| WOLFURY est à présent dans vos rangs | |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfury Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 250 Âge : 34 Date d'inscription : 27/11/2008 Humeur : Impatient Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.
| Sujet: WOLFURY est à présent dans vos rangs Jeu 27 Nov - 18:05 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je suis content d'avoir enfin trouvé un forum digne du film Underworld . J'ai découvert votre forum par le site allocine où je suis assez souvent les infos croustillantes de -AVP- et Barbossa sur le film J'adore Selene mais je dois dire que ma passion se porte plus sur les "lycans". (L) Je suis un passionné de musique (rock/hardrock) et de cinéma et surtout des films comme Underworld. J'attend comme vous la sortie d'Underworld 0 et esper discuter avec vous sur cette saga qui me passionne. Voilà, si vous voulez plus d'infos il n'y pas de soucis contactez moi. Bonne soirée. |
|
| |
Arutha Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 47 Âge : 32 Date d'inscription : 27/11/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WOLFURY est à présent dans vos rangs Jeu 27 Nov - 18:21 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: WOLFURY est à présent dans vos rangs Jeu 27 Nov - 18:24 | |
| Bienvenue Wolfury ! Ravi de te voir sur le forum. Je suis -AvP- Fais comme chez toi ici ^^ L'ambiance est mille fois mieux que sur allocine et tu auras beaucoup plus de news ici que là-bas, dont des bonus plutôt alléchants (surtout dans le forum d'Underworld : Rise of the Lycans) |
|
| |
Wolfury Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 250 Âge : 34 Date d'inscription : 27/11/2008 Humeur : Impatient Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.
| Sujet: Re: WOLFURY est à présent dans vos rangs Jeu 27 Nov - 18:34 | |
| Merci beaucoup pour votre acceuil. J'ai déjà un peu regardé dans tous les topics du forum et je dois dire que j'ai appris bpas mal de choses sur Underworld grâce à votre forum. J'esper que sa continuera PS : Ôh grand modérateur MiloCorvinus, j'adore ta signature pourras-tu me l'envoyer s'il te plaît ? Merci d'avance |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: WOLFURY est à présent dans vos rangs Jeu 27 Nov - 19:29 | |
| Salut, je te souhaite la bienvenue dans l'antre d'Underworld... |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: WOLFURY est à présent dans vos rangs Jeu 27 Nov - 20:21 | |
| Bienvenu, je suis Khalen, méchant modérateur du forum et co-admin, si tu outre-passes les règles imposées dans ce forum c'est à moi que tu auras à faire... |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| |
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: WOLFURY est à présent dans vos rangs Jeu 27 Nov - 20:28 | |
| Coucou!! Je suis Barbossa d'allociné xD Bienvenue à toi sur ce forum!! C'est là que se trouvent les news! |
|
| |
Wolfury Chef d'Escadron
| Sujet: Re: WOLFURY est à présent dans vos rangs Jeu 27 Nov - 21:01 | |
| Merci à tous pour votre acceuil. Enchanté de retrouver Barbossa et -AvP- sur ce forum |
|
| |
Angelus Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 301 Âge : 34 Date d'inscription : 30/06/2008 Humeur : Good Enough Localisation : Sanctuary HQ
| Sujet: Re: WOLFURY est à présent dans vos rangs Ven 28 Nov - 10:12 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: WOLFURY est à présent dans vos rangs Ven 28 Nov - 15:42 | |
| |
|
| |
RoseNoire Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 35 Âge : 32 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: WOLFURY est à présent dans vos rangs Ven 28 Nov - 18:07 | |
| |
|
| |
Zuljin Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 68 Âge : 41 Date d'inscription : 13/08/2008 Humeur : Assoiffé Localisation : Dans ton dos, prêt à mordre...
| Sujet: Re: WOLFURY est à présent dans vos rangs Mar 2 Déc - 11:54 | |
| Salut à toi !
Sympa ton avatar.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOLFURY est à présent dans vos rangs | |
| |
|
| |
| WOLFURY est à présent dans vos rangs | |
|