Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 - Superman : Man of Steel (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Nul
1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Vote_lcap0%1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Vote_lcap0%1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Vote_lcap0%1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Vote_lcap0%1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Vote_lcap0%1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Vote_lcap14%1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bien
1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Vote_lcap14%1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Très bien
1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Vote_lcap29%1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Excellent
1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Vote_lcap14%1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Chef-d'oeuvre
1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Vote_lcap29%1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 12:36

Merci beaucoup pour la bande-annonce Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 19:55

Bon je vais tout de suite mettre les choses au clair, c'est un ENORME 10/10 :p-

Non mais franchement ça fait du bien, des plans de folie avec une bande son magistrale allant me filer des larmes et des frissons :bave: On est devant du grand Superman et Snyder est magistral et avec Nolan en appui, on a eu droit à un chef-d’œuvre :p- La trilogie de Batman par Nolan m'avait fait vibrer et là ce Superman m'a fait résonner :p-

Rien que le début du film est une merveille graphique et ça ne s'arrête plus pendant tout le film :amour: les acteurs sont au top avec une mention spéciale aux dames qui ne sont pas là pour faire de la figuration et s'implique pleinement, tout simplement jubilatoire Ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 1:06

J'avoue qu'il est très très bon. Je lui mettrait pas 10/10 car il n'a pas la profondeur d'un The Dark Knight. Il a de la profondeur mais pas autant que TDK.

Pour le reste, une bonne histoire (même si la 1ère partie est un peu longue), un,méchant bien comme il faut, de très bon acteurs (la palme à Michael Shannon, excellent en Zod), des scènes d'actions monstrueuses (Même les Avengers font "petits" à coté de ce Superman...).

Au passage, pour ceux qui l'ont vu, j'ai noté quelques petits clin d'oeil à des éléments de la mythologie de Superman qui ne sont pas spécifiquement mentionnés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 5:42

Hand of Sorrow a écrit:
Au passage, pour ceux qui l'ont vu, j'ai noté quelques petits clin d'oeil à des éléments de la mythologie de Superman qui ne sont pas spécifiquement mentionnés :

Spoiler:

Oui en effet, et il y a également, si j'ai bien vu Je t\'ai eu !

Spoiler:


Dernière édition par Cid le Sam 22 Juin - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 7:45

Et bien, ça me donne encore plus envie d'aller le voir !! Vivement que je puisse ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 22:12

Wooooooow ! Je reviens du ciné et ... c'était un film de fou !!! 

Je n'ai pas trop le courage d'écrire une critique car je suis crevé, mais franchement j'ai mis Chef d'Oeuvre pour ce film ! Tout était parfaitement maîtrisé, la mise en scène, la musique énorme qui colle très bien aux images, les émotions des personnages, etc. !

Et surtout ce que j'ai apprécié c'est que le film reprend de nombreux éléments de Smallville ça et là :

Spoiler:

Et puis bien sûr les petites références ça et là, évidentes :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 EmptySam 22 Juin - 7:07

Super content de lire ça mon Milo cheers

Moi j'y retourne mardi :ange: je tiens plus et je suis en manque :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 21:55

Moi aussi je craque je vais retourner le voir :bavouillska:

Je vais le revoir avec ma soeur et mon beau-frère quand ma soeur aura fini son stage à Calais, c'est à dire après le 6 Juillet. Il va falloir patienter un peu mais bon il sera toujours au ciné et surtout il y aura moins de monde dans les salles.

Sinon j'ai lu sur un site qu'il y avait une autre référence qui avait été remarquée, et qui donne un indice pour les futurs films, et pas des moindres : la présence de Supergirl à demi confirmée dans l'univers de Man of Steel.

En effet, durant la scène où Clark découvre le vaisseau prisonnier des glaces, on peut apercevoir un pod ouvert qui est vide. Si l'on s'en réfère au petit comic qui a servi de préquelle au film (dont j'ignorais l'existence), ce pod n'était autre que celui de Kara Zor-El, alias la cousine de Kal-El / Clark Kent, alias Supergirl.

