| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 7 Juin - 20:58 | |
| Oui à moi aussi . J'essayerai tout de même de me connecter lorsqu'il sera le soir chez toi pour qu'on puisse en faire ==> C'est gentille PanPan mais au pire, on peut s'en passer ... Du moment que tu répondras à mes mp ça devrait le faire |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 7 Juin - 21:00 | |
| C'est gentille PanPan mais au pire, on peut s'en passer ... Du moment que tu répondras à mes mp ça devrait le faire >> Bah bien sûr que je répondrai à tes mp et puis on verra bien sinon tu peux aussi te trouver une autre copine de jeux ... |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 7 Juin - 21:02 | |
| Bah bien sûr que je répondrai à tes mp et puis on verra bien sinon tu peux aussi te trouver une autre copine de jeux ... ==> Oui mais j'te resterai fidèle ! Ptdr Et puis je pense que faire les topics des répliques devraient me prendre pas mal de temps toute façon ^^ |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 7 Juin - 21:10 | |
| Oui mais j'te resterai fidèle ! Ptdr Et puis je pense que faire les topics des répliques devraient me prendre pas mal de temps toute façon ^^ >> Ouais j'avoue que c'est du boulot ! Je ferais de mon côté les topics sur les autres personnages de la saga mais petit à petit ... |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 7 Juin - 21:11 | |
| Ouais j'avoue que c'est du boulot ! Je ferais de mon côté les topics sur les autres personnages de la saga mais petit à petit ... ==> Je ferai également petit à petit hein ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 7 Juin - 21:24 | |
| Je ferai également petit à petit hein ^^ >> Le forum va finir par être très complet sur cette saga |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 7 Juin - 21:26 | |
| Le forum va finir par être très complet sur cette saga ==> J'espère en convaincre d'autres de lire cette saga dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 7 Juin - 21:32 | |
| J'espère en convaincre d'autres de lire cette saga dans ce cas >> J'espère moi aussi que cela en convaincra d'autres ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 7 Juin - 21:33 | |
| J'espère moi aussi que cela en convaincra d'autres ... ==> Ces livres méritent vraiment d'être connus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 7 Juin - 21:39 | |
| Ces livres méritent vraiment d'être connus ^^ >> Oui mais ils me semblent que c'est déjà un succès non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 7 Juin - 21:42 | |
| Oui mais ils me semblent que c'est déjà un succès non ? ==> Méritent d'être encore plus connus ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 7 Juin - 21:45 | |
| Méritent d'être encore plus connus ! >> Oui c'est vrai Bon je vais aller dormir même si c'est un peu tôt pour moi Bisous bonne nuit à demain |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 7 Juin - 21:47 | |
| Oui c'est vrai ==> Vive Bones... Vive Cat'... Vive Jeaniene Oki ^^ Bisous, bonne nuit et bon voyage |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 9 Juin - 18:13 | |
| Vive Bones... Vive Cat'... Vive Jeaniene >> Et s'ils sont mieux connus, nous aurons peut-être droit à une adaptation ! Merci et félicitations pour tes 2500 messages ! Te voilà une ancienne |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 9 Juin - 20:06 | |
| Et s'ils sont mieux connus, nous aurons peut-être droit à une adaptation ! ==> Nan, j'suis pas chaude pour avoir une adaptation ... xD J'aurais trop peur que ce soit rater Merci J'préfère rester jeune tout de même xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 9 Juin - 20:08 | |
| Nan, j'suis pas chaude pour avoir une adaptation ... xD J'aurais trop peur que ce soit rater >> Ouais je te comprends aussi ! Vaut mieux qu'on garde précieusement nos livres ^^ Rohh rassure toi tu n'es pas la seule à vouloir rester jeune |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 9 Juin - 20:11 | |
| Ouais je te comprends aussi ! Vaut mieux qu'on garde précieusement nos livres ^^ ==> Oui gardons précieusement nos livres Tu voulais aussi y rester ? Pas de chance pour toi, t'es la première ancienne xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 9 Juin - 20:16 | |
| Oui gardons précieusement nos livres >> Nos .... précieux *vais finir par être Gollum moi! Pour la double-personnalité pas pour le physique bien sûr * Sachant que tu n'es pas loin derrière moi, je trouve ça rassurant |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 9 Juin - 20:18 | |
| Nos .... précieux *vais finir par être Gollum moi! Pour la double-personnalité pas pour le physique bien sûr * ==> Tu fais bien de préciser Hem... Ya quand même une sacrée différence hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 9 Juin - 20:26 | |
| Tu fais bien de préciser >> Avec toi, on ne sait jamais Rohhh une petite différence |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 9 Juin - 20:28 | |
| Avec toi, on ne sait jamais ==> J'aurai en effet plus pensé au physique xD *Méchante que je suis* Une petite ? Plus de 1000 messages hein mdr |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 9 Juin - 20:39 | |
| J'aurai en effet plus pensé au physique xD *Méchante que je suis* >> C'est pour cela que j'ai précisé ^^. La télépathie a très bien fonctionné cette fois-ci Je te fais confiance pour me rattraper x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 9 Juin - 20:41 | |
| C'est pour cela que j'ai précisé ^^. La télépathie a très bien fonctionné cette fois-ci ==> Bah normal, t'es de nouveau à plus de 500km de moi Oooh, bavarde comme tu es, je doute que j'y parvienne xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 9 Juin - 20:50 | |
| Bah normal, t'es de nouveau à plus de 500km de moi >> Nos cerveaux sont graves tout de même xD Hihihi c'est bien vrai que je suis bavarde |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 9 Juin - 20:55 | |
| Nos cerveaux sont graves tout de même xD ==> J'avoue... Ils font rien comme tout le monde C'est bien de le reconnaître ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 9 Juin - 21:08 | |
| J'avoue... Ils font rien comme tout le monde >> C'est ce qui nous rend exceptionnelles Je suis réaliste aussi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|