| Et si vous étiez un slogan. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Lun 18 Juin - 22:30 | |
| |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mar 19 Juin - 0:30 | |
| "Je ne suis pas jolie, je suis lutin !" Heu... Je dois le prendre comment |
|
| |
Hand of Sorrow Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mar 19 Juin - 0:45 | |
| Les hommes aiment Hand of SorrowJe saios pas trop quoi en penser... |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mar 19 Juin - 2:18 | |
| |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mar 19 Juin - 9:28 | |
| - Milo a écrit:
- Ça m'aurait plus collé pour le coup
C'est exactement ce que je me suis dit ! |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mar 19 Juin - 11:20 | |
| - PanPan a écrit:
- *Je vois un terrier tout proche et je fonce dedans en espérant que Kate n'ait pas vu ma cachette*
*Vois PanPan ce faufil dans un terrier, la suis à l'intérieur et l'attrape à la taille* - Ben, alors PanPan ! On s'enfuis. |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mar 19 Juin - 14:08 | |
| - Kate a écrit:
- *Vois PanPan ce faufil dans un terrier, la suis à l'intérieur et l'attrape à la taille*
- Ben, alors PanPan ! On s'enfuis. -Oui je ne veux pas me faire manger ! Mais gare à toi si tu le fais, des personnes chercheront à venger ma mort |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mar 19 Juin - 15:06 | |
| *Plaque PanPan contre une des parois...*
Ah oui !! Et je peux savoir qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mar 19 Juin - 17:58 | |
| Et bien tout d'abord mon Maître puis Oyster, Mika, Mercy, le reste des membres de mon clan et pourquoi pas Incredible Selene même si vous êtes dans le même clan ...
Au punaise ça ne s'arrange pas pour moi : Have a break, have a PanPan. --" |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mar 19 Juin - 19:15 | |
| Qui te dis que j'voudrais venger ta mort ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mar 19 Juin - 20:29 | |
| - PanPan a écrit:
- Et bien tout d'abord mon Maître puis Oyster, Mika, Mercy, le reste des membres de mon clan et pourquoi pas Incredible Selene même si vous êtes dans le même clan ...
Au punaise ça ne s'arrange pas pour moi : Have a break, have a PanPan. --" *La regardant dans les yeux* - Pour Milo, aucun soucis je l'ai dans la poche. Pour les autres, ça sera vite fait à illuminé. Parmis les "Anciens", je suis la plus sauvage et dangereuse.... Et puis qui te dit que je veux te tuer... |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 20 Juin - 1:48 | |
| - Kate a écrit:
- Et puis qui te dit que je veux te tuer...
Tu veux me faire quoi alors ? Boire mon sang ? Me kidnapper ? - Oyster a écrit:
- Qui te dis que j'voudrais venger ta mort ?
C'est un ordre tu es obligée de le faire ! En souvenirs de nos bons moments ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 20 Juin - 11:46 | |
| - PanPan a écrit:
- Oyster a écrit:
- Qui te dis que j'voudrais venger ta mort ?
C'est un ordre tu es obligée de le faire ! En souvenirs de nos bons moments ensemble Un ordre ! Désolée, j'obéis pas à un lapin vampire vert En revanche, j'peux faire ça pour les souvenirs ^^ Sinon, aujourd'hui j'ai eu : Oyster la référence indispensable (Pour une fois que c'est pas moi qui le dit et que j'ai un slogan crédible ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 20 Juin - 13:27 | |
| Bon j'ai déjà réussi à en convaincre une, il ne manque plus que les autres x) Mouahahahah excellent ton slogan du jour !Arrête de te jeter des fleurs, u ne vois donc pas que tes chevilles souffrent ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 20 Juin - 13:33 | |
| Du chemin à faire tu as encore pour à mon niveau te mettre x) |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 20 Juin - 13:36 | |
| Mouhaha, c'est moi Maître Yoda j'te rappelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 20 Juin - 14:53 | |
| - PanPan a écrit:
- Tu veux me faire quoi alors ? Boire mon sang ? Me kidnapper ?
*Sourit en coin* - Rien de tous ça, même si l'envie de boire un peux de sang ne me dérange pas. |
|
| |
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 20 Juin - 16:13 | |
| Mon slogan dit la vérité,toute la vérité,rien que la vérité! Le voici: Corp.M crée une forte dépendance La preuve, 2 de mes amie carburent à Resident et Underworld désormais. Une autre est accro aux histoires à dormir debout que j'invente et vu que je dirige plus ou moins mon groupe de copines, elles ne peuvent plus résoudre de problème sans moi! Je suis très contagieuse on dirait... |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 20 Juin - 17:45 | |
| - Corp.M a écrit:
- Le voici: Corp.M crée une forte dépendance
Ah ben si tu as réussi à créer une dépendance chez tes amies je veux bien te croire x) - Kate a écrit:
- *Sourit en coin*
- Rien de tous ça, même si l'envie de boire un peux de sang ne me dérange pas. Quel sort me réserves-tu ? - Oyster a écrit:
- Mouhaha, c'est moi Maître Yoda j'te rappelle !
En es-tu sûre ? Il faudra te faire passer un test de sagesse une fois que tu auras fini de résoudre mon défi que j'ai déjà fini mdr D'ailleurs, il faut que j'envoie la réponse à Lutinrouge |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 20 Juin - 18:41 | |
| Aaaaah oui, le défi !!!! J'l'avais totalement oublié xD Je m'y mets dès ce week-end ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 20 Juin - 18:56 | |
| - PanPan a écrit:
- Quel sort me réserves-tu ?
*se recules de la paroi* - Que dis tu d'une amitiés ? |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Mer 20 Juin - 22:49 | |
| Alice a des idées de génie!Et toc! |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Jeu 21 Juin - 2:10 | |
| - Kate a écrit:
- *se recules de la paroi*
- Que dis tu d'une amitiés ? *Ouvre grand les yeux et se cogne contre la paroi* Tu me poursuis pour me demander d'être ton amie ? Curieuse et étrange façon de le faire mais j'accepte si tu promets de ne pas me faire regretter ma décision... - Oyster a écrit:
- Aaaaah oui, le défi !!!! J'l'avais totalement oublié xD Je m'y mets dès ce week-end ^^
Heureusement que je suis là pour te le rappeler - Alice a écrit:
- Alice a des idées de génie!
Et toc Ahahahah excellente ! |
|
| |
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Jeu 21 Juin - 8:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. Jeu 21 Juin - 13:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous étiez un slogan. | |
| |
|
| |
| Et si vous étiez un slogan. | |
|