|
|
Quel est votre note pour ce livre ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
| Sujet: Re: [Tome 6] D'Outre-Tombe Jeu 7 Juin - 20:06 | |
| Le topic a déjà été créé Asaliah A ce que je vois, tu as les mêmes sources que moi pour les extraits |
|
| |
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010 Humeur : corrosive
| Sujet: Re: [Tome 6] D'Outre-Tombe Jeu 7 Juin - 20:47 | |
| Chasseuse de la nuit Tome 6 : One Grave at a Timede Jeaniene Frost Traduction du résumé VO : (sortie 26 octobre 2012) Après avoir évité de justesse une guerre infernale, Cat Crawfield veut juste passer un peu de temps avec Bones, son mari vampire. Malheureusement, le cadeau reçu de la reine vaudou de la Nouvelle-Orléans se révèle plein de surprises... et mène à une faveur personnelle qui les plonge à nouveau au cœur de la bataille, cette fois contre un esprit diabolique. Plusieurs siècles auparavant, Heinrich Kramer était un chasseur de sorcières. De nos jours, à chaque Halloween, il prend forme humaine pour torturer d'innocentes femmes avant de les brûler vivantes. Cette année, Cat et Bones sont déterminés à tout risquer pour le renvoyer ad patres pour l’éternité. Mais comment tue-t-on un tueur qui est déjà mort depuis bien longtemps ? - du spoiler pour Panpan et Oyster:
Un petit extrait du tome 6 de Chasseuse de la nuit ça vous dit? Enjoy ^^
"Est-ce que tu te souviens de la première fois que j'ai fait ça?",murmurai-je en glissant mon bras autour de lui. " On étaient entrain de danser." Le son de sa voix était intensifié par le désir que je sentais monter en lui. "Et tu te moquais de la faim avec laquelle je te désirais" Je souris contre sa peau que je parcourus une nouvelle fois avec ma langue, grisée par les frissons que je lui causais. "Je ne le savais pas. Je pensais juste que tu étais un mec facile"
Son rire devint un grognement et ses mains fermes se resserrèrent autour de moi. "Je l'étais, mais ça n'empêche pas que je te voulais plus que ce que j'imaginais. Tu ne sais pas à quel point tu m'as rendu fou les premières semaines. Ça me tourmentais de te voir tous les jours et de ne pas pouvoir te toucher parce que tu me détestai." " J'avais plus de haine envers moi qu'envers toi. Tu m'as appris à m'accepter et je t'aimais bien avant de pouvoir te l'avouer."...
Dernière édition par Asaliah le Sam 30 Juin - 13:14, édité 1 fois |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Tome 6] D'Outre-Tombe Jeu 7 Juin - 20:52 | |
| Merci Asaliah J'attends d'avoir la couverture française ainsi que le résumé de Milady pour changer ma première page moi ^^ Mais au moins, ça nous donne une idée sur la suite des aventures de Cat' et Bones |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Tome 6] D'Outre-Tombe Jeu 7 Juin - 20:53 | |
| Je fusionne les 2 topics |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Tome 6] D'Outre-Tombe Jeu 7 Juin - 20:54 | |
| Merci pour l'extrait ! J'ai hâte même si je n'ai pas encore lu le 5 |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Tome 6] D'Outre-Tombe Jeu 7 Juin - 20:55 | |
| Mais tu vas bientôt le lire |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Tome 6] D'Outre-Tombe Jeu 7 Juin - 21:03 | |
| ça ne saurait tarder en effet xD |
|
| |
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010 Humeur : corrosive
| Sujet: Re: [Tome 6] D'Outre-Tombe Mer 8 Aoû - 19:30 | |
| Voici la couverture officiel VF : Chasseuse de la Nuit, T6 : D'outre-tombeBroché: 408 pages Editeur : MILADY (26 octobre 2012) Collection : BIT LIT |
|
| |
| Sujet: Re: [Tome 6] D'Outre-Tombe Mer 8 Aoû - 19:31 | |
| Comme d'habitude, les couvertures pour "Chasseuse de la nuit" sont superbes... Celle-ci ne déroge pas à la règle ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Tome 6] D'Outre-Tombe Jeu 9 Aoû - 10:55 | |
| J'avoue qu'elle est magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Tome 6] D'Outre-Tombe Dim 2 Sep - 20:57 | |
| Chère amies, l'heure n'est plus à la rigolade ! En effet, dans moins de deux mois (j'sais pas si vous vous rendez bien compte, dans moins de deux mois quoi ! Soit moins de 60 jours !), le colérique, le jaloux, le magnifique, que dis-je, le splendide... le ténébreux Bones revient dans les bacs ! (Aux côtés de Cat' bien évidemment... Non, non, ne soyez pas déçue, pour que Bones existe, Cat' doit être présente... C'est un fait avéré, une réalité.). Bref, pour fêter ça, je vous ai mis le résumé qui sera sur la quatrième de couverture en première page ainsi que la couverture postée par Asaliah Ps : J'ai eu une petite idée, pourquoi ne pas faire un countdown pour la sortie de ce livre ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Tome 6] D'Outre-Tombe Dim 2 Sep - 21:32 | |
| Ahahah super post ! Les adjectifs ne manquent pas lorsqu'il s'agit de Bones ^^ Et je suis d'accord pour le countdown mais je propose de le faire dans un autre topic que dans celui-ci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tome 6] D'Outre-Tombe | |
| |
|
| |
|