|
|
Auteur | Message |
---|
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 19:57 | |
| Voilà j'ai crée ce topic pour parler de Bones, un des personnages principaux de la saga La Chasseuse de la Nuit que je recommande vivement à ce qui ne l'ont pas encore lu et qui hésite ! Son vrai nom est Crispin Philipp Arthur Russel IIIème du nom mais il prend le nom de Bones lors de son réveil en tant que vampire. Il prend ce nom car la première chose qu'il voit dans sa "tombe" est un os. Donc c'est un vampire, un Maître vampire pour être plus exact, transformé par Ian lorsqu'il était prisonnier par des colons en Australie. Il naît en Angleterre en 1766 et il est âgé de 217 ans. Il a vécu dans un bordel en Angleterre car sa mère était une prostituée. Pour pouvoir rester dans ce bordel et subvenir à ses besoins, Bones se prostitue. Cependant il vole aussi. Un jour, un gendarme l'arrête pour vol et il est condamné à la pendaison. Mais Annette, une de ses clientes, intervient lors du procès et Bones est alors emmené en Australie. Lors de son voyage en mer (de l'Angleterre à l'Australie) il se lie d'amitié avec Ian notamment, mais aussi avec Charles de Mortimor (qui prendra le nom de Spade, pelle en anglais, et deviendra son meilleur ami) et Timothy (qui a étrangement disparu). Ian arrive à s'échapper et est transformé en vampire. Toutefois il revient libérer Bones et Spade. Il en profite pour les transformer en vampire sans leur accord. Cependant Ian n'est pas le créateur de Spade c'est un autre vampire du nom de Mencheres qui est aussi le créateur d'Ian. Bones possède certains pouvoirs : le vol, l'hypnose, la rapidité, la force,... . En revenant en Angleterre, il va transformer Annette en vampire. - Spoiler:
Au fil des livres, Bones va rencontrer Cat', une chasseuse de vampire qui cherche à se venger de son père, un vampire, qui a violé sa mère. Cat' deviendra sa femme et aussi une vampire de sa lignée. Bones va quitter la lignée de Ian afin de devenir son propre Maître et ainsi fonder sa propre lignée. Mencheres va proposer à Bones de devenir Maître associé de sa lignée en lui transmettant à la fois de nouveaux pouvoirs (la télépathie, plus de force, ...) . Il adoptera un fantôme du nom de Fabian.
Si vous avez quelque chose à rajouter ou si j'ai fait une erreur n'hésitez pas ! |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 20:12 | |
| Quel beau topic PanPan ... Bien détaillé ! Je rajouterais que Bones est aussi sexy que machiavélique ! Il sait se montrer doux, attentionné, protecteur mais peut devenir très méchant quand on s'attaque à lui... et encore pire quand on s'attaque à Cat' ! Il a une prestance dans le livre, impressionnante ! Il est fidèle et extrêmement jaloux ! Il sait se faire désirer et amener le plaisir ainsi que le faire durer ! (La petite veinarde cette Cat' !). C'est le vampire parfait à qui on tendrait notre cou en le suppliant de nous mordre ! |
|
| |
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010 Humeur : corrosive
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 20:17 | |
| Et bien je ne dirais pas que ce soit Bones qui a adopté Fabian mais plutôt Cat, les vampires même s'il voient les fantômes; ont pour habitudes de les ignorer. Néamoins Cat concerve une grande par d'humanité de part sa nature (hybride au départ...) donc elle se lit d'amitier avec Fanbian, mais Bones de lui même ne l'aurait pas fait, néanmoins comme Cat et sa femme il accèpte le fantôme. Manchère le maître associé de Bones et très vieux (puisque humain il était pharaon), il est très puissant et lors de la cérémonis "d'association " il transmet une partie de sa puissance, Bones récolte donc de la puissance mais aussi le pouvoir de lire les pensées. |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 20:21 | |
| Merci d'avoir rajouté ce que j'avais oublié de dire Je suis d'accord avec toi Asaliah que c'est plutôt Cat' qui a adopté Fabian mais c'est tout de même Bones qui l'a fait rentrer dans sa lignée même si au départ il ne voulais pas le faire mais il n'a pas eu le choix vu que Cat' lui a forcé la main. |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 20:21 | |
| En l'occurrence, c'est tout de même Bones qui l'adopte puisque Cat' appartient à sa lignée et que Fabian est reconnu sous la lignée de Bones. il est très puissant et lors de la cérémonis "d'association " il transmet une partie de sa puissance, Bones récolte donc de la puissance mais aussi le pouvoir de lire les pensées. ==> Comme l'a dit PanPan, il obtient donc de la force et le pouvoir de télépathie |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 20:29 | |
| Une autre preuve de la transmission de pouvoir par le sang : - Spoiler:
Lorsque Cat', en vampire, boit du sang de Vlad, elle peut elle-aussi lancer des flammes.
|
|
| |
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 20:34 | |
| - Spoiler:
Cat' boit également le sang de Bones... Mais celui-ci est trop puissant et elle n'arrive pas à contrôler le pouvoir de lire dans les pensées. Le sang des vampire contient donc l'énergie, les pouvoirs ainsi que celui de guérison de ceux-ci ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 20:38 | |
| Tu verras bientôt ^^ T'en es où dans le tome ? |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 20:41 | |
| Chapitre 6 du livre sur Mencheres. J'ai pas trop lu aujourd'hui ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 20:57 | |
| Alors pour moi Bones est un personnage très attachant et, même si on ne le voit pas, il est très séduisant ! Forcément on rêve d'avoir un mec comme lui ! Protecteur, drôle, fort, etc on pourrait presque dire que c'est l'homme parfait x). On est jalouse de Cat' car un homme comme cela on en veut toute un ! |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 21:00 | |
| Tout à fait d'accord ! On ne le voit pas mais on l'imagine très bien ... Et puis, il a vraiment des répliques cultes ainsi que des scènes cultes |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 21:04 | |
| Ouais je pense qu'on peut crée un topic pour les scènes et répliques cultes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 21:12 | |
| La télépathie nous en joue des tours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 21:14 | |
| C'est bien possible Bones nous aurait-il transmis son pouvoir à travers nos rêves ? |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 21:17 | |
| On a du boire de son sang sans nous en souvenir ... |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 21:28 | |
| Pourquoi rejetes-tu cette partie de Bones ? xd |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 21:29 | |
| Je rejette pas cette partie de Bones... C'est le sang dans ma bouche que je rejette |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 21:33 | |
| Mais bon c'est tout de même dans son superbe corps que ça passe ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 21:36 | |
| Non, définitivement, j'peux pas m'imaginer ça xD |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage : Bones Mer 6 Juin - 21:38 | |
| Tu pourras garder le sang de Bones... J'te fais un cadeau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage : Bones | |
| |
|
| |
|