| Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Lun 2 Aoû - 19:17 | |
| ben à ce propos ....tu vas avoir bientôt des nouvelles Alice!! |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Lun 2 Aoû - 20:18 | |
| - Alice a écrit:
- En général chacun a sa préférence lycan ou vampire mais on va dire que ce n'est pas "officiel". Après un certain nombre de messages tu peux aussi choisir un aîné si je me souviens bien.
Voilà tout est résumé ^^ |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Lun 2 Aoû - 20:28 | |
| Je crois qu'il y a eu proposition ^^ |
|
| |
Elion Nouveau Citoyen
Zodiaque : Nombre de messages : 88 Âge : 28 Date d'inscription : 05/09/2010 Humeur : Amoureuse Localisation : Aetha
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Sam 18 Sep - 12:13 | |
| Ces conditions me paraissent justes !! =D |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011 Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Dim 2 Jan - 20:32 | |
| Oula ça va être dur de monter en grade xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Mar 8 Mar - 0:52 | |
| Et si l'on souhaite être un vampire, lycan ou hybride solitaire... genre hermite.... c'est possible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Mer 9 Mar - 11:50 | |
| - TheHeir a écrit:
- Mince alors je suis un esclave^^
ça fait beaucoup de messages pour faire partie du conseil... va falloir bosser dure lol On est toujours moins esclave que son maître... |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Mer 9 Mar - 12:53 | |
| Point de vue intéressant ma foi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Mer 9 Mar - 23:35 | |
| Si j'ai bien tout compris ; Nbre de messages = Rang donc 0 à 15 = ermite 16 à 30 = prisonnier de guerre 31 à 50 = esclave de bas rang 51 à 75 = esclave de haut rang 76 à 99 = esclave affranchit 100 à 149 = Nouveau citoyen 150 à 2.. = Citoyen respecté après ???
Dernière édition par Cassou le Mar 15 Mar - 18:04, édité 2 fois |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Mer 9 Mar - 23:43 | |
| Comme expliqué, à partir de ton 500ème message tu peux porter allégeance à ton Aîné préféré (Alice, Khalen ou moi-même). Tu auras donc un sceau qui sera apposé en dessous de ton pseudo avec la lettre de l'Aîné que tu as choisi (A, K ou M). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Jeu 10 Mar - 0:21 | |
| - Milo a écrit:
- Comme expliqué, à partir de ton 500ème message tu peux porter allégeance à ton Aîné préféré (Alice, Khalen ou moi-même). Tu auras donc un sceau qui sera apposé en dessous de ton pseudo avec la lettre de l'Aîné que tu as choisi (A, K ou M).
On peut... mais aucune obligation ? |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Jeu 10 Mar - 10:08 | |
| Si, c'est obligatoire, sinon c'est trop compliqué à gérer entre ceux qui ne suivent pas, ceux qui suivent, etc. C'est pareil on jarté le système des rebelles car honnêtement il ne servait vraiment à rien, il n'y avait qu'une ou deux personnes et les membres disparaissaient ensuite : l'intérêt était plus que limité. Donc on voulu simplifier le système, au moins c'est plus clair pour tout le monde.
Et puis ce forum n'est pas un forum de RP à la base, on a juste ajouté tous ces petits trucs pour le fun comme Alice l'a dit un peu plus haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Jeu 10 Mar - 10:18 | |
| Qui acceptera un pauv'hybride comme moi.... |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Jeu 10 Mar - 12:11 | |
| Milo mon cher Milo ....ta gardienne floodeuse t'en es reconaissante d'avoir admis un peu de rp sur le forum et d'accepter un temps mes petites intrusions par ci par là....
Cassou tout est possible regarde j'ai bien accepté de garder les fesses de Milo contre qui voudra s'en prendre à sa tanière^^. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Jeu 10 Mar - 12:50 | |
| - Cassou a écrit:
- Qui acceptera un pauv'hybride comme moi....
Les Aînés acceptent tout le monde. C'est toi qui devra choisir ton Aîné préféré, celui qui te correspond le mieux (au niveau de la race, de ton entente avec lui, etc). C'est juste pour agrémenter un peu RP afin de rendre le forum moins terre et plus amusant à consulter. Sabthaméa Mais de rien, un peu de flood par ci par là (tant que ça ne prend pas des proportions inquiétantes), c'est pas si mal et ça fait un peu vivre le forum. après c'est sûr que le flood est proscrit et à éviter sur des topics sérieux comme ceux des News sur Underworld 4 par exemple, mais ça chacun le sait et il n'y donc aucun problème à signaler de ce côté là |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Jeu 10 Mar - 18:25 | |
| Mes salutations Milo et j'évite de dépasser les bornes .....mouhahaha |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Jeu 10 Mar - 19:21 | |
| - Milo a écrit:
- Comme expliqué, à partir de ton 500ème message tu peux porter allégeance à ton Aîné préféré (Alice, Khalen ou moi-même). Tu auras donc un sceau qui sera apposé en dessous de ton pseudo avec la lettre de l'Aîné que tu as choisi (A, K ou M).
Heu... Petit rappel, y a que deux Aînés. Alice et Milo. Ils font comment avec Khalen ??? |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Jeu 10 Mar - 20:52 | |
| Il y a toujours trois Aînés, puisque Khalen en est un. Simplement, Khalen est en hibernation depuis très longtemps. Mais il va falloir de toute manière prendre une décision tôt ou tard à son sujet s'il ne revient pas pour s'impliquer activement dans son rôle. J'ai essayé de le convaincre à plusieurs reprises de revenir parmi nous, mais à part un ou deux messages laissés ça et là, il n'y a rien eu de plus. Mais comme à l'heure actuelle, il est toujours un Aîné, alors n'importe qui atteignant 500 messages peut le suivre |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Jeu 10 Mar - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Jeu 10 Mar - 21:17 | |
| Deux aînés sur trois, c'est plus que dans le film... alors !!!! Quant on réveil une bête qui n'a pas son quotat de repos, ouiouilll ! Je dis ça moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE | |
| |
|
| |
| Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE | |
|