|
Auteur | Message |
---|
Arutha Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 47 Âge : 32 Date d'inscription : 27/11/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Arutha Jeu 27 Nov - 18:16 | |
| Bon je me lance lol voici mes creas graphiques:
alors d'abord, le calendrier 2008 "chevaliers d'or du zodique" les deux premieres pages (un modele chibi et un model normal) modele chibi... ...et modele normal ensuite les mois: Janvier Fevrier Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Septembre Octobre Novembre et Decembre
ensuite, deux fonds d'ecran "Narnia: Prince Caspian" Un sur Peter et Caspian et un sur les 5 rois et reines de Narnia
et pour finir, deux montages sur le Joker de "The Dark Knight" Une banniere de forum "Why so serious?" et une carte "Joker |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Arutha Jeu 27 Nov - 18:29 | |
| Génial j'adore les Chevaliers du Zodiaque !!!! Les pages du calendrier sont pas mal du tout ! En revanche, ça aurait été mieux si tu avais fait correspondre le mois au Chevalier correspondant (même s'il y a deux signes par mois tu prends le signe qui a le plus de jours ). Par exemple : Avril : Bélier / Mai : Taureau, etc ^^ Mais sinon ça pète bravo |
|
| |
Arutha Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 47 Âge : 32 Date d'inscription : 27/11/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Arutha Jeu 27 Nov - 18:42 | |
| - Citation :
- En revanche, ça aurait été mieux si tu avais fait correspondre le mois au Chevalier correspondant (même s'il y a deux signes par mois tu prends le signe qui a le plus de jours ).
au depart, c'est ce que je voulais faire, dans l'ordre des constellations et finalement j'ai opté pour faire chaque mois dans l'ordre des maisons - Citation :
- Mais sinon ça pète bravo
merci |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Arutha Jeu 27 Nov - 20:30 | |
| OOh j'aime bien ceux de Narnia!! |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Arutha Jeu 27 Nov - 21:09 | |
| Là je sais pas quoi dire, ils sont superbe tes créations, surtout les Chevaliers du Zodiaque... Bravo. |
|
| |
Wolfury Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 250 Âge : 34 Date d'inscription : 27/11/2008 Humeur : Impatient Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.
| Sujet: Re: Arutha Jeu 27 Nov - 21:30 | |
| Wouah je trouve ton calendrier des chevaliers du zodiaque sublime ! Beau travail |
|
| |
Arutha Esclave
| Sujet: Re: Arutha Ven 28 Nov - 6:51 | |
| merci beaucoup a tous la je suis en train de faire un calendrier 2009 "Fruits Basket", je vous passerez le lien quand je l'aurais fini |
|
| |
Came Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 62 Âge : 37 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : Cauchy a la tour
| Sujet: Re: Arutha Mer 15 Avr - 14:34 | |
| Sympa tes chevaliers du zodiaque en chibi. Et sinon ton Calendrier 2009? il serait peut etre temps ^^ |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: Arutha Ven 1 Mai - 10:29 | |
| Oua!!! Super le calendrier!!! J en bave!!! *sourit* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arutha | |
| |
|
| |
|