Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptySam 1 Sep - 12:14

Bonjour tout le monde !

C'est sur ce topic que vous pourrez faire vos demandes d'ajout d'une saga ciné Wink Une fois qu'elle sera validée, votre requête sera ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptyLun 19 Nov - 11:55


Un petit topic concernant Star Wars... Une sous partie pour chaque film... Episode 1, 2, 3, 4, 5, 6, et puis 7 (on verra le 8 et le 9 plus tard, on a le temps d'ici 2018 et 2020/21)... Et puis un petit topic sur les long métrange de Clone Wars... comme il en existe déjà un premier et qu'un second semble en préparation chez Disney...

Labibiz
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptyVen 23 Nov - 12:40

J'accuse réception de ta demande mon Khalounet !!

Je vais créer le sous-forum Star Wars. En revanche je pense qu'un topic par film et dérivé serait le mieux (en mettant des balises pour séparer les différents dérivés, comme ce qui a été fait dans la partie Alien / Predator par exemple) car avec un sous-forum pour chaque film et chaque élément ça va être peu compliqué lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptyVen 23 Nov - 13:19

Khalen a écrit:
... Labibiz

Labibiz Suspect Tu me surprend de jours en jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptySam 24 Nov - 12:55

N'avait-il pas été question d'une section Marvel, voire d'une section DC Comics ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptySam 24 Nov - 13:55

Normalement si. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptyDim 3 Mar - 16:05

Je relance le sujet. En plus de la section Marvel qui devait être mis emplace. Peut-on rajouter une section pour la franchise James Bond ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptyLun 4 Mar - 18:09

C'est d'accord ! Je vais également mettre en place la partie Marvel !

Par contre bonne chance pour la partie James Bond avec les 23 topics qu'il faudra créer mdr ^^ (quoiqu'il y en aura aussi pas mal dans la partie Marvel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptyLun 4 Mar - 19:40

Ca me pose aucun problème de faire la partie de James Bond, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptyLun 4 Mar - 19:43

Oki ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptyJeu 14 Mar - 15:24

Coucou tout le monde !

Voilà je vais ajouter une partie sur les sagas Les Griffes de la Nuit (Freddy) et Vendredi 13 (Jason), je suis en train de les remater actuellement et je me disais que ces sagas slashers cultes ont tout à fait leur place Smile Je les mettrai dans la même partie étant donné que ces 2 icônes du cinéma ont été réunies ensemble pour Freddy contre Jason Wink


Dernière édition par Milo le Jeu 14 Mar - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptyJeu 14 Mar - 15:39

Milo a écrit:
Coucou tout le monde !

Voilà je vais ajouter une partie sur les sagas Les Griffes de la Nuit (Freddy) et Vendredi 13 (Jason), je suis en train de les rematter actuellement et je me disais que ces sagas slashers cultes ont tout à fait leur place Smile Je vais les mettrai dans la même partie étant donné que ces 2 icônes du cinéma ont été réunies ensemble pour Freddy contre Jason Wink

En dehors des fautes de l'exigent patron, deux films qui partage leur héros dans un seul film pour des motivations purement financière suffirait à fondre deux sagas autonomes ???

Alors Alien et Prédator, tu vas les fusionner aussi ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptyJeu 14 Mar - 17:22

J'ai juste mis le "vais" en trop Wink Et le rematter tu l'as mis en rouge alors que le mot est exactement le même dans ma phrase Laughing Laughing Laughing J'ai effectivement faux sur ce mot il n'y a qu'un seul "t" donc remater Wink

Alien et Predator fusionné ? Ben oui c'est le cas depuis que cette partie a été créée Wink Faut passer plus souvent !!! Et je ne suis absolument pas d'accord pour le Freddy vs Jason "purement" financier, c'est totalement faux, ce film était prévu de longue date et a mis longtemps à se faire, bien après l'arrêt des sagas Freddy et Jason ... Et c'est un film qui était énormément demandé par les fans depuis les années 80 (d'ailleurs voir le clin d'oeil à la fin du film Jason va en Enfer où le masque du tueur est attrapé par le main gantée de Freddy).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptyJeu 14 Mar - 17:35

