Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saint Seiya : Brave Soldiers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyJeu 20 Juin - 10:32

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Ps3-1510
Hier j'avais envie de sauter partout dans la maison comme un gamin : à ma grande surprise et à ma grande joie, un nouveau jeu Saint Seiya vient d'être annoncé sur PS3 ! Ce jeu aura pour titre Saint Seiya : Brave Soldiers.

Il n'a pas encore été officiellement annoncé. En fait, Namco Bandai a ouvert un site de teasing qui ne dévoile pour l'instant rien mais qui ouvrira ses portes Vendredi pour annoncer différentes nouveautés. Mais ces nouveautés ont déjà fuitées pour certaines, et comme vous vous en doutez, SS : Brave Soldiers en fait parti ^^

En sus de cette annonce, un scan a dévoilé les premiers éléments du jeu ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça promet du lourd. Voici le scan en question :

Saint Seiya : Brave Soldiers ! 105301420130619_152143_0_big

On apprend en effet que le jeu retracera les périodes Poséïdon et Hadès ! Oui Oui !!! En revanche pas d'Asgard pour le moment, ce qui est bien dommage. J'ai toujours lu qu'Asgard avait fait un flop au Japon, donc ce n'est qu'une demi-surprise, mais j'espère vraiment voir Asgard, même en DLC, car c'est une partie que j'apprécie beaucoup.

L'autre nouveauté, c'est que le jeu comprendra aussi des personnages issus des univers de Saint Seiya Omega et Saint Seiya The Lost Canvas. Ça me plaît bien mais j'espère qu'ils ne vont pas trop s'éparpiller pour surtout se concentrer sur le manga originel.

Concernant le style de jeu, celui-ci sera bien "combat" et non plus "beat them all", à l'inverse de Saint Seiya Senki sorti précédemment sur la console. Il sera donc enfin possible de se faire des versus :DPour autant j'espère que c'est la vue façon beat them all qui sera conservée et non pas une vue façon combat en 2D (comme dans Tekken ou DBZ Budokai par exemple). La vue beat them all est plus réaliste et plus en adéquation avec l'univers de Saint Seiya.

Bref, Cid j'espère que cette annonce va te faire plaisir, et peut-être aussi Hand of Sorrow (je ne sais pas si tu as joué SS Senki).


Dernière édition par Milo le Lun 8 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyJeu 20 Juin - 11:53

Une bonne nouvelle c'est clair et une liste de combattants qui peut être très longue et ça c'est réellement top Wink

Maintenant j'espère vraiment que les Guerriers Divins d'Asgard seront présents car tout comme toi c'est ma partie préférée dans Saint Seiya Razz Après un jeu de combat c'est sympa mais j'aurai tellement préféré un jeu d'aventure un peu dans le style du MMO sorti uniquement au Japon et sur PC :p-

Donc de bonnes nouvelles mais également quelques déceptions dans mon cas et j'attends d'avoir de plus amples informations avant de savoir si je peux me réjouir ou passer mon tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyJeu 20 Juin - 16:51

Oui c'est clair y a moyen de faire une bonne liste avec un tel potentiel Smile

Je prie aussi pour les Guerriers Divins, ça serait juste la classe Razz

Il y a bien un MMO qui est prévu, Saint Seiya Online, mais il n'est toujours sorti, et apparemment il sera exclusif à la Chine Sad

Et sinon tu avais mis la main sur Saint Seiya Senki ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyJeu 20 Juin - 18:11

Non pour le Saint Seiya Senki, je l'ai joué chez un pote, par petite cession Wink Je vais le prendre en occasion un coup où je le trouverai à petit prix vu que j'ai tous les jeux il me le faudra Wink

Mais il est pas mal, je suis pas super fan des beat'em all d'ordinaire mais l'ambiance est sympa et c'est un bon défouloir par petite dose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyVen 21 Juin - 14:49

Oui c'est clair l'ambiance est vraiment sympathique, et c'est génial de pouvoir jouer avec les Golds ! Seulement c'est vrai qu'en tant que beat them all ça peut être vite soulant, surtout dans les phases entre maisons qui sont redondantes. Et dans les maisons c'est pas toujours passionnant car les combats sont vraiment cadrés pour le beat them all et non le versus, donc c'est par phase etc.

