| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 10 Juin - 20:03 | |
| Hum... oui pourquoi pas >> Faut juste que tu me passes ton adresse et ce sera fait |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 10 Juin - 20:25 | |
| Faut juste que tu me passes ton adresse et ce sera fait ==> J'te l'envoie par MP |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 10 Juin - 20:52 | |
| J'te l'envoie par MP > Pas de soucis |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 10 Juin - 20:55 | |
| Pas de soucis ==> Voilà c'est envoyé |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 11 Juin - 1:52 | |
| Voilà c'est envoyé >> Merci je t'ai répondu comme tu as pu le voir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 11 Juin - 5:08 | |
| Merci je t'ai répondu comme tu as pu le voir ^^ ==> J'ai en effet bien vu ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 11 Juin - 13:58 | |
| J'ai en effet bien vu ! >> J'ai également vu ta réponse |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 11 Juin - 19:15 | |
| J'ai également vu ta réponse ==> Je passe te dire un petit bonjour vite fait de l'hôtel |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 11 Juin - 19:18 | |
| Je passe te dire un petit bonjour vite fait de l'hôtel >> Oh tu es gentille ! Le bonjour à toi aussi Mais que fais-tu à l’hôtel ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 11 Juin - 19:22 | |
| Oh tu es gentille ! Le bonjour à toi aussi Mais que fais-tu à l’hôtel ? ==> J'suis avec Bones... Nan, pour être sérieuse, j'passe mes écrits et c'est sur deux jours... Vu que c'est à 70km de chez moi et que demain il faut y être à 7h30, j'ai préféré dormir à l'hôtel avec une amie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 11 Juin - 19:28 | |
| J'suis avec Bones... Nan, pour être sérieuse, j'passe mes écrits et c'est sur deux jours... Vu que c'est à 70km de chez moi et que demain il faut y être à 7h30, j'ai préféré dormir à l'hôtel avec une amie ^^ >>Ah d'accord. Merde alors pour tes écrits ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 11 Juin - 19:57 | |
| Ah d'accord. Merde alors pour tes écrits ! ==> J'ai déjà passe mon français-éco et le sujet était "L'argent est-il indispensable à la richesse ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 11 Juin - 21:19 | |
| J'ai déjà passe mon français-éco et le sujet était "L'argent est-il indispensable à la richesse ?" >> Oh punaise ! ça c'est du sujet ! Et alors tu t'en es bien sortie ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 12 Juin - 17:57 | |
| Oh punaise ! ça c'est du sujet ! Et alors tu t'en es bien sortie ? ==> Blablater c'est mon truc donc on verra si le prof adhère à ma méthode de "je parle pour rien dire en fait" |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 12 Juin - 18:12 | |
| Blablater c'est mon truc donc on verra si le prof adhère à ma méthode de "je parle pour rien dire en fait" >> Ahahah tu n'es pas une pipelette pour rien XD. J'espère que ça ira ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 12 Juin - 18:16 | |
| Ahahah tu n'es pas une pipelette pour rien XD. J'espère que ça ira ! ==> On verra bien ... Et la blague de la journée ca a été de faire notre sujet de Zootechnie sans calculette xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 12 Juin - 18:27 | |
| On verra bien ... Et la blague de la journée ca a été de faire notre sujet de Zootechnie sans calculette xD >> Parce que tu en as besoin normalement ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 12 Juin - 18:30 | |
| Parce que tu en as besoin normalement ? ==> Oui Et là, fallait calculer l'énergie métabolisable que l'animal ingérait ainsi que le coût alimentaire que cela reviendrait à l'éleveur sur une durée totale de 7 semaines xD (Sachant que le prix était de 0.30 euros par kilo xD) ! Enjoy ! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 12 Juin - 18:32 | |
| Oui Et là, fallait calculer l'énergie métabolisable que l'animal ingérait ainsi que le coût alimentaire que cela reviendrait à l'éleveur sur une durée totale de 7 semaines xD (Sachant que le prix était de 0.30 euros par kilo xD) ! Enjoy ! mdr >> Putain la merde ! J'imagine que tu en as chié pour faire le calcul ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 12 Juin - 18:34 | |
| Putain la merde ! J'imagine que tu en as chié pour faire le calcul ? ==> A vrai dire nan, puisque je ne les ai pas fait ... En revanche, on a été déposer une réclamation car les autres BTSA PA (qui se trouvaient dans la salle d'à côté) ont eu leur calculette durant 45 minutes ! Et on est sûre que d'autres établissements l'ont autorisé aussi xD Donc on a été se plaindre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 12 Juin - 18:41 | |
| A vrai dire nan, puisque je ne les ai pas fait ... En revanche, on a été déposer une réclamation car les autres BTSA PA (qui se trouvaient dans la salle d'à côté) ont eu leur calculette durant 45 minutes ! Et on est sûre que d'autres établissements l'ont autorisé aussi xD Donc on a été se plaindre ^^ >> Ah d'accord mais du coup vous allez devoir refaire l'épreuve non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 12 Juin - 18:42 | |
| Ah d'accord mais du coup vous allez devoir refaire l'épreuve non ? ==> On pense que ça fera rien mais au moins, on montre qu'on a pas été content xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 12 Juin - 18:44 | |
| On pense que ça fera rien mais au moins, on montre qu'on a pas été content xD >> Ouais c'est déjà ça x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 12 Juin - 18:49 | |
| Ouais c'est déjà ça x) ==> Plus que l'oral et ce sera fini Ptdr ! Comment on s'est accaparée le jeu n'empêche xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 12 Juin - 19:08 | |
| Plus que l'oral et ce sera fini >> Je déteste les oraux x). J'espère que ça va aller Le pire c'est que c'est devenu notre topic de bavardages mdr |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 12 Juin - 19:10 | |
| Je déteste les oraux x). J'espère que ça va aller ==> Je déteste également... Parler devant un jury je sais pas faire Merci xD Mais carrément ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|