| Les Messagers ont leur Sceaux ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Les Messagers ont leur Sceaux ! Dim 9 Juin - 16:58 | |
| Qui dit nouveau titre, dit premiers sceaux ! Comme vous le savez, une nouvelle caste a été créée sur le forum à l'occasion du projet de restructuration du Conseil : les Messagers des Aînés, qui sont en réalité les Anciens du Forum qui font parti du Conseil Eux aussi ont droit à leurs propres sceaux afin de les différencier et bien situer leur grade ^^ Je viens tout juste de les terminer donc j'espère qu'ils vous plairont ! Ils restent dans le même esprit que les sceaux des Anciens, à savoir sphériques avec un aspect métallisé. Chaque symbole représente le signe des 3 Aînés : Gémeaux pour Khalen, Lion pour Alice et Balance pour moi N'hésitez pas à me donner vos avis Comme je l'ai précisé je suis également en train de retravailler les sceaux des Fidèles qui conserveront la même police mais auront un aspect différent et seront un peu plus grands, je ferai un topic quand ils seront prêts. |
|
| |
Ben Ancien / Messager de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 2728 Âge : 35 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Les Messagers ont leur Sceaux ! Dim 9 Juin - 17:03 | |
| Whoah! |
|
| |
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| Sujet: Re: Les Messagers ont leur Sceaux ! Dim 9 Juin - 17:07 | |
| M A G N I F I Q U E ! Je suis sous le charme. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Les Messagers ont leur Sceaux ! Dim 9 Juin - 17:15 | |
| Ravi que ça vous plaise, surtout toi Jill-V vu que tu es Messager xD |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012 Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
| |
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Les Messagers ont leur Sceaux ! Dim 9 Juin - 17:22 | |
| |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Les Messagers ont leur Sceaux ! Dim 9 Juin - 17:22 | |
| Ben alors on lis pas les topics Jill-V ?! ^^ Tu n'as pas vu le topic sur la restructuration du Conseil ?
Sinon je me demandais un truc, peut-être qu'à la place de Messager, on pourrait vous donner les anciens titres des Valets : Exécuteur pour Khalen, Conseiller pour Alice et Gardien pour moi. Ça pourrait être intéressant, à méditer. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Messagers ont leur Sceaux ! Dim 9 Juin - 17:24 | |
| D'accord. Merci pour cette information PanPan. Bien Milo, il semblerait que je lis mal. |
|
| |
Ben Ancien / Messager de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 2728 Âge : 35 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Les Messagers ont leur Sceaux ! Dim 9 Juin - 17:26 | |
| - Milo a écrit:
- Ben alors on lis pas les topics Jill-V ?! ^^ Tu n'as pas vu le topic sur la restructuration du Conseil ?
Moi je l'ai lu mais je n'ai pas vu le mot messager :X |
|
| |
| Sujet: Re: Les Messagers ont leur Sceaux ! Dim 9 Juin - 17:27 | |
| Mais ? Qui est le message d'Alice ? |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Les Messagers ont leur Sceaux ! Dim 9 Juin - 17:29 | |
| Y'en a pas encore ^^ mais Leeloo est la messagère de Milo.
Dernière édition par PanPan le Dim 9 Juin - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Leeloo Ancienne / Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3048 Âge : 24 Date d'inscription : 06/03/2013 Humeur : Tranquillou :3 Localisation : Normandie.
| Sujet: Re: Les Messagers ont leur Sceaux ! Dim 9 Juin - 17:49 | |
| Wouah je suis messagère alors ? La grande classe xD ! Les sceaux sont parfaits ! |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Les Messagers ont leur Sceaux ! Dim 9 Juin - 19:00 | |
| Très beaux Milo ! Bravo |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Les Messagers ont leur Sceaux ! Dim 9 Juin - 21:02 | |
| Bravo Milo Ils sont superbes !! Je peux te demander comment tu les as fais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Messagers ont leur Sceaux ! Dim 9 Juin - 21:22 | |
| - Milo a écrit:
- Alors en fait oui et non lol, tout ce qui est motif etc comme je l'ai précisé proviennent du site officiel d'Underworld 2. J'ai fait tout le reste, à savoir l'assemblage, recolorisation, modifications etc ^^ En fait j'avais ces sceaux (sauf l'élément central) en réserve depuis plusieurs années sur mon disque dur externe qui contient tous les éléments de mon ancien ordi. À la base ces sceaux devaient je crois servir soit pour les Fidèles ou les Valets mais finalement ça n'a pas été fait. Ils ont été en ligne très peu de temps en 2008 ou 2009 puis ont été remplacés. Et les revoilà en pleine forme ^^ J'ai eu cette idée d'ajouter par dessus les précédents sceaux des Valets ce qui permet de le mettre encore plus en valeur
Citation prise dans ce topic : http://www.underworld-re.com/t1966-nouveaux-sceaux-pour-nos-valets |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Les Messagers ont leur Sceaux ! Lun 10 Juin - 12:28 | |
| |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Les Messagers ont leur Sceaux ! Lun 10 Juin - 22:24 | |
| Merci Milo mais je n'ai pas photoshop... C'est vrai que je suis curieuse de voir comment tu nous a s créé tout ça ^^ En tout cas chapeau !! Ils sont top |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Les Messagers ont leur Sceaux ! Lun 10 Juin - 23:25 | |
| Merci c'est très gentil ^^ Je vais essayer de refaire un peu ceux des Anciens mais j'avoue qu'avec le temps que j'ai passé sur Photoshop pour les autres j'ai un peu la flemme xD Sans compter que je n'ai toujours pas commencé la bannière pour le concours lol ! En tout cas si jamais tu as un Photoshop un jour n'hésite pas à me demander je te filerai un des fichiers |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Messagers ont leur Sceaux ! | |
| |
|
| |
| Les Messagers ont leur Sceaux ! | |
|