En revanche j'ai testé le mode 2 joueurs avec mon beau-frère la semaine dernière, que je n'avais encore jamais essayé, et je dois dire qu'on s'est vraiment bien amusés, c'est assez fun à 2 Very Happy

Alors sinon super nouvelle, le trailer est enfin dispo !!! Et ça promet du lourd !! Poséïdon et Hadès bien jouables, et surtout la vue façon BTA de SS Senki qui est conservée, ça fait plaisir :bave:


Alors par contre sinon d'après les dernières infos, Lost Canvas et Omega ne seraient finalement pas présents dans le soft. Je dois dire que c'est un mal pour un bien car sinon le jeu aurait été trop éparpillé, autant se concentrer sur la saga d'origine, en proposant pourquoi pas en DLC ou en bonus trois ou quatre persos de LC ou Omega.

Et finalement le super point : disponible partout (Asie, Europe et Amérique du Sud) en même temps, pour l'automne 2013 !! Vivementttt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyLun 8 Juil - 14:54

Nouvelles petites infos disponibles grâce à la Japan Expo :

- Confirmation que Lost Canvas et Omega ne seront pas présents dans le jeu (bonne nouvelle, j'aime bien ces 2 là, mais je préfère qu'on reste concentré sur le manga d'origine comme expliqué dans mon précédent post).
- Confirmation qu'il y aura une cinquantaine de persos jouables, issus des sagas Sanctuaire, Poséïdon et Hadès cheers Bon après il ne faut pas se réjouir trop tôt, car pour Saint Seiya Hadès sur PS2, derrière la boîte il était indiqué 49 persos jouables, mais au final il n'y en avait qu'environ 25, car ce chiffre prenait en compte toutes les formes différentes d'un même perso (Armure normale, armure endommagée, surplis, etc.). Donc espérons qu'on ne se fasse pas arnaquer !!
- Le jeu sera disponible en Novembre 2013 pour simultanément pour l'Europe, le Japon et l'Amérique du Sud.
- Comme dans Saint Seiya Senki, il y aura un système de niveau des personnages : on pourra améliorer leur puissance, leur vie, leur cosmos, leurs attaques, etc.
- Une version collector exclusive sera disponible pour l'Europe : elle contiendra le jeu ainsi que la Myth Cloth Ex de Seiya V2 façon OCE (avec les couleurs du manga en gros, pas celles de l'anime). Perso ce genre de Myth Cloth ne m'intéresse pas du tout, donc je passerai mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyLun 8 Juil - 18:24

Non, je n'ai pas joué à aucun jeu SS puisque je n'ai aucune console. Ou alors si, j'ai joué à un mod "Saint Seiya" de Mugen, sur PC.

A mon sens un bon jeu SS suivrait le scénario du DA (Galaxian Wars, Sanctuary, Asgard, Poseidon, Hadès).
On commencerai avec le combat de Seiya contre Cassios (qui ferait office de tuto), on poursuivrai avec Seiya contre Geki, Hyoga contre Ichi, Seiya contre Shiryu et Shun contre Jabu (combat interrompu par Ikki).
Après Shun contre Jabu, on aurait à notre disposition les 4 Bronze et on pourrait les utiliser à tours de rôle, chacun ayant ses avantages et ses inconvénient et il serait impossible de faire 2 combats successifs avec le même perso. Par contre, on pourrait changer les combat par rapport à l'histoire. Par exemple Shun pourrait aller bastonner le Cancer, Shiryu pourra aller combattre le Lion, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyMar 9 Juil - 10:50

C'est vrai que ça serait cool que le jeu parte depuis le début, mais je crois qu'on peut hélas dire adieu à ça, car hormis les vieux jeux sur Gameboy et Nes, depuis plus aucun jeu ne s'est intéressé à la partie "pré-Sanctuaire", et je pense que ça sera hélas le cas ici aussi.

