Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Sujet: Jurassic Park / Jurassic Park 3D Jeu 21 Mar - 22:47
Réalisé par : Steven Spielberg Avec : Sam Neil, Laura Dern, Jeff Goldblum, Richard Attenborough Nationalité(s) :Film américain Genre(s) : Film d'aventure Durée : 127 minutes Sortie américaine : 11 Juin 1993 / 5 Avril 2013 Sortie française : 20 Octobre 1993 / 24 Avril 2013
Synopsis : John Hammond, le PDG de la puissante compagnie InGen, parvient à donner vie à des dinosaures grâce au clonage et décide de les utiliser dans le cadre d’un parc d'attractions qu’il compte ouvrir sur une île. Avant l'ouverture, il fait visiter le parc à un groupe d'experts pour obtenir leur aval. Pendant la visite, une tempête éclate et un informaticien corrompu par une entreprise rivale en profite pour couper les systèmes de sécurité afin de voler des embryons de dinosaures. En l'absence de tout système de sécurité pendant plusieurs heures les créatures sont alors libres...
Perso, la 3D, je m'en fous, je vais juste me jeter sur l'occasion de revoir ce film sur grand écran !
Ben Ancien / Messager de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 2728 Âge : 35 Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D Ven 22 Mar - 14:25
j'adore ce 1er opus avec les enfants *_*
Zero Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 244 Âge : 32 Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D Ven 22 Mar - 21:01
Impatient d'aller le voir Quand le Tyrannosaure va poursuivre la jeep, ça va être énorme
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D Ven 22 Mar - 21:30
Énorme je ne savais pas qu'il ressortait en 3D !! J'irai sûrement le revoir, autant pour la 3D que la ressortie ciné
D'ailleurs à propos de Jurassic Park, le 4ème opus est normalement "enfin" en route lol, après plusieurs années de development hell, c'est une bonne nouvelle.
Hand of Sorrow Fidèle d'Alice
Sujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D Ven 22 Mar - 22:34
Milo a écrit:
Énorme je ne savais pas qu'il ressortait en 3D !! J'irai sûrement le revoir, autant pour la 3D que la ressortie ciné
D'ailleurs à propos de Jurassic Park, le 4ème opus est normalement "enfin" en route lol, après plusieurs années de development hell, c'est une bonne nouvelle.
Comment ça "en route" ? Ya un scénario ? Des producteurs ? Un réalisateur ?
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011Localisation : France
Sujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D Ven 22 Mar - 22:45
D'après ce que j'ai vu sur Allociné, il n'y a pour le moment que le nom du réalisateur (Colin Trevorrow), des producteurs et des scénaristes de connu donc le projet Jurassic Park 4 est bel et bien "en route"
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D Ven 22 Mar - 23:22
Yes je confirme les propos de PanPan Tu trouveras toutes les infos ici : http://www.jurassicpark4-movie.com
La date de sortie prévue pour l'instant est le 13 Juin 2014 (ça me paraît bien cours perso). Le réalisateur rattaché pour le moment est bien Colin Trevorrow. Il y a quelques infos ici et là, par exemple on sait que les dinos n'auront pas de plumes sur eux contrairement à ce qui vient d'être découvert par les paléontologues récemment (apparemment la plupart des dinos avaient en fait des plumes, même le Tyrannosaure lol).
De plus Franck Marshall a récemment réaffirmé sur Twitter que le projet était bien en route. Le tournage devrait normalement débuter le mois prochain à Baton Rouge.
Zero Chef d'Escadron
Sujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D Sam 23 Mar - 19:37
Oui j'avais vu également que Jurassic Park 4 était en cours, en voyant l'information que le réalisateur changeait. Il me semble que c'est un réalisateur inconnu, Colin Trevorrow, et qui aime beaucoup la saga Jurassic Park, heureusement vous allez dire .
xD pour les plumes Milo, je ne savais pas du tout.
Zero Chef d'Escadron
Sujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D Mer 8 Mai - 13:09
Vu hier soir et punaise je n'en reviens pas, la qualité de ce film est juste bluffante, dès le début du film j'étais vachement surpris car je ne m’attendais pas du tout à ça. La 3D est très bien faite, on vois très bien la profondeur comme par exemple, le tout début du film, on vois les plantes devant nous comme si on était à la place de la caméra. bon peut être sur certains plans elle se voit moins (c'est minime) mais bref c'est juste un détails. L'image est très belle, puis les dinosaures sont toujours aussi bien fait et puis pour trouver un film aussi bien fait que Jurassic park avec des dinosaures il faut bien chercher lol. Le son est juste extra et quand les dinosaures gueule Whaaaoouu , les velociraptor ont un crie plus aiguë que les autres dinosaures du coup on pouvait presque boucher nos oreilles comme dans le film xD
Je conseil à tous d'aller le voir car celui-la vaut le coup (dans la catégorie des films remastérisé) et surtout pour un film qui a 20 ans.
Milo Aîné
Sujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D Mer 8 Mai - 13:15
Ahhh ça me donne encore plus envie d'aller le voir Zero ^^ Normalement j'y vais en début de soirée
Zero Chef d'Escadron
Sujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D Mer 8 Mai - 13:29
Milo a écrit:
Ahhh ça me donne encore plus envie d'aller le voir Zero ^^ Normalement j'y vais en début de soirée
Ah cool, j'attend ta critique du film. Nettoie tes lunettes et débouche toi bien les oreilles xD.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jurassic Park / Jurassic Park 3D
Jurassic Park / Jurassic Park 3D
Page 1 sur 1