Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Kick-Ass 2 Mer 13 Mar - 22:08 | |
| Date de sortie France : Inconnue Date de sortie (USA) : 16 Août 2013 Réalisé par : Jeff Wadlow Avec : Aaron Taylor-Johnson, Chloë Grace Moretz, Christopher Mintz-Plasse, Jim Carrey Nationalité(s) : Américain Genre(s) : Action / Comédie Durée : Inconnue Synopsis : Après les actes de bravoure déments de Kick-Ass, une nouvelle vague de héros masqués autodidactes apparaît, menée par Colonel Stars et Stripes, que nos héros décident de rejoindre. Mais lorsque ces super-héros amateurs sont traqués par Red Mist - renommé The Mother Fucker - seule la manieuse de lames Hit Girl est en mesure d'éviter leur annihilation. The Mother Fucker décide de créer sa propre ligue maléfique et met en route un plan afin de faire payer à Kick-Ass et Hit Girl la mort de son père. |
|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 Mer 13 Mar - 22:13 | |
| Je suis vraiment impatient de voir la suite du premier Kick-Ass que j'avais vraiment adoré !!
C'était un film complètement barjo et fun avec de très bons acteurs avec un concept déjanté mais amusant. Chloe Moretz en Hit-Girl était tout simplement bluffante ! Vivement cette suite ^^ |
|
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 Jeu 14 Mar - 1:41 | |
| Ah oui j'avoue que je suis tentée moi aussi... On va bien voir ce que ça va donner le jour de la sortie! |
|
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 Jeu 14 Mar - 9:45 | |
| Mon cousin me parlait beaucoup de ce film mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais essayer de le voir. |
|
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 Jeu 14 Mar - 11:53 | |
| Complètement d'accord Cid - Jill-V a écrit:
- Mon cousin me parlait beaucoup de ce film mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais essayer de le voir.
Ohh quelle erreur au contraire tu devrais il est très bon ^^ |
|
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Kick-Ass 2 Jeu 21 Mar - 9:46 | |
| le 1 était déjanté et le 2 s'annonce tout aussi bon! |
|