Merci beaucoup pour les informations Khalen
C'est vrai que au début sa fait vraiment chier, mais quand on prend du recul et qu'on voit ce genre d'informations on peut surement dire que George Lucas a fait le bon choix.
Malgré tout sa je suis toujours sceptique pour Star Wars 7
Tien je ne pensais pas que Retour vers le futur et Gremlins en ferait partie
(Edit: Euh j'ai percuter plus tard mais Gremlins appartiens a Warner Bros il me semble en faite)
Il y a des année j'avais vu un articles où l'on parler de l'histoire de Star Wars après la mort de Palpatine et Dark Vador.
Alors je ne pense pas que sa sera "cette" histoire pour les futur Star Wars mais je voulait en faire part de cette trouvaille
Alors j'ai du chercher dans les bouquins que j'ai obtenus en achetant quelque figurine Atlas de Star Wars évidemment (car j'était persuader avoir lu sa dedans)
Cela provient du Livre "Star Wars , Le nouvel ordre Jedi T1 Vecteur prime" (alias Star Wars The New Jedi Order) écrit par R.A Salvatore
Synopsis (Source : http://livre.fnac.com/a852104/Star-Wars-Le-nouvel-ordre-Jedi-T1-Vecteur-prime-R-A-Salvatore#ficheResume) :
Vingt et une années se sont écoulées depuis que les héros de l'Alliance Rebelle ont anéanti l'Etoile Noire, éliminant définitivement l'Empereur et sa clique. Depuis lors, la Nouvelle République s'est vaillamment efforcée de préserver la paix et la prospérité dont jouissent les peuples de la Galaxie. De nouveaux périls se profilent à l'horizon : des tensions internes se font jour? menaçant le fragile équilibre régnant au sein de la République. C'est dans cette atmosphère explosive qu'apparaît Nom Anor, boutefeu au charisme sans pareil qui sème la discorde à des fins inavouables. Afin de prévenir une guerre civile, Leia doit traverser les espaces galactiques avec sa fille Jaina, sa belle-sœur Mara Jade Skywalker et C-3PO, pour entamer de délicates négociations avec Nom Anor. Qui refuse obstinément de céder aux arguments de Leia… Dans le même temps, Luke Skywalker est submergé de rapports signalant que des Chevaliers Jedi en rupture de ban ont décidé de faire régner leur propre loi. Dans ce climat de défiance, il se heurte à un dilemme : doit-il ou non ressusciter le légendaire Conseil Jedi ?