|
Auteur | Message |
---|
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Revenge Dim 19 Mai - 17:18 | |
| Genre: Drame, mystère, thrillerCréateur: Mike KelleyActeurs (de gauche à droite sur la photo): - Ashley Madekwe - Nick Wechsler - Connor Paolo - Gabriel Mann - Emily VanCamp - Christa Allen - Madeleine Stowe - Joshua Bowman - Henry CzernyPays:USAChaîne d'origine:ABC Synopsis (Wikipédia): Lorsqu'elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire toute sa famille et sa réputation. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l'origine de la tragédie. Pour plus d'informations: http://www.imdb.com/title/tt1837642/ |
|
| |
Mahxeem Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 997 Âge : 28 Date d'inscription : 18/05/2013 Humeur : Happy ! Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE
| Sujet: Re: Revenge Dim 19 Mai - 17:41 | |
| La meilleur série que je connaisse qui ne parlent ni du surnaturel, ni de police. La série s'inspire librement du Comte de Monte-Carlo, fameux roman d'Alexandre Dumas.
9/10 pour ma part. |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: Revenge Dim 19 Mai - 17:45 | |
| Ma série préférée en ce qui me concerne. De très bons acteurs interprétant des personnages très intéressants. Le seul point négatif c'est que pendant deux saisons, Emily n'a pas atteint son but à cause d'innombrables retournements de situation et ça commence vraiment à devenir énervant. La série a été renouvelée pour une 3e saison et j’espère qu'on va enfin en finir et passer à autre chose.
Dernière édition par Corp.M le Dim 23 Juin - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
Mahxeem Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 997 Âge : 28 Date d'inscription : 18/05/2013 Humeur : Happy ! Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE
| Sujet: Re: Revenge Dim 19 Mai - 19:13 | |
| Désolé de te décevoir mais une quatrième saison est envisagée. Puis la lenteurs s'expliquent car de nouveaux alliés mais aussi ennemis arrivent au jour le jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Lun 20 Mai - 7:35 | |
| Prévue mais pas encore officielle! Ils ont perdu un grand nombre de leurs spectateurs aux US, et le série n'est pas diffusée en France. Les spectateurs les plus fervents sont justement ceux à l'étranger et même ceux-là commencent à se lasser. Moi je ne vais pas arrêter de regarder mais tout le monde n'est pas de mon avis... |
|
| |
Mahxeem Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: Revenge Lun 20 Mai - 8:36 | |
| - Corp.M a écrit:
- Prévue mais pas encore officielle! Ils ont perdu un grand nombre de leurs spectateurs aux US, et le série n'est pas diffusée en France. Les spectateurs les plus fervents sont justement ceux à l'étranger et même ceux-là commencent à se lasser.
Moi je ne vais pas arrêter de regarder mais tout le monde n'est pas de mon avis... Regarde TF1 à 22h30 le mercredi après Grey's Anatomy, c'est comme ça que j'ai connu la série. Tu as vu le dernier épisode ? Il dure 1h20. |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Lun 20 Mai - 11:31 | |
| Non, j'ai pas eu le temps de voir. Mercredi soir c'est trop tard! |
|
| |
Mahxeem Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: Revenge Mer 22 Mai - 19:05 | |
| Tu as regardé en VF ou en VOSTFR ? |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Jeu 23 Mai - 5:08 | |
| Non, ça ne marche pas. Il faut avoir un compte sur les deux sites que tu m'as donnés et je ne veux pas en faire un. Alors je vais continuer mes recherches sur les sites anglais et voir s'il n'y a pas moyen que je regarde les épisodes directement sur le site d'ABC |
|
| |
Mahxeem Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: Revenge Jeu 23 Mai - 16:17 | |
| Il n'y as absolument pas besoin de compte pour se servir de DPStream |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge Jeu 23 Mai - 17:49 | |
| Mais ça marchais pas quand j'ai essayé ******** Saison 2 finie il y a un bout de temps. Conclusion, excellente saison malgré la lassitude occasionnée. Une chose est sûre, les scénaristes savent nous donner en envie. Vu la fin de l'épisode d'1h20 j'ai hâte de voir la suite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revenge | |
| |
|
| |
|