| Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
| Sujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) Mar 11 Déc - 16:07 | |
| Petit rappel aux participants (ne concerne pas ceux qui ont déjà rendu leur bannière) : il reste 4 jours pour proposer votre bannière et l'envoyer par MP à Milo (ne pas la poster directement sur le topic merci d'avance) ! Veillez à respecter le timing, on ne pourra hélas pas accepter les bannières déposées après le 15 Décembre 20h.Oro Cool excellente nouvelle, je t'ajoute aux participants |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| |
| |
L'Arlequin Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 703 Âge : 33 Date d'inscription : 31/08/2012 Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé. Localisation : Là où tu l'ignores.
| Sujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) Ven 14 Déc - 11:16 | |
| Je t'envois m'à bannière ce soir Milo. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) Ven 14 Déc - 12:51 | |
| - L'Arlequin a écrit:
- Je t'envois m'à bannière ce soir Milo.
Ça marche impec Arlequin |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 703 Âge : 33 Date d'inscription : 31/08/2012 Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé. Localisation : Là où tu l'ignores.
| Sujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) Ven 14 Déc - 17:56 | |
| Et voilà j'ai posté. Tu devrais avoir donc ma bannière. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) Ven 14 Déc - 18:12 | |
| Bannière bien reçue, merci |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) Ven 14 Déc - 18:13 | |
| Désoler Milo, mais je me retire aussi. Je n'ai absolument pas eu le temps de m'en occuper. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) Ven 14 Déc - 18:16 | |
| Bon bah suspense Oropher time up, bannière annulé ou bannière terminé ? J'espere la troisième option |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) Ven 14 Déc - 18:20 | |
| Ah dommage Kate Bon ben comme l'a dit Arlequin, reste plus qu'à espérer qu'Oropher va tenir sa promesse ^^ |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) Ven 14 Déc - 19:48 | |
| J'ai essayé d'en faire une comme je te disais au téléphone l'autre fois (faudra qu'on se rappelle d'ailleurs à l'occaz), hier j'ai ouvert mon Photoshop CS6 Extended, je suis allé chercher quelques images en HD sur le net, mais je suis resté bloqué devant mon fond blanc de bannière... j'ai eu beau me masturber l'esprit, y'a rien qui est venu, et pourtant j'y ai mis du cœur, mais mon inspiration est toute sèche... ... Désolé... Promis je participe à la prochaine... |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| |
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) Sam 15 Déc - 15:04 | |
| - Khalen a écrit:
J'ai essayé d'en faire une comme je te disais au téléphone l'autre fois (faudra qu'on se rappelle d'ailleurs à l'occaz), hier j'ai ouvert mon Photoshop CS6 Extended, je suis allé chercher quelques images en HD sur le net, mais je suis resté bloqué devant mon fond blanc de bannière... j'ai eu beau me masturber l'esprit, y'a rien qui est venu, et pourtant j'y ai mis du cœur, mais mon inspiration est toute sèche... ... Désolé...
Promis je participe à la prochaine... Tkt pas de soucis mon Khalounet Je suis impatient de voir ta prochaine création ^^ En tout cas je suis content qu'il y ait de l'engouement pour ce concours spécial fêtes de fin d'années Effectivement ça me donne envie qu'on organise un prochain concours, peut-être pour la prochaine bannière pourquoi pas tiens ? Oropher Merci pour la bannière j'ai bien reçu ton MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) | |
| |
|
| |
| Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre) | |
|