|
Comment avez-vous trouvé ce film ? | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 50% | [ 3 ] | Pas mal | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 17% | [ 1 ] | Très bien | | 33% | [ 2 ] | Excellent | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010 Humeur : corrosive
| Sujet: The Expendables 2 Dim 20 Mai - 19:38 | |
| The Expendables 2 Date de sortie 22 août 2012 Réalisé par Simon West Avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Bruce Willis Genre Action Nationalité Américain Le retour des gros bras !
allociné |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: The Expendables 2 Dim 20 Mai - 21:04 | |
| Vivement, j'avais adoré le premier, une bonne grosse dose de fun et d'action, un pur divertissement très bien calibré. Bien évidemment le cerveau était à laisser à l'entrée de la salle, mais je m'en fous, l'important c'est que le film m'ait plu, et c'est avec grand plaisir que j'irai découvrir cette suite |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| |
| |
Zero Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 244 Âge : 32 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: The Expendables 2 Mer 12 Sep - 8:58 | |
| Salut (léger up^^) J'ai était voir The Expendables 2 hier soir Franchement j'ai super bien aimé, l'action est surement mieux gérer que le 1er Expendables. Et entre le rire et l'action on ne s'ennuie pas, pour éviter de spoiler j'ai adorer les clins d'oeil^^. Il est clair que c'est un film pour le divertissement mais je le recommande aux autres à aller le voir. J'ai également bien aimé le casting malgrès qu'il y est autant d'acteur, je trouve même que certains acteurs ont bien était exploiter pour leurs personnages comme Jean-Claude Van Damme avec ses arts martiaux. - Spoiler:
Chuck Norris est énorme dans le film mdr, certains ont même applaudie dans la salle en voyant son apparition xD
|
|
| |
DarkSider Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 519 Âge : 32 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: The Expendables 2 Mer 12 Sep - 9:28 | |
| Vu hier aussi xD, Nettement supérieur au premier. Le défaut du premier film (le rythme) est corrigé dans ce second volet. Le film démarre directement avec de l'action. L'histoire est des plus basiques dans le genre mais ici ça ne pose pas de problème. On revoit les "papys" costauds ainsi que des nouveaux (Yu Nan et Liam). Chuck Norris s'auto fact et rien que pour ça, ça vaut le coup . Les cascades sont bien réalisées (bien entendu on n'y croit pas une seconde, tout se passe toujours trop bien pour eux, mais le réalisme n'est pas important), les bruitages d'armes sont bien bourrins (et c'est fun !). On passe un très bon moment en le visionnant, cerveau déconnecté ! Note : 8/10 |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: The Expendables 2 Mer 12 Sep - 9:44 | |
| J'ai oublié de poster ma critique ^^ Je l'ai vu Vendredi dernier ! J'ai trouvé le film vraiment bien, seulement je n'ai pas mis Très bien ou Excellent pour une seule raison : - Spoiler:
parce que mon chouchou adoré Liam Hemsworth se fait tuer !!!! Grrrrrrrrr Quand j'ai vu ça j'étais sous le choc, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il meure !! Pourtant le pote avec qui j'ai été le voir me disait constamment : "regarde son histoire, le truc avec sa copine, le fait qu'il veuille arrêter ça, etc. ils vont forcément le faire mourir !" Bien évidemment je ne voulais pas l'écouter ni le croire, et au final ... Dommage car j'ai trouvé Liam très bon dans le film et surtout plus sexy que jamais !! Après avoir vu sa mise à mort, je n'attendais plus qu'une seule chose : que Van Damme se fasse écraser par Stallone !!! Et au final je n'ai pas été déçu car il se fait décapiter, une mort très juste pour l'acte affreux qu'il a commis ^^
Sinon bon bien sûr avec ce genre de film il ne faut pas compter sur le scénarion il ne tient que sur quelques lignes. Quand on va voir ce genre de films il faut vraiment être soit stupide soit ignorant pour aller le voir pour son scénario. Donc on oublie ce côté là. Et au final reste des personnages géniaux, avec des répliques géniales et hillarantes (mes préférées sont "Reste en pièces" et "Je reviendrai / Ah non t'es déjà assez revenu, cette fois c'est moi qui reviendrai !!" ). L'action coule à flot et à gogo, du début à la fin, la mise en scène est plutôt bien maîtrisée et la musique tonitruante accompagne bien le tout. Bref un bel hommage pour tous ces anciens héros de films d'action qui reprennent du service pour notre plus grand plaisir !! Donc ma note : "Bien" pour ce que j'ai mis en spoiler, et "Très bien" pour le reste |
|
| |
Zero Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 244 Âge : 32 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: The Expendables 2 Mer 12 Sep - 9:53 | |
| - Milo a écrit:
- "Ah non t'es déjà assez revenu, cette fois c'est moi qui reviendrai !!" ). L'action coule à flot et à gogo, du début à la fin, la mise en scène est plutôt bien maîtrisée et la musique tonitruante accompagne bien le tout. Bref un bel hommage pour tous ces anciens héros de films d'action qui reprennent du service pour notre plus grand plaisir !!
Mdr la réplique quand même, c'est - Spoiler:
" C'est qui le prochain... Rambo!!!"
