| Et si vous étiez un slogan. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mar 26 Juin - 9:23 | |
| Kate => magnifique en tout cas même si je n'aime le perso de Cerceï elle est plutôt pas mal |
|
| |
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 27 Juin - 7:51 | |
| Have a break, have a Corp.MJe vous préviens on ne m'approche pas! Je ne suis absolument pas comestible! *Vois quelque vampires se tourner vers elle* oups... |
|
| |
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010 Humeur : corrosive
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 27 Juin - 11:47 | |
| Asaliah sait faire la différence. |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 27 Juin - 11:47 | |
| Corps M = En principe je dis bien en principe on se bouffe pas entre nous XD ^^ |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 27 Juin - 12:23 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Corps M = En principe je dis bien en principe on se bouffe pas entre nous XD ^^
C'est ça qui me fait peur! Le "en principe". Sous entendu ça arrive! Donc, comme j'ai pas trop le choix je vais te croire et prendre la fuite à la première occasion . |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 27 Juin - 12:24 | |
| |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 27 Juin - 17:34 | |
| - Corp.M a écrit:
- Have a break, have a Corp.M
Je vous préviens on ne m'approche pas! Je ne suis absolument pas comestible! *Vois quelque vampires se tourner vers elle* oups... Rejoins-moi je suis en fuite car on cherche aussi à me tuer .... |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 27 Juin - 19:36 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Kate => magnifique en tout cas même si je n'aime le perso de Cerceï elle est plutôt pas mal
Très magnifique, oui. Elle super dans Imagine Me & You. |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 27 Juin - 20:01 | |
| - PanPan a écrit:
- Rejoins-moi je suis en fuite car on cherche aussi à me tuer ....
Avec plaisir! On se tiendra compagnie. Et on se protégera mutuellement si on nous rattrape! On va où? |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| |
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 27 Juin - 20:29 | |
| - PanPan a écrit:
- Corp.M a écrit:
- Avec plaisir! On se tiendra compagnie. Et on se protégera mutuellement si on nous rattrape! On va où?
On va très loin d'eux En Roumanie c'est assez loin? Je te ferai visiter et s'ils nous suivent on ira au plus profond de la Sibérie! Oups... Je viens de leur révéler nos plans... Désolée D'accord, je me tais! |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 27 Juin - 21:57 | |
| Ah dommage que tu leur ais révélé notre position car ça m'aurait bien plu ! =S Bah on court jusqu'à qu'on soit assez loin d'eux mdr |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 27 Juin - 22:36 | |
| Alors moi j'ai: Selene sa pique pas, sa arrache ! |
|
| |
| |
| |
Kendra Nouveau Citoyen
Zodiaque : Nombre de messages : 76 Âge : 26 Date d'inscription : 13/04/2012 Humeur : excellente comme d'hab! Localisation : Paris
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Jeu 28 Juin - 11:25 | |
| Moi ça donne
L'abus de Kendra est dangereux pour la santé. et aussi
Ma préférée, c'est Kendra !
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Jeu 28 Juin - 19:52 | |
| Super! On est d'accord alors! |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Jeu 28 Juin - 20:31 | |
| Voici mon slogan.
"Quand on choisit Kate on sait pourquoi."
Donc tout ceux qui veulent q'Umbrella reste, vous savez quoi faire. |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Jeu 28 Juin - 21:45 | |
| Alice, le leader de la nourriture pour chiens.
INTERDICTION DE SE MOQUER!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Ven 29 Juin - 11:04 | |
| - Alice a écrit:
- Alice, le leader de la nourriture pour chiens.
INTERDICTION DE SE MOQUER!! Ou est ce qu'ils l'ont trouvée celle là? Corp.M on l'aime ou on la quitteJ'ai l'impression que ce site n'aime pas beaucoup nous donner des slogans sympas... |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Ven 29 Juin - 12:14 | |
| PanPan est une preuve de qualité. Je le savais bien |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Ven 29 Juin - 13:46 | |
| sabthaméa mérite votre confiance ! Pour Morgan : Y'a que morgan pour croire que c'est de l'eau ! => ils ont une boule de cristal ^^ Pour Khalen : Le plus rigolo c'est khalen ! => tu les as payés ^^ Pour Cid : cid défend votre pouvoir d'achat.=> mdrrr ils savent que c'est le justicier Pour Milo : milo est une question de prioritée.=> naaaaaaan Pour Alice : En accord avec alice.=> tout à fait |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Ven 29 Juin - 13:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Ven 29 Juin - 14:06 | |
| Voyons ce que les intéréssés en dise |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Ven 29 Juin - 15:44 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- sabthaméa mérite votre confiance !
Euh... Discutable. je suis toujours pas convaincue moi... Boire Corp.M c'est renaîtreDécidément ce site m'a pas à la bonne aujourd'hui... |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Ven 29 Juin - 17:09 | |
| Tu es une invitation à te boire Corps M |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. | |
| |
|
| |
| Et si vous étiez un slogan. | |
|