Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 3 : Hunger Games - La Révolte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce livre ?
Très mauvais
Tome 3 : Hunger Games - La Révolte Vote_lcap0%Tome 3 : Hunger Games - La Révolte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Tome 3 : Hunger Games - La Révolte Vote_lcap0%Tome 3 : Hunger Games - La Révolte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Tome 3 : Hunger Games - La Révolte Vote_lcap50%Tome 3 : Hunger Games - La Révolte Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Pas mal
Tome 3 : Hunger Games - La Révolte Vote_lcap0%Tome 3 : Hunger Games - La Révolte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Tome 3 : Hunger Games - La Révolte Vote_lcap0%Tome 3 : Hunger Games - La Révolte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Tome 3 : Hunger Games - La Révolte Vote_lcap0%Tome 3 : Hunger Games - La Révolte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
Tome 3 : Hunger Games - La Révolte Vote_lcap50%Tome 3 : Hunger Games - La Révolte Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Tome 3 : Hunger Games - La Révolte Empty
MessageSujet: Tome 3 : Hunger Games - La Révolte   Tome 3 : Hunger Games - La Révolte EmptyLun 27 Aoû - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Broché: 417 pages
Editeur : Pocket (5 mai 2011)
Collection : Pocket Jeunesse
Langue : Français
ISBN-10: 2266182714
ISBN-13: 978-2266182713

Résumé : Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu'elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair: Katniss n'est pas la seule à risquer sa vie. Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district Douze sont visés par la colère sanglante du pouvoir. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion. Quel que soit le prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Tome 3 : Hunger Games - La Révolte Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Hunger Games - La Révolte   Tome 3 : Hunger Games - La Révolte EmptyMer 7 Mai - 16:55

J'ai trouvé ce volet vraiment long à démarrer pour commencer à mon goût. Je m'explique. J'ai eu beaucoup de mal à le lire au début car j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose. Enfin le véritable problème pour moi était que je trouvais que les personnages radotaient. Je ne sais pas c'est l'impression que ça m'a donné.
Mais ensuite on rentre vraiment dans l'action "principale" du roman. Et c'est à partir de là que j'ai retrouvé l'esprit des précédents volets de la saga.

En résumé j'ai été déçu mais pas assez pour ne pas avoir aimé un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 3 : Hunger Games - La Révolte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunger Games - La Révolte, 2nde partie
» Tome 1 : Hunger Games
» Tome 2 : Hunger Games - L'Embrasement
» Hunger Games
» Hunger Games - L'Embrasement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Littérature :: Les Sagas Littéraires :: Saga Hunger Games-