Je suis d'accord pour féliciter 'les anciens héros de films d'actions' |
|
| |
DarkSider Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 519 Âge : 32 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: The Expendables 2 Mer 12 Sep - 10:29 | |
| J'en été sûr Milo ! Mais j'ai aussi été sous le choc pour ce qui arrive à Liam. Car un petit jeune (comparé aux vétérans) ça dynamisait davantage. Du coup le sort réservé à Van Damme par Stallone est encore plus jouissif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Expendables 2 Jeu 13 Sep - 8:54 | |
| On va penser que je suis difficile en ce moment, mais je l'ai trouvé très moyen. Je n'ai pas vu le premier, mais celui-ci est une grosse déception. Je m'attendais à un film d'action hyper-musclé, avec des explosions partout, un côté bourrin, plein de sang et surtout du fun, et je n'ai rien eu de tout ça. Le film commence avec une grosse scène d'action, et fini avec une moyenne, et entre les deux quelques petites fusillades mal réalisés. Je m'attendais à du plus spectaculaire vu l'envergure du projet et le casting. Par contre, les acteurs qui se parodient j'ai adoré ça, notamment l'entrée de Chuck Norris énorme, mais c'est pas en balançant quelques vannes que la qualité du film va augmenter. Je ne juge pas le scénario, car ce n'était pas ce que je voulais voir à la base, mais même sans ça, il est clair que ce film est un pétard mouillé et que je n'attend strictement rien d'un futur volet. Évidement le casting est explosif ( si quelqu'un dit qu'ils sont mauvais on va dire qu'il n'a pas compris le but du film... ) mais le film l'est beaucoup moins. Un film d'action vraiment mineur, assez long et ennuyé par moment mais la scène d'action du début est vraiment pas mal, mais je retiendrais la grosse déception pour le combat Stalone VS Van Damme qui est vraiment mauvais. Ça reste une déception et pourtant il y avait matière à faire un truc jouissif, mais là rien arrive et c'est dommage. La musique reste sympa par contre.
Ma note : 5.5 / 10 |
|
| |
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010 Humeur : corrosive
| Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 14 Sep - 19:46 | |
| En ce qui me concerne je le trouve assez moyen, en même temps ce n'est jamais évident avec une suite, mais sur se fait je préfère nettement le premier. Bien-sur j'apprécie de voir de grands acteurs réunis sur la même affiche, qui plus ai, ils ont beaucoup d'humour et de répartie comme au premier. Néanmoins, pour me satisfaire j'aurais vraiment apprécié qu'il y ait plus de corps a corps et il y a seulement un peu à la fin. Donc très déçu de voir un film avec mon chouchou, Jason Statham et ne pas le voir se battre davantage ça m'a vraiment déçu.
Ensuite le scénario est plutôt fade quand même, mais je suppose qu'avoir tous les accrocs au botox réunis est censé relever la sauce. En ce qui concerne les bruitages d'arme à feu, j'avoue qu'ils m'ont un peu cassé les oreilles sur la fin. |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: The Expendables 2 Dim 17 Mar - 4:48 | |
| Moi je vais rejoindre l'avis de Willow et Asaliah.
Je l'ai trouvé nettement moins bien que le premier. Je m'attendais à quelque chose de spectaculaire et franchement ce n'était pas le cas ! Pourtant au début le film commençait bien, pour finalement pas grand chose pendant le reste. Je n'ai pas été impressionné et cela m'a beaucoup déçu. J'ai vraiment adoré le premier mais pour ce qui est du deuxième je l'ai trouvé un peu plat c'est à cause de ça que je n'ai pas pu me mettre à fond dans le film. Bref, j'ai vraiment été déçu par The Expendables 2. |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: The Expendables 2 Dim 17 Mar - 15:36 | |
| Moins bon que le premier. |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: The Expendables 2 Dim 17 Mar - 22:48 | |
| Ah oui tout à fait ! Le premier a réussi à m'en mettre plein la vue mais le second bah il ne m'a pas impressionné, vraiment décevant ! |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: The Expendables 2 Jeu 21 Mar - 9:42 | |
| J'ai trouvé le 1 pas terrible, mais le 2 est vraiment mieux. Surtout l'aspect forêt et voyage, et plus de personnages |
|
| |
Leeloo Ancienne / Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3048 Âge : 24 Date d'inscription : 06/03/2013 Humeur : Tranquillou :3 Localisation : Normandie.
| Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 7 Juin - 11:16 | |
| Juste selon l'émission '' Vous êtes en direct #Morandini '' Milla Jovovich serait dans Expendables 3 . |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 7 Juin - 12:05 | |
| Waaaouh ! Ça serait énorme C'est vrai que pour l'instant l'équipe n'était constituée presque exclusivement que d'hommes ! Alors que pourtant il y a bien des héroïnes kick-ass ! Imaginez Sigourney Weaver faire un caméo et Milla être présente |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3048 Âge : 24 Date d'inscription : 06/03/2013 Humeur : Tranquillou :3 Localisation : Normandie.
| Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 7 Juin - 15:04 | |
| Cela serait génial qu'elle soit dans le cast' en effet ! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 7 Juin - 15:31 | |
| - Leeloo a écrit:
- Juste selon l'émission '' Vous êtes en direct #Morandini '' Milla Jovovich serait dans Expendables 3 .
Je suis vexé. J'ai dis ça il y a deux semaines et c'est passé complètement inaperçu.
Dernière édition par Jill-V le Ven 7 Juin - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 7 Juin - 16:14 | |
| Ha bon ? Désolée je n'avais pas vu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Expendables 2 Ven 7 Juin - 17:45 | |
| - Leeloo a écrit:
- Ha bon ? Désolé je n'avais pas vu ^^
C'est pas grave c'était ironique. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Expendables 2 | |
| |
|
| |
|