Par contre on peut dire adieu à Asgard car Ryo Mito, producteur du jeu, a expliqué que les développeurs préféraient se concentrer sur l'histoire du manga, car au Japon Asgard était la saga la moins appréciée et qui avait le moins de succès (alors que c'est le contraire en Europe). Mais bon on peut toujours espérer 1 ou 2 DLC Asgard :bavouillska: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyMar 9 Juil - 12:10

Oui croisons fort les doigts pour du DLC Asgard :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyVen 19 Juil - 10:36

Nouveau scan pour le jeu, avec la confirmation, sans suspens, de la présence de l'intégralité des Chevaliers d'Or, ainsi que des armures de bronze en version 1. La petite surprise, c'est l'annonce officielle de Shion, pour l'instant dans sa version or (mais il aura aussi très probablement son armure renégat).

Saint Seiya : Brave Soldiers ! 1b7ba410

Saint Seiya : Brave Soldiers ! 1d3e7b10

Saint Seiya : Brave Soldiers ! 89429810

Et une petite image du collector européen en passant, avec la fameuse Myth Cloth Pégase V2 OCE (Cloth aux couleurs de la version manga donc).

Saint Seiya : Brave Soldiers ! 1374061322_saint-seiya-brave-soldiers-collector-europe

Voici un petit tableau récapitulatif des persos présentés jusqu'à maintenant :

Chevaliers de Bronze
Chevaliers d'Argent
Seiya de Pégase (V1/V2)
Shun d'Andromède (V1/V2)
Shiryu du Dragon (V1/V2)
Hyoga du Cygne (V1/V2)
Ikki du Phénix (V1/V2)
N/A
Chevaliers d'Or
Chevaliers Noirs
Mu du Bélier
Aldébaran du Taureau
Saga des Gémeaux (Normal/Maléfique)
DeathMask du Cancer
Aiolia du Lion
Shaka de la Vierge
Dokho de la Balance
Milo du Scorpion
Aiolos du Sagittaire
Shura du Capricorne
Camus du Verseau
Aphrodite des Poissons
N/A
Personnages Spéciaux
Asgard
Seiya Armure V2 OCE
-
Shion du Bélier (Version Or)
-
Seiya Armure du Sagittaire
Shiryu Armure de la Balance
Hyoga Armure du Verseau
N/A
Armée de Podéïdon
Armée d'Hadès
Poséïdon
Bian du Cheval des Mers
Io de Scylla
Krishna de Krysaor
Caça des Lyumnades
Isaak du Kraken
Sorrento de la Sirène
Kanon du Dragon des Mers
Hadès


Dernière édition par Milo le Mar 20 Aoû - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyMar 23 Juil - 9:57

Nouveau trailer où on peut apercevoir quelques uns des chevaliers d'or annoncés :


Par ailleurs le site officiel a été mis à jour avec l'ajout de la présentation des sagas Poséïdon et Hadès, ce qui semble confirmer certaines personnages. En revanche ce qui me fait un peu peur sur la présentation de l'arc Hadès c'est qu'on ne voit aucun spectre, juste Hadès et les renégats Neutral 

http://seiya-bs.bngames.net/story/poseidon.html
http://seiya-bs.bngames.net/story/hades.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyMar 20 Aoû - 11:41

Voilà un nouveau argument qui devrait un peu plus donner envie à Cid de se procurer Brave Soldiers :PLes 7 Généraux des Mers de Poséïdon ont été confirmés via ce scan ! J'en bave déjà d'impatience !! En revanche pas de confirmation de Thétis, snif, j'espère qu'elle sera annoncée plus tard.

