| Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées

| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 11 Juin - 12:14 | |
| - Alexverj a écrit:
- Je suis désolé pour l'orthographe on ne le dirait peut-être pas, mais j'essaie de m'appliquer.
Si je peux me permettre, utilises le site http://bonpatron.com. C'est très utile pour corriger les fautes, moi aussi je l'utilise quand j'ai des doutes avant d'envoyer mon message  |
|
 | |
Alexverj Esclave

Zodiaque :  Nombre de messages : 31 Âge : 27 Date d'inscription : 09/06/2013 Humeur : assoiffer... Localisation : Mortroux, liège Belgique
 | Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 11 Juin - 13:47 | |
| Merci pour les conseils. Je n'étais pas au courant que les hommes d'Alexander étaient humains, mais ils auraient dû être des Lycans et non des loups. |
|
 | |
Milo Aîné

Zodiaque :  Nombre de messages : 7803 Âge : 34 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
 | Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 11 Juin - 14:36 | |
| - Alexverj a écrit:
- mais ils auraient dû être des Lycans et non des loups.
Alors j'avoue ne pas trop avoir compris  De quoi veux-tu parler exactement ? Ben non s'ils se sont fait mordre par William ils ne peuvent pas devenir des Lycans. Seuls les Lycans peuvent transformer d'autres personnes en Lycan, or William n'en étant pas un c'est impossible. P.S. : Je te conseille vivement de lire ces 2 pages, ça t'aidera à mieux comprendre les loups-garous d'Underworld : http://fr.underworld.wikia.com/wiki/Loups-Garous_de_1ère_Génération http://fr.underworld.wikia.com/wiki/Lycans |
|
 | |
Alexverj Esclave

Zodiaque :  Nombre de messages : 31 Âge : 27 Date d'inscription : 09/06/2013 Humeur : assoiffer... Localisation : Mortroux, liège Belgique
 | Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 11 Juin - 14:56 | |
| Merci, je ne savais pas cela. |
|
 | |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef

Zodiaque :  Nombre de messages : 4397 Âge : 32 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 11 Juin - 15:06 | |
| Olala, je viens de finir de lire ce topic... On peut dire que vous avez fait chauffer vos méninges... Ça doit être pour ça qu'il fait plus chaud tout d'un coup |
|
 | |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées

Zodiaque :  Nombre de messages : 11405 Âge : 30 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
 | Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 11 Juin - 15:23 | |
| Il n'est plus tout jeune ce topic |
|
 | |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef

Zodiaque :  Nombre de messages : 4397 Âge : 32 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 11 Juin - 15:23 | |
| Peut-être mais c'est la première fois que je le lis |
|
 | |
julienetienne Ermite

Zodiaque :  Nombre de messages : 4 Âge : 37 Date d'inscription : 18/12/2018
 | Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 18 Déc - 14:25 | |
| |
|
 | |
julienetienne Ermite

| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 18 Déc - 14:25 | |
| |
|
 | |
julienetienne Ermite

| Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? Mar 18 Déc - 14:26 | |
| - Alexverj a écrit:
- Merci pour les conseils. Je n'étais pas au courant que les hommes d'Alexander étaient humains, mais ils auraient dû être des Lycans et non des loups.
Merci à toi |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?  | |
| |
|
 | |
| Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? | |
|