Par ailleurs, saviez-vous aussi que Amy Adams, qui interprète Loïs Lane, a joué dans la 1ère saison de Smallville ? C'est plutôt amusant ^^

Vous pourrez voir une vidéo d'elle dans le 7ème épisode de la saison 1 ici, elle jouait une méchante : http://io9.com/5791624/the-10-wackiest-smallville-cameos

Je me demande si Tom Welling, le précèdent Superman, avait pressenti qu'il aurait la future Loïs Lane en face de lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 10:29

Milo a écrit:
Sinon j'ai lu sur un site qu'il y avait une autre référence qui avait été remarquée, et qui donne un indice pour les futurs films, et pas des moindres : la présence de Supergirl à demi confirmée dans l'univers de Man of Steel.

En effet, durant la scène où Clark découvre le vaisseau prisonnier des glaces, on peut apercevoir un pod ouvert qui est vide. Si l'on s'en réfère au petit comic qui a servi de préquelle au film (dont j'ignorais l'existence), ce pod n'était autre que celui de Kara Zor-El, alias la cousine de Kal-El / Clark Kent, alias Supergirl.

Super intéressant, merci Milo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:38

J'ai trouvé quelques liens qui en parlent avec les images du comic préquelle, qui est en fait centré sur Kara elle-même et qui explique son vécu su Krypton jusqu'au crash de son vaisseau sur une île glacée du Canada, là où Clark se rend dans Man of Steel.

http://uk.ign.com/articles/2013/05/20/is-supergirl-in-man-of-steel
http://www.digitalspy.com/comics/news/a482609/man-of-steel-to-feature-supergirl.html
http://comicbook.com/blog/2013/05/17/man-of-steel-preview-comic-shows-supergirl-exists-in-film-universe/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:38

Milo a écrit:
Wooooooow ! Je reviens du ciné et ... c'était un film de fou !!! 


Bien d' accord avec toi, cette fois !

Je rajouterais juste une chose : Christopher NOLAN renouvelle les mêmes recettes qui lui ont permis de faire renaître la franchise Batman (trilogie avec Christian BALE) . Le résultat est le même : une véritable renaissance de la franchise Superman.

a+ (note : "très bien")
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:59

Bosteph a écrit:
Milo a écrit:
Wooooooow ! Je reviens du ciné et ... c'était un film de fou !!! 


Bien d' accord avec toi, cette fois !

Je rajouterais juste une chose : Christopher NOLAN renouvelle les mêmes recettes qui lui ont permis de faire renaître la franchise Batman (trilogie avec Christian BALE) . Le résultat est le même : une véritable renaissance de la franchise Superman.

a+ (note : "très bien")
Sauf qu'ici Nolan n'est "que" producteur, le réalisateur, c'est Snyder.
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 17:02

Hand of Sorrow a écrit:
Bosteph a écrit:
Milo a écrit:
Wooooooow ! Je reviens du ciné et ... c'était un film de fou !!! 


Bien d' accord avec toi, cette fois !

Je rajouterais juste une chose : Christopher NOLAN renouvelle les mêmes recettes qui lui ont permis de faire renaître la franchise Batman (trilogie avec Christian BALE) . Le résultat est le même : une véritable renaissance de la franchise Superman.

a+ (note : "très bien")
Sauf qu'ici Nolan n'est "que" producteur, le réalisateur, c'est Snyder.

Sauf qu'il faut savoir qu'en Amérique le producteur a TOUJOURS son mot à dire dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:03

Son mot à dire oui mais les choix sont ceux de Snyder. Quand tu va chercher un réalisateur coté et avec une vraie "patte", un vrai style bien à lui, c'est pour lui laisser un grande liberté sur le tournage, lui laisser faire ses choix. Sinon, tu vas chercher un quidam qui sait utiliser les effets spéciaux (genre Joe Johnston) mais qui sera docile et te pondra un film sans âme...
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:19

Hier soir j’ai regardé “Man of Steel”… en 2d, tranquille, chez moi, sur un bon vieux DVD promotionnel…
 
Je dois dire que le film me laisse une drôle d’impression. La première est très positive et s’applique au début du film. Snyder nous montre quelque chose de très bien léché. bien foutu, avec une ligne narrative intelligente, une mise en image construite, qui touche d’un doigt une certaine perfection, comme il sait le faire. La psychologie de son personnage principale est bien tenue, fouillée. L’utilisation de flashbacks pour quelques événements antérieurs est bien foutue. Là-dessus rien à redire c’était très bien…
 
