| [Jeu] À quel film j'appartiens ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Jeu 4 Avr - 18:13 | |
| Bon fini la rigolade ... Les Frères Grimm ! Par contre je tiens juste à signaler que le but du jeu est de dire le titre du film, et non pas de dire "j'ai trouvé mais je laisse les autres cherchés" ... Bon c'est une compétition bonne enfant mais quand je vois que des fois un à trouvé et que ça prend des jours pour trouver le titre du film parce que les autres ne le savent pas c'est chiant voilà !! Le but c'est la rapidité donc aiguiser un peu votre esprit de compétition les enfants, bon sur ce sermon de vieux grabataire je cherche une nouvelle image ! PS : Oui ce film est vraiment bidesque avec un grand B ! |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Jeu 4 Avr - 18:16 | |
| Mika, certes c'est une compétition mais tout le monde n'a pas le loisir d'être constamment sur le fo'. En général les gens le mettent quand ils ne savent pas et donc la personne qui sait le titre peut le dire. Mais je trouve dommage que dès qu'une image arrive quelqu'un dise aussitôt la réponse sans laisser les autres voir l'image et chercher.
Mais bon, après ce n'est que mon avis ça xD |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Jeu 4 Avr - 18:29 | |
| Non moi je suis pas de cet avis car en fait dans le jeu, plus les images seront vite trouvées plus ça tournera et plus il y aura d'images donc les gens qui viennent pas souvent à un moment ou a un autre ils en trouveront une car plus d'images, plus de réponses, plus de possibilités alors que si on campe dix ans sur une image ah oui tout le monde aura trouvé, on se fera bien chi er et trois jours après le mec dira la bonne réponse mais aucun suspens e puisque tout le monde a trouvé ... Ça tue un peu le jeux les "j'ai trouvé" enfin moi ça me casse après je me dis "bon tiens un tel a trouvé bon bah c'est bon c'est fait" ... Mais après MON point de vue comme LE TIEN sont tout à fait compréhensibles mais bon ... Les goûts et les couleurs ! |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Jeu 4 Avr - 18:30 | |
| Les goûts et les couleurs ne sont jamais les mêmes en effet |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| |
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Jeu 4 Avr - 20:14 | |
| |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Ven 5 Avr - 16:56 | |
| Cherchez mes petits, cherchez ... |
|
| |
Ben Ancien / Messager de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 2728 Âge : 35 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Sam 6 Avr - 8:49 | |
| |
|
| |
Leeloo Ancienne / Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3048 Âge : 24 Date d'inscription : 06/03/2013 Humeur : Tranquillou :3 Localisation : Normandie.
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Sam 6 Avr - 9:01 | |
| Je ne trouve pas perso ^^ |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Sam 6 Avr - 17:34 | |
| L'image ne me dit absolument rien. |
|
| |
Papple Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 2184 Âge : 27 Date d'inscription : 12/03/2013 Humeur : Trop Happy !!!
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Sam 6 Avr - 17:40 | |
| J'avoue que là... C'est pas gagné pour moi |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Sam 6 Avr - 21:22 | |
| |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Dim 7 Avr - 10:19 | |
| 1er Indice : Elizabeth Banks, nom de l'actrice. |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3048 Âge : 24 Date d'inscription : 06/03/2013 Humeur : Tranquillou :3 Localisation : Normandie.
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Dim 7 Avr - 10:25 | |
| |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Dim 7 Avr - 10:34 | |
| Un indice à la fois Leeloo sinon c'est trop facile |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Dim 7 Avr - 10:40 | |
| Ouais mais c'est dur lol!!
Je tente ma chance quand même W.-L'improbable président? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Dim 7 Avr - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Dim 7 Avr - 14:29 | |
| Mmmmm je voi s pas... t'as une idée toi Ben ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Dim 7 Avr - 14:32 | |
| Moi j'ai trouvé oui ^^ Merci le net |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Dim 7 Avr - 14:33 | |
| Chanceux !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Dim 7 Avr - 14:34 | |
| hihihi A force de rechercher ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Dim 7 Avr - 14:35 | |
| Haha moi aussi je vais me mettre à chercher deseperement lol |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Dim 7 Avr - 14:41 | |
| Bonne chance! tu n'auras plus beaucoup de temps avant que je donne la réponse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Dim 7 Avr - 14:44 | |
| Je sais même pas par où commencer lol!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Dim 7 Avr - 14:45 | |
| hihihi par l'indice donné ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? Dim 7 Avr - 14:47 | |
| Ouais mais ça m'aide pas lol !! Et tu as + de 1000 messages!!
Edit modération : Leeloo tu confonds souvent le "sa" et le "ça". "Sa", à la différence de "ça", est un pronom possessif. Merci de faire attention à l'avenir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] À quel film j'appartiens ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] À quel film j'appartiens ? | |
|