimziki
Avec : Landon Liboiron, Lindsey Shaw, Ivana Milicevic
Genre : Épouvante, Horreur
Nationalité : Américain

Résumé :
A la veille de l’obtention de son diplôme de fin d'études, le solitaire Will Kidman sort enfin avec la fille de ses rêves, Eliana Wynter. Mais il découvre au même moment un sombre secret en rapport avec son passé. En effet, Will appartient à un clan de lycanthropes et il est sur le point de se transformer en loup-garou. Une meute désire justement le tuer, lui et sa nouvelle petite amie ...
Bande-Annonce

_______________________________________________________________________

Le film hurlements renaissance (full moon renaissance) vient de sortir en dvd. quelqu'un l'a vu? cela vaut il le coup? j'ai vu plusieurs photos du film, apparemment il y a de "vrais" loup garou. j'entends des costumes/animatronique et pas que de la synthèse pourrie. du coup je suis intrigué. évidement rien ne se compare au 1 mais vaut il quelque chose ou est ce une daube de plus à l'instar des 2 à 6...?
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Empty
MessageSujet: Re: [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance)   [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) EmptyLun 14 Mai - 13:23

Désolée Neutral pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Empty
MessageSujet: Re: [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance)   [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) EmptyLun 14 Mai - 13:37

J'ai entendu parler de ce nouveau film mai je ne l'ai pas encore vu. J'hésite à créer une sous-partie pour Hurlement comme il y a pas mal de films en un seul topic c'est pas évident lol ^^

Edit : SuperLycan je viens de vérifier les titres, on s'y perd mdr.

En fait on a d'un côté

The Howling 5 : The Rebirth / Hurlements 5 : Renaissance, qui est le cinquième film de la saga, et de l'autre
The Howling : Reborn / Full Moon Renaissance, le nouveau film qui est sorti. Bref un choix de titre complètement foireux, et surtout le titre français qui n'est même plus Hurlements, allez savoir pourquoi. De toute façon mis à part le premier film plus rien à sauver dans cette franchise (sauf le cinquième film que j'avais justement bien aimé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Empty
MessageSujet: Re: [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance)   [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) EmptyLun 14 Mai - 13:49

oui c'est vrai. merci quand même pour votre réponse. la bande annonce est dispo sur pas mal de sites. d'après les forumeurs sur allociné, ça serait une bouse de plus... décidément les films de loup garou de nos jours.... on est loin des années 80 Crying or Very sad on ne voit les loup garou (que j'ai vu en photo) qu'à la fin.. et surement que 2 minutes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Empty
MessageSujet: Re: [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance)   [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) EmptyLun 14 Mai - 13:52

Pas très motivant comme constat lol! .

Si tu trouves la vidéo,je pense que tu peux la mettre là pour nous en donner une petite idée ^^

Edit = Voilà la vidéo pour les amateurs de poilus lol! . Perso le trailer semble pas mal par rapport au cnstat que tu en as eu Superlycan^^.

Revenir en haut Aller en bas
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Empty
MessageSujet: Re: [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance)   [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) EmptyLun 14 Mai - 14:34

disons que ça fait twilight... ou cursed... c'est pas du tout ce que je recherche pour un film... moi c'est plutôt hurlements, Lg de londres, de paris, wolfman, peur bleue, dog soldiers, wolfman, badmoon, ginger snaps. ça oui!! et là... et apparement d'après les dires, on voit les LG qu'en toute scène finale. ça, ça me sidère.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Empty
MessageSujet: Re: [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance)   [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) EmptyLun 14 Mai - 14:41

Peur Bleue, ce film est énorme, et le roman aussi. Avec Peur Bleue, que j'ai vu étant assez jeune, début du collège je crois, j'ai eu des sueurs froides toute la nuit !!! L'ambiance est glauque à souhait et la musique horriblement effrayante. La pire scène, avec laquelle j'ai bien cru tourner de l'oeil, c'est quand même ils partent traquer le loup-garou dans la forêt avec la nappe épaisse de brouillard et ils se font tous butter =S lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Empty
MessageSujet: AAA   [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) EmptyLun 14 Mai - 14:45

ah bien d'accord un must. l'ambiance, les décors, le suspense et le loup garou! j'ai même le livre de stephen king. ça, c'est du film de loup garou! et pas les merdes d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Empty
MessageSujet: The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance)   [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) EmptyMar 15 Mai - 22:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Empty
MessageSujet: Re: [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance)   [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) EmptyVen 31 Mar - 13:03

Hey ! J'ai enfin eu l'occasion de voir ce film il y a quelques jours. Je l'ai trouvé pour pas trop cher sur Amazon en Blu-Ray, et il rejoint donc ma collection de films de loups-garous (j'en ai profité pour faire une razia sur les derniers films sortis dans ce registre).

Ayant vu presque tous les précédents films, sauf le troisième et le sixième dont je n'ai pu visionner que quelques extraits, et ayant également lu les trois romans, je dois dire que mon avis est en demi-teinte.

