Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jurassic Park / Jurassic Park 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Nul
Jurassic Park / Jurassic Park 3D Vote_lcap0%Jurassic Park / Jurassic Park 3D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Jurassic Park / Jurassic Park 3D Vote_lcap0%Jurassic Park / Jurassic Park 3D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Jurassic Park / Jurassic Park 3D Vote_lcap0%Jurassic Park / Jurassic Park 3D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Jurassic Park / Jurassic Park 3D Vote_lcap0%Jurassic Park / Jurassic Park 3D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Jurassic Park / Jurassic Park 3D Vote_lcap0%Jurassic Park / Jurassic Park 3D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Jurassic Park / Jurassic Park 3D Vote_lcap0%Jurassic Park / Jurassic Park 3D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Jurassic Park / Jurassic Park 3D Vote_lcap0%Jurassic Park / Jurassic Park 3D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Jurassic Park / Jurassic Park 3D Vote_lcap0%Jurassic Park / Jurassic Park 3D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
Jurassic Park / Jurassic Park 3D Vote_lcap25%Jurassic Park / Jurassic Park 3D Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Chef-d'oeuvre
Jurassic Park / Jurassic Park 3D Vote_lcap75%Jurassic Park / Jurassic Park 3D Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Jurassic Park / Jurassic Park 3D Empty
MessageSujet: Jurassic Park / Jurassic Park 3D   Jurassic Park / Jurassic Park 3D EmptyJeu 21 Mar - 22:47

Jurassic Park / Jurassic Park 3D Jurassic-Park-Original-Poster-Art Jurassic Park / Jurassic Park 3D Jurassic-park-3d-poster-378x600

Réalisé par : Steven Spielberg
Avec : Sam Neil, Laura Dern, Jeff Goldblum, Richard Attenborough
Nationalité(s) :Film américain
Genre(s) : Film d'aventure
Durée : 127 minutes
Sortie américaine : 11 Juin 1993 / 5 Avril 2013
Sortie française : 20 Octobre 1993 / 24 Avril 2013

Synopsis :
John Hammond, le PDG de la puissante compagnie InGen, parvient à donner vie à des dinosaures grâce au clonage et décide de les utiliser dans le cadre d’un parc d'attractions qu’il compte ouvrir sur une île. Avant l'ouverture, il fait visiter le parc à un groupe d'experts pour obtenir leur aval.
Pendant la visite, une tempête éclate et un informaticien corrompu par une entreprise rivale en profite pour couper les systèmes de sécurité afin de voler des embryons de dinosaures.
En l'absence de tout système de sécurité pendant plusieurs heures les créatures sont alors libres...




Perso, la 3D, je m'en fous, je vais juste me jeter sur l'occasion de revoir ce film sur grand écran !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Jurassic Park / Jurassic Park 3D Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D   Jurassic Park / Jurassic Park 3D EmptyVen 22 Mar - 14:25

j'adore ce 1er opus Smile avec les enfants *_*
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Jurassic Park / Jurassic Park 3D Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D   Jurassic Park / Jurassic Park 3D EmptyVen 22 Mar - 21:01

Impatient d'aller le voir Very Happy
Quand le Tyrannosaure va poursuivre la jeep, ça va être énorme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Jurassic Park / Jurassic Park 3D Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D   Jurassic Park / Jurassic Park 3D EmptyVen 22 Mar - 21:30

Énorme je ne savais pas qu'il ressortait en 3D !! J'irai sûrement le revoir, autant pour la 3D que la ressortie ciné Wink

D'ailleurs à propos de Jurassic Park, le 4ème opus est normalement "enfin" en route lol, après plusieurs années de development hell, c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Jurassic Park / Jurassic Park 3D Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D   Jurassic Park / Jurassic Park 3D EmptyVen 22 Mar - 22:34

Milo a écrit:
Énorme je ne savais pas qu'il ressortait en 3D !! J'irai sûrement le revoir, autant pour la 3D que la ressortie ciné Wink

