Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010Localisation : Dans l'esprit de chacun
Sujet: Hotel Transylvania Mar 12 Juin - 16:07
Titre original : HOTEL TRANSYLVANIA IN 3D Réalisé par Jill Culton Avec Anthony Stacchi, David Feiss, Genre : Film d'animation
Sortie nationale le 19/12/2012
Synopsis : Dracula, propriétaire de l'Hôtel Transylvanie, centre de villégiature cinq étoiles pour monstres, invite certains des monstres les plus célèbres pour fêter le 118e anniversaire de sa fille Mavis. De façon inattendue, Jonathan, un jeune voyageur ordinaire, arrive également à l'hôtel.
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
Sujet: Re: Hotel Transylvania Mar 2 Oct - 17:24
Ça a l'air sympa!
T'es sûre que c'est avec Anthony Stacchi et David Feiss? Sur IMDb je vois Adam Sandler, Andy Sandberg, Selena Gomez etc. Mais pas de Anthony Stacchi ni de David Feiss...
Lynka Aristocrate
Zodiaque : Nombre de messages : 141 Âge : 28 Date d'inscription : 20/12/2011Humeur : Stressée ... comme souvent x) Localisation : Stuttgart, Allemagne
Sujet: Re: Hotel Transylvania Mer 3 Oct - 16:08
J'ai vu le trailer aujourd'hui en allant voir Madagascar 3 ^^ Ca me paraît bien sympathique et j'ai cru entendre dire qu'il avait 'explosé' le box office américain... Après, je ne sais plus si c'est de source sûre x) (Je ne sais même pas s'il est vraiment sorti aux US Peut-être que j'hallucine juste...) J'ai hâte qu'il sorte chez moi o/ ! (Et puis il me rappelle assez des histoires que j'écrivais avant... donc bon :]).
Bosteph Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 1041 Âge : 54 Date d'inscription : 26/12/2008Localisation : Besançon
Sujet: Re: Hotel Transylvania Lun 18 Fév - 16:58
Une agréable surprise, faite pour TOUT le monde, petits et grands . Un 14/20 mérité.
a+
ps : à vérifier ; une suite serait déjà programmée pour 2015 (mojo)
Bosteph Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 1041 Âge : 54 Date d'inscription : 26/12/2008Localisation : Besançon
Sujet: Re: Hotel Transylvania Mar 11 Juin - 9:57
Sortie des DVD/BR de ce film, ce samedi 15.
pour info, a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hotel Transylvania
Hotel Transylvania
Page 1 sur 1