| [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 18:47 | |
| Et toi imagine-moi complètement paniquée parce que tu avais été bannie! J'étais à fond dans le truc! Et j'en ris encore |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 18:47 | |
| Et surtout en train de l'écrire !! Ptdr !! J'en suis encore pliée en deux |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 18:51 | |
| Ah la la que d'émotions quand même ^^ Sinon pour l'anecdote, je l'avais déjà raconté à Oyster et PanPan, mais il y a 2 ans je crois, avec Khalen et Alice on avait planifié un poisson d'avril bien pire encore ! En fait Khalen avait eu l'idée qu'on fasse croire que les Aînés ne pouvaient plus se piffrer les uns les autres et qu'il y avait une très mauvaise ambiance au Conseil. Du coup on voulait faire semblant de se tirer les uns sur les autres pour au final annoncer qu'on allait fermer définitivement le forum Malheureusement on a pas vraiment eu le temps de mettre tout ça en place mais je crois que ça aurait été la panique totale sur le fofo lol ! |
|
| |
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 18:53 | |
| Rien qu'à voir la panique que ce coup a causé, je veux pas savoir ce qui serait arriver si Khalen, Alice et toi aviez fait ça! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 18:58 | |
| Mdr !! En effet, la panique aurait été totale mais au final ça aurait été rassurant de savoir que c'était une blague ! |
|
| |
Ben Ancien / Messager de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 2728 Âge : 35 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 18:58 | |
| Alala je vous jure! C'est pour ça que je hais cette date |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 18:59 | |
| |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 19:03 | |
| Pour ma part, votre blague était de très mauvais goût.
Du coup, je vais sans doute me barré et ceci n'est pas une blague. Voir que des gens ne sont pas capable de me faire confiance pour une blague mais qu'on face confiance aux nouveaux, je trouve que c'est immorale.
Ca fait 4 ans et demi que je suis là, et vous me faite même pas confiance... Je... Je sais même plus quoi dire... |
|
| |
Leeloo Ancienne / Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3048 Âge : 24 Date d'inscription : 06/03/2013 Humeur : Tranquillou :3 Localisation : Normandie.
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 19:05 | |
| - Kate a écrit:
- Pour ma part, votre blague était de très mauvais goût.
Du coup, je vais sans doute me barré et ceci n'est pas une blague. Voir que des gens ne sont pas capable de me faire confiance pour une blague mais qu'on face confiance aux nouveaux, je trouve que c'est immorale.
Ca fait 4 ans et demi que je suis là, et vous me faite même pas confiance... Je... Je sais même plus quoi dire... Nouveaux? Dois-je me sentir visée :o ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 19:07 | |
| Kate, si on ne t'a pas prévenu c'est simplement parce que la dernière fois (la blague des changements de pseudo) tu l'avais très mal pris. Ce n'est pas pour une question de confiance mais pour une question de garder les choses plausibles et sans dire, ok là ce n'est pas drôle. Réponds honnêtement, si nous t'avions expliqué, aurais-tu approuvé la blague ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 19:11 | |
| - Leeloo a écrit:
- Kate a écrit:
- Pour ma part, votre blague était de très mauvais goût.
Ca fait 4 ans et demi que je suis là, et vous me faite même pas confiance... Je... Je sais même plus quoi dire... Nouveaux? Dois-je me sentir visée :o ?? Non Leeloo |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3048 Âge : 24 Date d'inscription : 06/03/2013 Humeur : Tranquillou :3 Localisation : Normandie.
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 19:14 | |
| - Leeloo a écrit:
- D'acc...
je crois que c'est moi le visé |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 19:15 | |
| Non Leeloo.
J'ai pas apprécié parce que JUSTEMENT, on m'avait pas avertis. Je suis toujours mise de coté pour ce genre de choses.
Approuvé la blague ? On le saura jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 19:17 | |
| - Kate a écrit:
- Non Leeloo.
J'ai pas apprécier parce que JUSTEMENT, on m'avait pas avertis. Je suis toujours mise de coté pour ce genre de chose.
Approuvé la blague ? On le saura jamais. C'est vrai que tu aurais dû être prévenue..
Dernière édition par Ben le Lun 1 Avr - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 19:18 | |
| Je n'ai pas du tout apprécié cette blague. J'aurais largement préféré un truc plus léger. Déjà que j'étais bien stressé aujourd'hui.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 19:21 | |
| Moi Mi-aprécié ^^ j'étais vraiment vraiment stréssé en même temps aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman donc je stressais lol |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 19:32 | |
| Je suis de l'avis d'Oyster, si tu n'avais pas autant mal réagit la dernière fois tu aurais été mis dans la confidence ! On voulait que notre farce fonctionne dommage pour ceux que ça n'a pas amusé mais le but était de faire rire pas de stresser. Sans le vouloir vous avez bien joué le jeu avec votre révolution, le bannissement des aînés etc |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 19:35 | |
| Kate, ça commence sérieusement à bien faire. Mais pour qui te prends-tu à la fin ? Pour la Reine du Royaume de France ? Descend un peu de ton piédestal quelques fois, ça devient vraiment soulant à la fin ! Et pour m'énerver un peu plus, tes messages sont bourrés de fautes, j'en peux plus de passer derrière ton dos, et là malheureusement ce n'est pas du tout un poisson d'avril ... Si on a choisi de ne pas t'inclure c'est parce qu'on avait pas forcément envie, tout simplement. C'est parti d'un délire avec PanPan et Oyster, et on a inclus les personnes qui nous semblaient les plus à même de faire parti de notre blague. L'ancienneté n'a rien à voir là-dedans. C'est pas parce que tu es là depuis le début que tu dois participer à tout ... J'ai également d'autres remarques à te faire, mais celles-là je les ferai par MP car je n'aime pas trop laver mon linge sale en public |
|
| |
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 19:43 | |
| Je ne pouvais pas savoir que c'était une blague. Je ne suis pas madame soleil.
Faut croire que tu n'as jamais confiance en moi. Mais t'inquiète, puisque je suis de trop, je me casse. |
|
| |
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 19:48 | |
| Mais tu n'es pas de trop Kate :o c'est pas vrai! |
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 19:50 | |
| Alors je sais qu'on est le 1er Avril tout ça ! Mais je soupçonne quand même après un premier poisson d'Avril, un nouveau rebondissement avec un deuxième poisson d'Avril dans la foulée ! Tant que ce ne sera pas 0.00 c'est à dire minuit, moi je me tiens sur mes gardes ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 19:51 | |
| Tu as manqué quelque chose mon Mika mais rassures-toi on n'a pas prévu une deuxième blague (enfin pas moi en tout cas !) |
|
| |
| |
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| |
| |
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) Lun 1 Avr - 19:55 | |
| Gourmand |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) | |
| |
|
| |
| [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) | |
|