Et puis il y a la seconde partie du film, et le retour de Zod… Et à partir de là, pour moi, le film part en sucette… Snyder range sa casquette de bon réalisateur et enfile celle de Roland Emmerich…
 
Adieu le scénario, bonjour la débauche d’effets spéciaux tous aussi cartounesques les uns que les autres. De l’immeuble en miette en veux-tu en voilà… Des personnages secondaires complètement survolés et sous-exploités… Un méchant qui ne doit son envergure qu’à son armure et sa vilainie qu’à une méchante ressemblance avec Timothy Olyphant…
 
Tout va trop vite, on a rien le temps de voir… Les FX sont trop cartoonesque, les doublures numériques trop approximatives… Toute cette seconde partie du film n’est que surenchère sur surenchère d’effets spéciaux, de situations ubuesques qui ne font que mener petit à petit à la nausée !
 
Un autre truc qui m’a agacé, c’est que dans tout le film, la cape de Superman est numérique ! Il n’y a pas un seul plan entier du héros où sa cape est véritablement en tissu (j'en ai compté 2)… Alors je ne sais pas si c’est que j’ai l’habitude et le coup d’œil pour voir chaque FX dans un film, mais là, dès qu’il apparaissait, je voyais cette fausse cape et ça me dérangeait… Un peu comme une démangeaison quand on essaie de dormir…
 
Y’en a un peu marre de voir que sur tous les blockbusters de superhéros qui sortent au cinéma aujourd’hui plane systématiquement le voile Nolannesque de Batman. Ok, ses Batman ont bien marché, un seul sur sa trilogie est véritablement bon… Mais stop… que ça se limite aux batman et que les directeurs artistiques fassent un peu marcher leur imagination… Marre que les studios cherchent systématiquement à faire des copies de The Dark Knight avec un autre héros en lead… Y’en a vraiment marre aussi des costumes de super-héros au tissus nid d’abeille… Y’en a un peu marre de choisir la facilité, préférant faire des effets spéciaux avec des FX plutôt qu’avec de véritable moyens techniques qui font la magie du cinéma et qui au passage coutent moins chers…
 
Je ne sais pas si c’est que je deviens trop vieux pour ces conneries (comme dirait deux flics que j’aimais bien), mais trop c’est trop, et je suis sorti de ce film avec un bon mal de tête et envie de vomir...

Donc pour résumer... très bonne première partie, très moyenne seconde partie... film moyen... sans plus... je l'ai vu mais n'en fait pas des folies...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:59

Hand of Sorrow a écrit:
Sauf qu'ici Nolan n'est "que" producteur, le réalisateur, c'est Snyder.

 Il n' est pas un des scénariste, aussi ?

a+

édit : réponse au début du topic, dans le casting (clin d' oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 11:10

Je regrette vraiment pas d'être allé voir Man Of Steel ! Un film a coupé le souffle et pourtant je suis pas trop Superman mais là une histoire bien racontée, les origines Kryptoniennes bien expliquées, une musique magnifique, de l'émotion, des flashbacks bien maitrisés, de super acteurs : Henri Cavill est l'incarnation de Superman ! Russel Crowe et Kevin Costner au top tout comme Michael Shannon, bon par contre Amy Adams aurait pu mieux faire je pense sinon je suis tombé sous le charme de Faora aka Antje Traue en somme pour moi très peu de points faibles ...

Très bon premier opus en attendant une suite bien sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 11:14

C'est vrai que Faora était tout simplement parfaite, et l'actrice avait beaucoup de classe et de charisme ! Mon 2ème personnage préféré dans le film après Cavill (comment résister à son charme ravageur lol xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Superman : Man of Steel (2013)   1 - Superman : Man of Steel (2013) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 - Superman : Man of Steel (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 2 - Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016)
» (2013) 7 - Iron Man 3
» [CDR3] Riddick (2013)
» (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres
» Evil Dead (Version 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Sagas DC Comics (Films du DC Extended Universe)-