Saint Seiya : Brave Soldiers ! 10014111

Par ailleurs voici le dernier trailer en date avec présentation de tous les Gold Saint. Un nouveau devrait arriver rapidement pour présenter les Marinas je pense.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyMar 20 Aoû - 16:17

Oh purée là clairement Razz  allez rajouter les Asgard et je l'achète au Day One cheers 

Merci mon Milo pour le scan et la vidéo, t'es un chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyVen 23 Aoû - 7:48

Voilà enfin la vidéo sur la partie Poséïdon du jeu !! Ça va envoyer du loooouuuuurd !! Avec un niveau pareil j'imagine même pas ce que va donner la partie Hadès, ça va être dément.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyJeu 5 Sep - 13:55

Je poste ce message juste afin de faire une petite pub pour un site que je viens de créer il y a 4 jours et qui sera dédié aux jeux Saint Seiya, et plus particulièrement Brave Soldiers qui est à venir Wink J'y regrouperai toutes les news le concernant, ainsi que tout ce qui aura trait aux futurs jeux tirés de la licence (notamment Saint Seiya Online qui a été confirmé pour la France, excellente nouvelle !).

Voici l'adresse : http://jeux-saintseiya.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyJeu 5 Sep - 18:03

Cool et très sympa ton site cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyJeu 5 Sep - 21:51

Merci Cid c'est super gentil ^^ Je t'avoue que ça m'a pris du temps de remettre toutes les images parues du jeu (plus de 200) mais j'y suis arrivé xD Maintenant il me reste encore à ajouter les différents trailers sortis jusqu'à maintenant, ce qui prendra beaucoup moins de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyVen 6 Sep - 5:49

Petite question mon Milo, tu parles du Saint Seiya Online qui a été confirmé pour la France, c'est le MMO sorti en Asie depuis pas mal de temps ou un autre jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyVen 6 Sep - 9:31

C'est bien le MMO qui était prévu pour la Chine, la Corée et le Japon :)En fait il est entré en phase de test il y a quelques mois en ouvrant les serveurs aux joueurs asiatiques, seulement les développeurs se sont rendus compte qu'une grande partie de joueurs hors-Asie s'étaient incrustés, et notamment une majorité de français ! Du coup comme il est vrai que la France est l'un des pays les plus vendeurs pour tout ce qui concerne l'univers de Saint Seiya, ils ont décidé de le sortir ici aussi Wink

Par contre il est à noter que ce jeu, contrairement aux autres sortis sur console, reprendra l'esthétique et les codes du MANGA, et non ceux de l'anime. Donc les armures seront un peu différentes, les couleurs de cheveux différentes (par exemple Aiolia a les cheveux blonds, Aphrodite aussi, Camus les cheveux rouges, etc.). Et donc normalement pas d'Asgard non plus dans le Online il me semble étant donné que c'est HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyVen 6 Sep - 9:34

Oh purée ça c'est une super bonne nouvelle bounce cheers  ça m'agaçait de le voir qu'en Asie mais si ça sort par chez nous, ça change tout :p-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyVen 6 Sep - 9:39

Hé oui !! C'est une superbe nouvelle ! Surtout que les gars du studio ont dit qu'ils allaient faire le meilleur portage possible pour la France et s'appliquer dessus, comme c'est un marché important.

Sur l'article de mon site tu pourras d'ailleurs trouver un lien d'un mec ayant pu essayer le jeu sur les serveurs de test, il a fait quelques vidéos, et ça a l'air vachement cool. On peut vraiment bien customiser son personnage etc. et globalement son avis était plus que positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! EmptyVen 6 Sep - 12:16

Je vais aller voir ça de suite :gnii: Merci l\'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Contenu sponsorisé




Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Brave Soldiers !   Saint Seiya : Brave Soldiers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Seiya : Brave Soldiers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manga] Saint Seiya
» Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire
» [Anime 3] Saint Seiya : Omega
» [Manga] Saint Seiya : Épisode G
» [Manga] Saint Seiya : Next Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: Jeux Vidéo-