Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: (1995) GoldenEye Jeu 14 Mar - 16:32 | |
| Date de sortie (France) : 20 décembre 1995 Date de sortie (Etats-Unis) : 17 novembre 1995 Réalisé par : Martin Campbell Avec : Pierce Brosnan, Sean Bean, Izabella Scorupco Nationalité(s) : Britannique, Américain Genre(s) : Espionnage, Policier, Thriller, Action Durée : 2h10 Synopsis : Dix-septième aventure de 007 à la poursuite d'une carte informatique, Goldeneye, capable de brouiller tout dispositif électronique, avion, train, ordinateur, téléphone... dans un rayon de 1 000 kilomètres |
|
Zero Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 244 Âge : 32 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: (1995) GoldenEye Ven 26 Juil - 15:44 | |
| Pour moi GoldenEye est le meilleur des james bond. J'aime beaucoup Pierce Brosnan, je trouve qu'il est classe en agent secret . J'ai bien aimé le casting dans cet épisode avec Xenia(Famke Janssen) qui est vraiment superbe avec un côté un peu sadique, également Natalya(Izabella Scorupco) qui je trouve passe bien après M(Judi Dench), Q(Desmond Llewelyn) et Valentin(Robbie Coltrane) sont parfaits dans leur rôle. J'ai aimé également le rôle de Boris qui me fait rire. On a droit quand même a pas mal d'action, je pense notamment à la scène du char d'assaut qui arrache. Bien que le film à quelque année je le conseille à ceux qu'ils ne l'ont pas encore vu. |
|
Hand of Sorrow Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: (1995) GoldenEye Sam 27 Juil - 12:48 | |
| Il est vrai que c'est un des meilleurs (mais pas LE meilleur, pour moi, Goldfinger est un cran au dessus) Famke Jansen est en effet exellente dans le rôle de Xenia, par contre, Isabella Scorupco est insipide, transparente et Sean Bean est franchement pas terrible dans le rôle de Trevelyan, on a connu des méchant plus charismatique dans la saga... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (1995) GoldenEye | |
| |
|