D'abord, commençons par éclaircir deux points : au début, dans le générique introductif, on nous précise que le film est basé sur le second roman de Gary Brandner, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vraiment ? Je n'ai absolument constaté aucun point commun entre les deux oeuvres ! Aucun personnage, ni aucune intrigue du second livre n'est reprise dans ce film. Je me demande donc si cette mention n'était surtout pas là pour faire le lien avec le reste de la saga.

Car oui, cette mention est bien la seule qui puisse faire un lien. L'histoire ne fait référence à aucun des opus précédents, à tel point qu'on pourrait qualifier ce huitième opus de "reboot". Dommage, un petit clin d'oeil au premier épisode et à Karen White aurait été sympathique.

En même temps me direz-vous, les précédents opus ne faisaient pas non plus forcément de lien entre eux, hormis les deux premiers films, et le septième qui reprend un personnage clef des opus 4, 5 et 6 dans son cliffhanger final.

Côté histoire, le film étant sorti vers la fin de la période où Twilight était en vogue, on sent que les scénaristes sont partis s'inspirer de ce côté là, puisque le casting est principalement composé de jeunes acteurs, le tout évoluant autour d'une histoire d'amour, mêlé à l'apparition de personnages mystérieux. J'ai d'ailleurs été surpris de découvrir que l'acteur principal était le même que celui qui joue le gitan lycanthrope dans Hemlock Grove. Ce n'était donc pas son premier rôle de loup-garou lorsqu'il a commencé cette série ^^ On se retrouve dans une situation assez typique qui se déroule dans un lycée, où Will Kidman va tomber amoureux de la jolie Eliana. Will ne va pas tarder à découvrir qu'il est issu d'une lignée de loups-garous, et qu'il se transformera à la prochaine pleine lune. Il va devoir faire face à un gang de lycanthropes adverse qui a un plan diabolique derrière la tête.

La mythologie du loup-garou est très peu développée, et ne s'accorde pas forcément avec les codes des anciens opus, puisque dans The Howling, les loups-garous sont censés pouvoir se transformer à volonté, et pas seulement durant la pleine lune. Quant à leur design, il y a une certaine recherche, mais le bas de leur costume est vraiment ridicule (le haut du corps est presque exempt de poils, tandis que les jambes et le bas ventre en sont recouverts, on dirait une espèce de pantalon). Par contre, on ne peut que saluer l'effort des créateurs qui ont en grande majorité utilisé ces combinaisons et des effets pratiques plutôt que des images de synthèse, ce qui donne un côté old school plus que bienvenu dans l'ère du tout numérique. Par contre, ne vous attendez pas voir énormément les loups-garous, on les croise surtout vers le dernier tiers du film.

Au niveau de la mise en scène, pour un direct-to-DVD, la première moitié du film s'avère vraiment sympathique, je ne m'y attendais pas. On a le droit à quelques plans, mouvements et cadrages très inspirés, notamment durant la séquence de la soirée underground. De manière générale, la réalisation est plus que correcte pour les séquences classiques. Par contre, là où le bas blesse, et cela se ressent surtout dans le dernier tiers du film, c'est la réalisation des séquences d'action. Une catastrophe ! Les plans sont très saccadés, parfois incompréhensibles, voire complètement grotesques. La faute à un budget probablement très serré, qui ne permettait pas de mettre en place des scènes d'action travaillées, à la Underworld dans le même registre par exemple. Cette mise en scène est sans doute là pour servir de cache-misère.

En ce qui concerne la prestation des acteurs, heureusement elle est plus que correcte. Landon Liboiron s'en sort plutôt bien dans son rôle de personnage principal. Lindsay Shaw quant à elle parvient à semer le doute dans nos têtes au sujet de sa véritable nature, et pour finir j'ai trouvé Ivana Miličević diablement sexy et provocante dans son rôle d'enfoirée de service.

Dernier point, la bande-sonore, qui était elle aussi assez chouette ! En plus de la musique principale, composée par Christopher Carmichael et Mark Yaeger, on retrouve pas mal de musiques de groupes et chanteurs indépendants et peu connus qui collent bien à l'ambiance. Ça m'a permis de découvrir notamment la chanteuse Azam Ali et ses musiques envoûtantes Smile

Pour conclure, The Howling : Reborn part d'une bonne idée assez intrigante (je ne veux pas la spoiler) révélée vers le derniers tiers. Le réalisateur s'en sort plutôt bien dans la majeure partie du temps, comme les acteurs. Malheureusement, je pense que ce qui a ruiné le film, c'est probablement le gros manque de moyen, qui a empêché de développer correctement le tout et de créer de bonnes séquences d'action qui auraient assurément relevé le niveau ! À voir quand même si vous êtes fan de loups-garous Wink La fin étant ceci dit très ouverte, je me demande si on aura un jour droit une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Empty
MessageSujet: Re: [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance)   [8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[8] The Howling : Reborn (Full Moon Renaissance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [7] Howling VII : New Moon Rising (Hurlements 7 : Nuits de Pleine Lune)
» [5] Howling V : The Rebirth (Hurlements 5 : La Renaissance)
» [1] The Howling (Hurlements)
» [3] Howling III : The Marsupials (Hurlements 3)
» [6] Howling VI : The Freaks (Hurlements 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma :: Sagas Ciné avec Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants :: Saga Hurlements-