| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Oct - 19:15 | |
| Miracle, nous sommes de nouveau en phase ! xD >> Ouf je préfère ça mdr |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Oct - 19:17 | |
| Ouf je préfère ça mdr ==> Oui moi aussi ! La distance a merdé xD |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Oct - 19:36 | |
| Oui moi aussi ! La distance a merdé xD>> C'est parce qu'on était trop trop la semaine dernière xd |
|
| |
L'Arlequin Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 703 Âge : 33 Date d'inscription : 31/08/2012 Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé. Localisation : Là où tu l'ignores.
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Ven 5 Oct - 6:23 | |
| C'est parce qu'on était trop trop la semaine dernière xd >>>>> Il manque pas un mot dans cette phrase ? |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Ven 5 Oct - 14:59 | |
| Il manque pas un mot dans cette phrase ? >> Oui j'ai oublié le mot proche |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 12:56 | |
| Oui j'ai oublié le mot proche ==> Héé PanPan, un nouvelle phase ça te tente ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 14:55 | |
| Héé PanPan, un nouvelle phase ça te tente ? => Mouahahahah tu reviens en force toi ! Après le flood, on ré envahit la partie jeux ou du moins ce jeu-là |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 14:57 | |
| Mouahahahah tu reviens en force toi ! Après le flood, on ré envahit la partie jeux ou du moins ce jeu-là ==> J'ai toujours été en forme ^^ Après le flood.... tsss, écoutez là, cette mauvaise modo ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 15:05 | |
| J'ai toujours été en forme ^^ Après le flood.... tsss, écoutez là, cette mauvaise modo ! => TU es mon côté sombre, la preuve quand tu n'étais pas là j'étais très gentille demande aux autres ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 15:06 | |
| TU es mon côté sombre, la preuve quand tu n'étais pas là j'étais très gentille demande aux autres ! ==> Mouhaha, je suis ton côté obscure ! D'un côté normal, faut bien passer par toutes les phases de Star Wars ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 15:08 | |
| Mouhaha, je suis ton côté obscure ! D'un côté normal, faut bien passer par toutes les phases de Star Wars ^^ => C'est quoi la prochaine phase ? Je deviens manchot ? Le pire c'est que je n'aime pas tant que ça Star Wars! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 15:09 | |
| C'est quoi la prochaine phase ? Je deviens manchot ? Le pire c'est que je n'aime pas tant que ça Star Wars! ==> Manchot ? Pourquoi manchot ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 15:14 | |
| Manchot ? Pourquoi manchot ? => Bah oui manchot dans le sens avoir perdu une main |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 15:17 | |
| Bah oui manchot dans le sens avoir perdu une main ==> Merci de jouer le dictionnaire mais ça j'avais compris Ma question s'est pourquoi tu le deviendrais ? **Héé, va falloir réenclencher la télépathie hein!** |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 15:22 | |
| Merci de jouer le dictionnaire mais ça j'avais compris Ma question s'est pourquoi tu le deviendrais ? **Héé, va falloir réenclencher la télépathie hein!** => Bah parce que Luke perd sa main avant de devenir Dark Vador mais après je n'ai pas envie d'être Dark Vador . Ouais ouais va falloir la rebrancher cette télépathie mr ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 15:24 | |
| Bah parce que Luke perd sa main avant de devenir Dark Vador mais après je n'ai pas envie d'être Dark Vador . Ouais ouais va falloir la rebrancher cette télépathie mr ! ==> Aaah ! Mdr j'ai pas souvenir de ça xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 15:26 | |
| Aaah ! Mdr j'ai pas souvenir de ça xD => De toute façon ils se font tous couper la main dans Star Wars xp |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 15:28 | |
| De toute façon ils se font tous couper la main dans Star Wars xp ==> C'est bizarre, on ne doit pas parler des mêmes Star Wars Enfin Bref, parlons autre chose (et de moins sombre) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 15:31 | |
| C'est bizarre, on ne doit pas parler des mêmes Star Wars Enfin Bref, parlons autre chose (et de moins sombre) => Boooooooooooooooooooooones ! Avoue que tu savais que je dirais ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 15:32 | |
| Boooooooooooooooooooooones ! Avoue que tu savais que je dirais ça ^^ ==> Non, j'aurais plus pensé que tu mettrais un truc du style "Et évidemment c'est à moi de trouver le sujet" ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 15:41 | |
| Non, j'aurais plus pensé que tu mettrais un truc du style "Et évidemment c'est à moi de trouver le sujet" ^^ => Faut vraiment rebrancher la télépathie xd |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 15:42 | |
| Faut vraiment rebrancher la télépathie xd ==> Ca en devient urgent ! Pourtant, Bones me paraît un bon sujet quand même |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 15:49 | |
| Ça en devient urgent ! Pourtant, Bones me paraît un bon sujet quand même => J'approuve ce message ! Un homme aussi parfait que lui est un très bon sujet |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 15:51 | |
| J'approuve ce message ! Un homme aussi parfait que lui est un très bon sujet ==> Et bien on va pouvoir pleurer car il n'y aura que 8 tomes |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 15:57 | |
| Et bien on va pouvoir pleurer car il n'y aura que 8 tomes => Oui j'ai vu ça aussi ! Ça veut dire qu'il nous reste que 2 tomes ouinnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 4 Avr - 15:59 | |
| Oui j'ai vu ça aussi ! Ça veut dire qu'il nous reste que 2 tomes ouinnnnnnnnnnnnnn ==> Oui !! C'est terrible ! J'ai été dévasté de l'apprendre xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|