| Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours | |
|
Comment avez-vous trouvé ce film ? | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Pas mal | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Très bien | | 33% | [ 1 ] | Excellent | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours Sam 1 Sep - 19:58 | |
| Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Date de sortie : 18 décembre 2002 / 10 décembre 2003 (version longue) Réalisé par : Peter Jackson Avec : Elijah Wood, Sean Astin, Viggo Mortensen Durée : 179 minutes / 235 minutes (version longue) Après la mort de Boromir et la disparition de Gandalf, la Communauté s'est scindée en trois. Perdus dans les collines d'Emyn Muil, Frodon et Sam découvrent qu'ils sont suivis par Gollum, une créature versatile corrompue par l'Anneau. Celui-ci promet de conduire les Hobbits jusqu'à la Porte Noire du Mordor. A travers la Terre du Milieu, Aragorn, Legolas et Gimli font route vers le Rohan, le royaume assiégé de Theoden. Cet ancien grand roi, manipulé par l'espion de Saroumane, le sinistre Langue de Serpent, est désormais tombé sous la coupe du malfaisant Magicien. Eowyn, la nièce du Roi, reconnaît en Aragorn un meneur d'hommes. Entretemps, les Hobbits Merry et Pippin, prisonniers des Uruk-hai, se sont échappés et ont découvert dans la mystérieuse Forêt de Fangorn un allié inattendu : Sylvebarbe, gardien des arbres, représentant d'un ancien peuple végétal dont Saroumane a décimé la forêt... |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours Dim 2 Sep - 9:36 | |
| Sur ces topics seul les admins peuvent voir les liens et les images ... Milo? |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours Dim 2 Sep - 9:43 | |
| Ah bon ? Oops j'ai dû merdé quelque part dans la création du sous-forum et des autorisations xD Merci de m'avoir prévenu Oro', je vais régler ça |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours Dim 2 Sep - 9:51 | |
| Ce film comme les deux autres opus est une grosse claque cinématographique. je me lasse pas de le regarder. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours Dim 2 Sep - 10:15 | |
| - Oropher a écrit:
- Sur ces topics seul les admins peuvent voir les liens et les images ...
Milo? Le problème est-il réglé Oropher ? |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| |
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours Mer 12 Déc - 15:53 | |
| encore un très bon film ; même si il souffre un peu d''étre l'épisode du millieu... très belle bataille du gouffre de Helm ... |
|
| |
Hand of Sorrow Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours Ven 21 Déc - 1:27 | |
| Des 3, c'est celui que je préfère, notamment parce que de nombreux personnages ont une évolution très intéressante (Aragorn, Frodo, Merry, Faramir, Gollum + Epowyn qui ne progresse pas vraiment mais chez qui ont devine déjà la Eowyn du Retour du Roi). Et, je sais pas pkoi, là ou les mort aux Champs du Pelennor m'ont choqués, la présence de elfes au Gouffre de Helm m'a vraiment plut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours | |
| |
|
| |
| Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours | |
|