Je vais poser les choses sur ce topic ça me semble plus approprié. J'ai pas trouvé ce film très mauvais, ni bon d'ailleurs, c'est juste très moyen pour plusieurs raisons. La première est que je trouve que c'est un film un poil raciste sur les bords, du moins c'est une caricature que la France se fait de l’Albanie ( je crois que c'est l'Albanie ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu... ), Réseau de prostitution, drogue, les albanais tuent tout le monde avec des accents à faire grincer des dents... Bref, ce n'est pas grâce à ce film que l'Albanie et le peuple arabe va se faire une belle image. Après, que le scénario soit mauvais certes, je pourrais pardonner si le tout était encore bien réalisé, mais je trouve pas que ça soit le cas. Les plans n'ont pas le droit de durer plus de 1 seconde, avec un découpage horrible et vraiment irregardable, et je ne vois pas l'intérêt de faire un film d'action si on ne peut pas la voir. J'ai trouvé ça moyennement divertissant, je ne me suis pas vraiment ennuyé mais je me suis pas non plus éclaté, par contre Liam Neeson était efficace, mais Maggie Grace insupportable à mon sens... Famke Janssen est une magnifique actrice, mais son rôle ne sert strictement à rien et c'est dommage qu'elle soit obliger de faire ce film alors qu'elle a le talent pour faire bien plus. Bref, c'est pas horriblement détestable, mais c'est moyen voir mauvais pour ma part.
Ma note : 09 / 20