Milo Aîné
| Sujet: Re: PanPan, nouvelle modératrice de Milo Mer 6 Mar - 14:25 | |
| - Mikalus a écrit:
- Eh !.. oh !... Elle est pas morte ma Sabounette, elle a simplement un agenda hyper chargé... car en plus d'HG, son IRL aussi l'est !!!...
Exactement comme Cassou l'a dit, notre Sabounette n'est pas définitivement partie, elle a juste moins de temps pour être ici, tout simplement |
|
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: PanPan, nouvelle modératrice de Milo Jeu 7 Mar - 0:15 | |
| - PanPan a écrit:
- Merci Soeurette!
De rien ma chérie! Oui bon c'est vrai Mikalus qu'elle est pas morte mais quand même... Maintenant c'est pas pareil ça fait bizarre sans elle. |
|
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: PanPan, nouvelle modératrice de Milo Jeu 21 Mar - 9:49 | |
| |
|
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: PanPan, nouvelle modératrice de Milo Jeu 21 Mar - 9:57 | |
| |
|
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: PanPan, nouvelle modératrice de Milo Sam 30 Mar - 17:46 | |
| Oups un oubli que je me dois de réparer de ce pas Félicitations à la relève, la charge est lourde => je suis unique ( je plaisante^^) Oui moins présente mais toujours là pour le meilleur et surtout le pire pour d'autres Bravo Panpan |
|
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: PanPan, nouvelle modératrice de Milo Sam 30 Mar - 18:10 | |
| Merci Sab' ! Je sais bien que tu es unique et j'espère que tu resteras parmi nous ^^ Merci encore |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PanPan, nouvelle modératrice de Milo | |
| |
|