D'ailleurs à propos de Jurassic Park, le 4ème opus est normalement "enfin" en route lol, après plusieurs années de development hell, c'est une bonne nouvelle.
Comment ça "en route" ? Ya un scénario ? Des producteurs ? Un réalisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Jurassic Park / Jurassic Park 3D Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D   Jurassic Park / Jurassic Park 3D EmptyVen 22 Mar - 22:45

D'après ce que j'ai vu sur Allociné, il n'y a pour le moment que le nom du réalisateur (Colin Trevorrow), des producteurs et des scénaristes de connu donc le projet Jurassic Park 4 est bel et bien "en route"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Jurassic Park / Jurassic Park 3D Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D   Jurassic Park / Jurassic Park 3D EmptyVen 22 Mar - 23:22

Yes je confirme les propos de PanPan Wink Tu trouveras toutes les infos ici : http://www.jurassicpark4-movie.com

La date de sortie prévue pour l'instant est le 13 Juin 2014 (ça me paraît bien cours perso). Le réalisateur rattaché pour le moment est bien Colin Trevorrow. Il y a quelques infos ici et là, par exemple on sait que les dinos n'auront pas de plumes sur eux contrairement à ce qui vient d'être découvert par les paléontologues récemment (apparemment la plupart des dinos avaient en fait des plumes, même le Tyrannosaure lol).

De plus Franck Marshall a récemment réaffirmé sur Twitter que le projet était bien en route. Le tournage devrait normalement débuter le mois prochain à Baton Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Jurassic Park / Jurassic Park 3D Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D   Jurassic Park / Jurassic Park 3D EmptySam 23 Mar - 19:37

Oui j'avais vu également que Jurassic Park 4 était en cours, en voyant l'information que le réalisateur changeait.
Il me semble que c'est un réalisateur inconnu, Colin Trevorrow, et qui aime beaucoup la saga Jurassic Park, heureusement vous allez dire Very Happy .

xD pour les plumes Milo, je ne savais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Jurassic Park / Jurassic Park 3D Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D   Jurassic Park / Jurassic Park 3D EmptyMer 8 Mai - 13:09

Vu hier soir et punaise je n'en reviens pas, la qualité de ce film est juste bluffante, dès le début du film j'étais vachement surpris car je ne m’attendais pas du tout à ça.
La 3D est très bien faite, on vois très bien la profondeur comme par exemple, le tout début du film, on vois les plantes devant nous comme si on était à la place de la caméra. bon peut être sur certains plans elle se voit moins (c'est minime) mais bref c'est juste un détails.
L'image est très belle, puis les dinosaures sont toujours aussi bien fait et puis pour trouver un film aussi bien fait que Jurassic park avec des dinosaures il faut bien chercher lol.
Le son est juste extra et quand les dinosaures gueule Whaaaoouu affraid, les velociraptor ont un crie plus aiguë que les autres dinosaures du coup on pouvait presque boucher nos oreilles comme dans le film xD

Je conseil à tous d'aller le voir car celui-la vaut le coup (dans la catégorie des films remastérisé) et surtout pour un film qui a 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Jurassic Park / Jurassic Park 3D Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D   Jurassic Park / Jurassic Park 3D EmptyMer 8 Mai - 13:15

Ahhh ça me donne encore plus envie d'aller le voir Zero ^^ Normalement j'y vais en début de soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Jurassic Park / Jurassic Park 3D Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D   Jurassic Park / Jurassic Park 3D EmptyMer 8 Mai - 13:29

Milo a écrit:
Ahhh ça me donne encore plus envie d'aller le voir Zero ^^ Normalement j'y vais en début de soirée Razz

Ah cool, j'attend ta critique du film.
Nettoie tes lunettes et débouche toi bien les oreilles xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jurassic Park / Jurassic Park 3D Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D   Jurassic Park / Jurassic Park 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jurassic Park / Jurassic Park 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jurassic Park III
» Jurassic Park II : Le Monde Perdu
» Jurassic World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Saga Jurassic Park-