| [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Ven 27 Avr - 10:35 | |
| Nickel et merci pour le déplacement L'image c'est un pote d'un a autre forum qui l'a véhiculée |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Ven 27 Avr - 10:51 | |
| Ah cool !! Pourvu qu'il en ait des nouvelles rapidement alors =P |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Ven 27 Avr - 11:28 | |
| J'espère et je ferai suivre rapidement également |
|
| |
Lynka Aristocrate
Zodiaque : Nombre de messages : 141 Âge : 28 Date d'inscription : 20/12/2011 Humeur : Stressée ... comme souvent x) Localisation : Stuttgart, Allemagne
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Ven 27 Avr - 16:33 | |
| J'aime ! Je trouve ça vraiment joli |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Ven 27 Avr - 16:44 | |
| |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Mar 15 Mai - 18:32 | |
| Première image véritablement officielle du coffret intégrale collector Blu-Ray + DVD en provenance de la FNAC ! Hélas toujours pas d'images de la statuette =/ Neeeeeeeeed !!! Sinon confirmation que le coffret ne sortira pas le 08 Juin 2012, mais bien le 03 Octobre 2012 ! Parfait, mon anniversaire est le 10 Octobre mdr ! |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Coffret Intégrale Collector (Combo 4 DVD + Blu-Ray + Statuette) Mar 15 Mai - 21:17 | |
| Il est pas mal finalement ce coffret. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Lun 24 Sep - 15:59 | |
| Première image de la statuette accompagnée du coffret, malheureusement je n'ai pas encore trouvé la photo en plus grand, donc si quelqu'un la choppe je suis preneur, car du coup là on ne peut pas bien se rendre compte de la qualité de la figurine ! En tout cas la pose est sympa ^^ P.S. : la sortie est toujours prévue le 03 Octobre 2012, donc d'ici quelques jours |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Lun 24 Sep - 16:04 | |
| Oh c'est un chef d'oeuvre !!! Je suis pris de tentation. Dommage car je me suis déjà acheter Underworld: Nouvelle Ère. |
|
| |
L'Arlequin Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 703 Âge : 33 Date d'inscription : 31/08/2012 Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé. Localisation : Là où tu l'ignores.
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Lun 24 Sep - 16:06 | |
| Ayant déjà tout les underworld en DVD et ne m'intéressant pas au bonus ou autre en plus, le coffret ça sera sans moi. |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Lun 24 Sep - 16:08 | |
| - L'Arlequin a écrit:
- Ayant déjà tout les underworld en DVD et ne m'intéressant pas au bonus ou autre en plus, le coffret ça sera sans moi.
J'aimerais être de ton avis. |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 703 Âge : 33 Date d'inscription : 31/08/2012 Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé. Localisation : Là où tu l'ignores.
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Lun 24 Sep - 16:13 | |
| Bah si la figurine est vendu séparément et pas trop cher je pourrais y réfléchir, mais là ça ferais quoi, 40€ minimum la figure ouch. |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Lun 24 Sep - 16:14 | |
| Bonne nouvelle, ils ont baisé les prix. Aussi bien chez Amazon qu'à la FNAC (à un centime d'écart), le coffret est à 129,98 € pour l'un et 129,99€ pour l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Lun 24 Sep - 16:17 | |
| - Kate a écrit:
- Bonne nouvelle, ils ont baisé les prix. Aussi bien chez Amazon qu'à la FNAC (à un centime d'écart), le coffret est à 129,98 € pour l'un et 129,99€ pour l'autre.
Ah bah j'était loin du prix avec mes 40€ C'est quand même pas la figurine qui fait monté le prix à se point |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Lun 24 Sep - 16:59 | |
| Ben si justement, vu que c'est tout l'intérêt, plus le packaging bien entendu ! Bon sinon j'ai envoyé un mail à M6Vidéo / M6Store pour leur demander s'ils pouvaient nous fournir une image grand format du pack, j'espère qu'ils répondront favorablement |
|
| |
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Lun 24 Sep - 17:20 | |
| Il est cher ce coffret. Mon dieu Ceci vient de casser (comme une brique brise une vitre) mon ambition. |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Lun 24 Sep - 17:23 | |
| D'un côté c'est normal car il y a une figurine avec ! |
|
| |
Fred13 Aristocrate
Zodiaque : Nombre de messages : 135 Âge : 40 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Dim 30 Sep - 12:33 | |
| sur le site amazon ou fnac (un des deux), il est reporté au mois de décembre |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Dim 30 Sep - 14:20 | |
| Bon ben c'est pas plus mal enfin de compte, ça me laissera le temps d'économiser en espérant que j'aurai trouvé un emploi d'ici là ^^ En revanche je n'ai toujours eu aucune réponse de M6Vidéo concernant ma requête pour avoir une photo grand format de la statuette, dommage. Pour maintenant je crois que je n'aurai jamais la réponse. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Ven 23 Nov - 11:34 | |
| Voici les nouvelles photos du coffret avec aperçu de la statuette ! Peut mieux faire au niveau du visage qui n'est pas 100% fidèlement retranscrit (elle ressemble un peu à Michael Jackson lol) mais ça reste tout à fait convenable concernant le corps et le costume sont très bien réussis je trouve. |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Ven 23 Nov - 12:55 | |
| La vache, elle est complètement foirée au niveau du visage et ta comparaison est bonne mon Milo Le reste du coffret est sympa mais je vais faire l'impasse sans souci l'attrait de ce coffret étant la figurine et qu'elle est tout de même bien moche |
|
| |
Severus Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 3 Âge : 103 Date d'inscription : 23/11/2012 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Ven 23 Nov - 13:03 | |
| C'est une figurine Micheal Jackson ???.. Parce que dans ce cas, il est réussit !!... |
|
| |
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Ven 23 Nov - 13:18 | |
| Non, pas du tout. Par contre une p'tite présentation, serait sympas avant tout. Merci |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Ven 23 Nov - 15:46 | |
| C'est vrai que le visage de Selene est raté |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène Sam 22 Déc - 11:42 | |
| Petite pensée pour vous, j'ai pu voir le coffret au Furet du Nord, seulement de l'extérieur bien sûr lol. Stupeur, en fait le coffret n'est très grand en terme de hauteur. Je l'imaginais plus grand que ça. En même temps il me semble que rien n'avait été spécifié concernant la taille de la statuette à l'intérieur donc nous étions un peu dans le flou. J'ai pris une petite photo : Par ailleurs sachez que sur le site de la Fnac le coffret est passé de 129 à 119 euros. Et j'ai trouvé un très bon test du coffret avec pas mal de photos, ici : http://leblogdefanaworld.site40.net/wordpress/?p=3182#more-3182 J'ai bien fait de ne pas prendre le coffret, le pack est sympa mais la figurine laisse vraiment à désirer pour un prix pareil. |
|
| |
Fanaworld Prisonnier de Guerre
Zodiaque : Nombre de messages : 17 Âge : 46 Date d'inscription : 22/12/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène | |
| |
|
| |
| [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène | |