| [Manga] 1 - Resident Evil : Marhawa Desire | |
|
|
Que pensez-vous de ce manga ? | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Pas mal | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 50% | [ 1 ] | Très bien | | 50% | [ 1 ] | Excellent | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: [Manga] 1 - Resident Evil : Marhawa Desire Dim 9 Juin - 19:30 | |
| Oui mais j'ai pas trouvé. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Manga] 1 - Resident Evil : Marhawa Desire Dim 9 Juin - 19:34 | |
| Hé oui je confirme il est bien en rayon, acheté la semaine dernière ^^ Mais je ne l'ai pas encore lu |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: [Manga] 1 - Resident Evil : Marhawa Desire Dim 9 Juin - 19:37 | |
| Moi j'ai pas l'intention de le l'acheter. |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| |
| |
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: [Manga] 1 - Resident Evil : Marhawa Desire Dim 16 Juin - 8:46 | |
| Lu mais il faut que je trouve une combine pour l'acheter incognito |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: [Manga] 1 - Resident Evil : Marhawa Desire Sam 12 Oct - 17:17 | |
| Voici le tome 4!!! Avec Piers en couverture. Nul, Chris était plus sexy! Je viens de l'acheter en même temps que le tome 3. J'ai déjà fait ma petite lecture rapide mais maintenant je vais les relire pour être sûre de bien tout comprendre. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Manga] 1 - Resident Evil : Marhawa Desire Dim 6 Déc - 12:26 | |
| Topic mis à jour avec les 3 derniers tomes de la saga Du coup je peux en profiter pour donner mon avis sur ce manga. J'ai beaucoup aimé, c'était un interlude intéressant pour mener au 6ème jeu. Cela permettait d'introduire certains éléments que l'on retrouvera plus tard dans le jeu, notamment le nouveau virus, et quelques créatures similaires (comme Nanan qui expulse le virus par voie aérienne). Bon par contre ce qui m'a soulé ce sont toutes ces scènes qui font des gros plans sur les fesses ou les nichons des élèves féminines, on voit vraiment que ça a été formaté pour le public masculin japonais hétéro. Je trouvais ça totalement inutile à l'histoire, et ne collant pas vraiment à l'univers de Resident Evil. Sinon il s'avère que j'avais raison, pour la mystère femme à la capuche : - Spoiler:
Il s'agissait bien de Ada Wong, ce qui était assez logique au final, et permet de faire le lien direct avec le jeu Resident Evil 6.
Sinon dis-moi Corp.M, tu as pu finir aussi le manga de ton côté ? Tu en as pensé quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] 1 - Resident Evil : Marhawa Desire Dim 6 Déc - 17:02 | |
| Oui j'ai fini il y a un moment donc je me souviens pas de tout. Notamment ton objection sur les fesses et les nichons, je ne souviens de rien du tout XD
Comme tout ce qui est Resident Evil Merchandising, j'ai apprécié mais ça m'a fait rager de me retrouver avec un "La suite dans RE 6" parce que j'aimais vraiment le manga. C'est le seul manga que j'ai lu en fait. Il faudrait que je les relise pour pouvoir te donner un avis un peu plus constructif. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Manga] 1 - Resident Evil : Marhawa Desire Dim 6 Déc - 17:53 | |
| Oui c'est vrai du coup pour connaître la suite il faut jouer à Resident Evil 6 ! Ça sera peut-être l'occasion de mettre à la console hi hi ^^ Sinon si tu as aimé le manga, il y en a un autre qui est sorti dont j'ai fait le topic aujourd'hui, Resident Evil : Heavenly Island, il est sympathique même s'il y a encore ces histoires de boobs et de fesses qui m'agacent. Il n'y a qu'un seule tome pour le moment, mais le prochain sort en Janvier |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] 1 - Resident Evil : Marhawa Desire Dim 6 Déc - 18:13 | |
| Oui j'ai vu ton post, j'ai hâte de mettre la main sur ce nouveau manga! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] 1 - Resident Evil : Marhawa Desire | |
| |
|
| |
| [Manga] 1 - Resident Evil : Marhawa Desire | |
|