Milo a écrit:
J'ai juste mis le "vais" en trop Wink Et le rematter tu l'as mis en rouge alors que le mot est exactement le même dans ma phrase Laughing Laughing Laughing J'ai effectivement faux sur ce mot il n'y a qu'un seul "t" donc remater Wink

Alien et Predator fusionné ? Ben oui c'est le cas depuis que cette partie a été créée Wink Faut passer plus souvent !!! Et je ne suis absolument pas d'accord pour le Freddy vs Jason "purement" financier, c'est totalement faux, ce film était prévu de longue date et a mis longtemps à se faire, bien après l'arrêt des sagas Freddy et Jason ... Et c'est un film qui était énormément demandé par les fans depuis les années 80 (d'ailleurs voir le clin d'oeil à la fin du film Jason va en Enfer où le masque du tueur est attrapé par le main gantée de Freddy).

Oui, je ferais de m'abstenir de m'exprimer sur ce que j'ignore...
Bah !... Cela ne me concerne plus de toute façon... Rolling Eyes

Pense à ma fiche, STP ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptyJeu 14 Mar - 17:36

Mikalus a écrit:
En dehors des fautes de l'exigent patron
Sans vouloir te vexer, tu devrais regarder ton post sur le topic Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptyJeu 14 Mar - 17:39

PanPan a écrit:
Mikalus a écrit:
En dehors des fautes de l'exigent patron
Sans vouloir te vexer, tu devrais regarder ton post sur le topic Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Rolling Eyes

Certes, mais je n'exige rien MOI !... Rolling Eyes

De toute manière, je ne passerai pas assez pour déranger... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptyJeu 14 Mar - 18:03

Ce n'est pas parce qu'on EXIGE qu'on est forcément parfait Cassou ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptyMar 28 Mai - 16:58

Milo est-ce que c'est possible d'ajouter Harry Potter aux sagas cinématographiques ? Je ferais les différents topic pour les 8 films il faut juste créer le sous-forum. Si ça convient à tous bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptyMar 28 Mai - 17:57

Coucou PanPan Smile Pas de soucis je prends en compte ta demande Wink Par contre à revérifier, je crois que certains films ont déjà leur topic qu'il faudra simplement transférer dans le nouveau sous-forum (notamment le 6/7/8 je crois) Ok !

Edit : C'est créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptyMar 28 Mai - 18:26

Super merci Milo ! Very Happy Je regarderais ça mais je sais déjà qu'il y a un topic pour HP 7 partie 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptySam 23 Nov - 11:42

J'aimerai la création, d'une section consacrée à la saga Hunger Games, je m'occuperai de la rédaction des topics (ils sont déjà prêts).

D'avance, merci.


Dernière édition par Hand of Sorrow le Sam 23 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptySam 23 Nov - 13:56

Hand of Sorrow a écrit:
J'aimerai la création, d'une section consacrée à la saga Hunger Games, je m'occuperai de la rédaction des topics (ils sont déjà prêts) ?

D'avance, merci.
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptyLun 25 Nov - 20:01

Devant l'absence de réponse et l'imminence de la sortie en salle du 2nd film, j'ai posté les topics des 2 films dans la section "Cinéma" généraliste.
Si une section sur la saga est créée, il suffira de les y déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptyLun 25 Nov - 22:09

Tu aurais dû mieux regarder avant de créer les topic car ils existaient déjà : http://www.underworld-re.com/t1530-adaptation-cine-hunger-games-l-embrasement http://www.underworld-re.com/t1301-adaptation-cine-hunger-games
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné EmptyMar 26 Nov - 12:33

Désolé de la réponse tardive. Effectivement pour ces 2 films deux topics ont déjà été créés il y a longtemps, dans la partie Hunger Games du sous-forum Littérature Wink Désolé HoS ! Je vais fusionner tes 2 topics à ceux déjà existants.

Je créerai la partie dès que j'ai le temps et tu pourras y créer les 2 topics pour les 2 prochains films si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty
MessageSujet: Re: Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné   Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic des demandes d'ajout d'une saga littéraire
» [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?
» Topic des Demandes de Changement de Pseudo
» Topic des Demandes d'Allégeance à un Clan
» Topic des Demandes de Bannières Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques-