|
|
Quelle est votre note pour ce jeu ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 100% | [ 1 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 11 Juil - 17:20 | |
| Oui je connais mais j'ai jamais joué ^^ |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 11 Juil - 17:24 | |
| Ah ok. Faudra que je test. |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 11 Juil - 19:27 | |
| Aion et Rift c'est ceux que j'ai pas encore pu tester et Aion est passé en free to play en plus, donc plus d'abo mensuel |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 11 Juil - 19:58 | |
| ok Oui, j'ai remarquer. |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 13 Juil - 21:51 | |
| J'ai déjà WoW sur mon pc, je fais comment avec le parrainage. Je le réinstalle ? |
|
| |
Hand of Sorrow Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 13 Juil - 23:45 | |
| J'crois que si t'as déjà un compte, c'est mort pour le parrainage. Du point de vue de Blizzard, le parrainage sert principalement à inciter les joueurs à recruter leur amis quine sont pas encore joueurs. Se faire parrainé alors que l'on est déjà joueur, c'est impossible, toujours du point de vue de Blizzard, ça ne leur rapporte rien.
Par contre, j'me demande ce qu'il en est pour les gens qui ont déjà un compte Battlenet mais s'en servent pour d'autres jeux Blizzard (Starcraft 2 ou Diablo 3) mais pas pour WoW...
Dernière édition par Hand of Sorrow le Sam 14 Juil - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 14 Juil - 17:44 | |
| Ok. Quelqu’un d'autre peux confirmer ? |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 16 Juil - 14:36 | |
| Même si je l'ai déjà confirmé à Kate via SMS, oui, il est bel et bien possible d'être parrainé tout en ayant déjà un compte ... J'avais vérifié avant d'envoyer l'invitation à Kate étant donné qu'elle venait tout juste de créer son compte et qu'il était donc déjà existant. Et si, bien sûr que ça rapporte à Blizzard, c'est même logique : cela peut inciter le filleul à payer 2 mois, puisque ça offre aussi des avantages pour le parrain. Blizzard n'a peut-être rien à y gagner si le filleul décide de ne pas payer, mais il n'a certainement rien à y perdre. P.S. : Kate d'ailleurs je n'y pensais plus, mais puisque tu as créé un topic dédié à un jeux vidéo, pourrais-tu créer sa fiche dans ton premier message ? Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 16 Juil - 15:43 | |
| Le truc con, c'est qu'ils devrai faire deux parrainages différent. Car lorsqu'on est débutant comme moi, à peine arriver, qu'on me demande déjà d'acheter le jeu, c'est un peux abuser, je trouves.
Sinon, pour te répondre pas de soucis, je m'en occuperais dans la soirée. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 24 Sep - 14:56 | |
| Salut les gens !! Bon ben suis dég, je viens d'aller au Micromania à côté de chez moi pour prendre la nouvelle extenson de WoW, Mist of Pandaria, que j'attends avec impatience, mais je suis planté, il sort demain et non aujourd'hui. Néanmoins, tout n'est pas perdu ! Le vendeur m'a expliqué qu'en fait s'ils le vendaient avant minuit, Blizzard (concepteur de WoW), pouvait leur refiler une très grosse amende. Mais !!!! Il m'a assuré qu'ils peuvent peut-être le vendre dès ce soir. En effet, pour cela ils attendent qu'une autre enseigne le mette en vente avant eux lol !! Comme ça eux aussi pourront le faire et ils ne se feront pas chopper car tout le monde s'y mettra. En clair ils attendent que le premier magasin se lance ! Donc il m'a montré son portable, tous les directeurs se refilent des dizaines de sms pour savoir qui l'a mis en vente ou non. Donc il m'a demandé de téléphoner vers 18h ils risquent de l'avoir mis ! Je croise les doigts, je veux créer mon Pandaren ce soir =P Au fait Kate, tu as pas continué après ton abonnement découverte ? |
|
| |
Théo Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1854 Âge : 27 Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 24 Sep - 15:25 | |
| Faut surtout pas que je mets sur WOW sinon je vais être H24 sur mon pc sinon j'aurai bien voulu découvrir WOW |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 24 Sep - 15:26 | |
| Moi tout les mags chez moi l'ont reçu Je ne succombe pas pour le moment étant sur Guild Wars 2 mais ça se fera certainement pour les longues journées d'hiver qui approchent encore que Guild Wars 2 me plait tellement qu'il va falloir le lâcher |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 24 Sep - 15:36 | |
| Cidounet si jamais tu te mets à MoP, surtout ramène ta frimousse sur le serveur Naxxramas, j'ai une petite guilde là-bas, ça serait cool de pouvoir joueur un peu ensemble ^^ Tu es sur quel serveur à la base ? Kaïo Shin > Tu sais que tu peux tester WoW gratuitement ? Il y a une offre de 10 jours offerts qui s'appelle WoW Édition Découverte, Kate l'a testé, tu peux peut-être en discuter avec elle |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 24 Sep - 17:17 | |
| Avec plaisir mon Milo Pour le serveur je joue habituellement sur Kirin Tor |
|
| |
Théo Fidèle de Milo
| |
| |
L'Arlequin Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 703 Âge : 33 Date d'inscription : 31/08/2012 Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé. Localisation : Là où tu l'ignores.
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 24 Sep - 19:05 | |
| Et après la découverte gratis, tu donnes ton argent gratos en trucidant le porte monnaie |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 24 Sep - 19:21 | |
| Du moment que ça nous plait, je vois pas où est le problème WoW est un jeu d'une grande qualité, et contrairement à beaucoup de MMO, le fait d'avoir un abonnement payant (certes cher, mais de toute façon je ne joue pas tous les mois) permet d'avoir de fréquentes mises à jour et un maintien du jeu par les équipes de production Bon sinon ça y est j'ai pu avoir mon extension, j'attends ce soir minuit que les serveurs soient débloqués et ensuite ça va être la fête =D Mais je n'ai pas encore trouvé de nom pour mon Pandaren Si quelqu'un a des idées |
|
| |
L'Arlequin Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 703 Âge : 33 Date d'inscription : 31/08/2012 Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé. Localisation : Là où tu l'ignores.
| |
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 24 Sep - 19:49 | |
| - L'Arlequin a écrit:
- "quand on aime, on ne compte pas"
Exactement, et chacun fait ce qu'il veut avec son porte-monnaie, y a rien à redire |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 24 Sep - 21:08 | |
| - Milo a écrit:
- Au fait Kate, tu as pas continué après ton abonnement découverte ?
Je l'ai délaisser depuis quelques temps, pour un autre jeu TDU2 (Test Drive Unlimited 2), donc je suis toujours en mode découverte. J'ai recommencer un peux à jouer aujourd'hui à cause d'une maintenance (sans doute, pas sur de la bonne traduc avec google) de 4 jours sur TDU2. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 24 Sep - 21:37 | |
| Oki ^^ Préviens-moi si jamais tu es de retour |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 25 Sep - 10:37 | |
| Et voilà ce petit message pour vous annoncer que j'ai participé à l'ouverture des serveurs à l'extension de Mists of Pandaria hier à 00h00 !! C'était plutôt drôle ! Je sais pas du côté Alliance car je suis Hordeux, mais à Orgrimmar tout le monde était réuni dans la salle où est Garrosh Hurlenfer, c'était le vrai bordel. Et dès que tout le monde a eu sa quête pour embarquer pour la Pandarie, tous les joueurs se sont envolés à l'endroit indiqué ! Oui, sauf qu'en fait on était pas pile poile là où il fallait. On pensait qu'il fallait prendre un bateau des mers, alors qu'en réalité notre moyen de transport se trouvait beaucoup plus haut, c'était un énorme bateau aérien de la Horde xD Bref un très bon souvenir du lancement, des joueurs fous partout et une super ambiance pour l'arrivée en Pandarie avec dégommage intensif d'Allys Une petite photo souvenir que j'ai faite d'un instant que je trouvais marrant, quand tout le monde était agglutiné sur le mauvais bateau, d'autant plus que la zone où ça se situe est désormais inter-serveur, donc c'était un putain de bordel xD |
|
| |
Théo Fidèle de Milo
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 25 Sep - 16:47 | |
| Sa me donne envie de jouer à WoW là Même si je connais pas certe, dommage que c'est payant ! |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 25 Sep - 19:36 | |
| N'oublie pas que tu as l'offre découverte hé hé |
|
| |
Théo Fidèle de Milo
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 26 Sep - 5:38 | |
| Arrête Milo je vais plonger dans un univers de geek xD |
|
| |
Zero Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 244 Âge : 32 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 26 Sep - 8:32 | |
| J'ai déjà essayé Wow sur un certain serveur (je sais pas si on peut trop en parler ici ) Personnellement c'est pas le genre de jeux que j'aime Je préférais jouer a Rappelz, Shaya ou encore Aion (Lineage 2 question graphisme est celui qui ma le plus bluffé) Après c'est vrai que les Free to Play sont intéressant car ils sont gratuit mais un jeu avec un abonnement genre Wow est peut être plus intéressant question communauté parce que dans les free to play (ayant essayé pas mal de mmorpg) la mentalité n'est pas très élevé. Mais bon j'ai arrêté les mmorpg car sa prend du temps d’évoluer son personnage. Par contre je joue encore a un jeu en ligne qui est S4league (Free to Play lol), une sorte de FPS (version anime) un peu unique en son genre qui ne demande pas de niveau pour pouvoir jouer^^ (je ferai surement sa présentation sur le forum pour donner plus de précision ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Warcraft | |
| |
|
| |
|