Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DBZ Battle of Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

DBZ Battle of Z Empty
MessageSujet: DBZ Battle of Z   DBZ Battle of Z EmptySam 31 Aoû - 21:50

DBZ Battle of Z Dbzz11



Supports : Ps3, Xbox 360, Ps Vita

Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Artdink
Date de sortie : Prévu pour 2013-2014 (plus 2014 à mon avis)
Type : Combat
Classification : Déconseillé aux moins de 12 ans


Trailer :

 



Gameplay (Mode histoire avec Sangoku, Krillin, Piccolo et Sangohan contre Freezer) :





J'attends ce jeu avec impatience !!! Le seul petit problème c'est que ce jeu portera sur DBZ Battle of Gods (le film) mais il n'est pas encore sortit en France ! J'ai lu que les personnages vont être équilibrés mais on voit Sangoku qui, avec ses cheveux rouges aura plus de puissance ! Very Happy



Un point négatif sur ce jeu : 70 personnages seront jouables (Transformations & Gorilles compris). Mais ne laissons pas nous abattre ! Le mode solo à l'air d'être pas mal et on a pas tout vu (mon point de vue personnel).

Une démo est prévue pour Décembre : On pourra tester les 4 premières missions du mode solo ainsi qu'un mode en multijoueur. A noter que jusqu'à 8 personnages pourront s'affronter en multijoueur !

Le jeu sortira officiellement le 24 Janvier 2014. Plusieurs mode en multijoueur ont été annoncés.

Plus de détails sur http://www.gamergen.com/actualites/dragon-ball-battle-of-images-captures-screenshots-broly-cooler-details-informations-demonstration-essai-modes-145892-1  

Et http://www.jvn.com/actualites/dragon-ball-z-battle-for-z-une-demo-a-venir-a1072201
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

DBZ Battle of Z Empty
MessageSujet: Re: DBZ Battle of Z   DBZ Battle of Z EmptySam 30 Nov - 11:10

Quelqu'un attend ce jeu ou il n'y a vraiment personne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

DBZ Battle of Z Empty
MessageSujet: Re: DBZ Battle of Z   DBZ Battle of Z EmptySam 30 Nov - 12:52

Non perso il ne me tente pas des masses !

Comme je l'avais déjà expliqué j'ai un peu laissé tombé les jeux DBZ depuis la PS3. Je trouve que sur la PS2 on a eu de très bon jeux Dragon Ball, mais la génération PS3 n'a pas eu cette chance, les jeux étaient plus que moyens.

Avec celui-ci il y a quand même un effort d'innovation concernant les combats à plusieurs, mais ça me laisse très septique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

DBZ Battle of Z Empty
MessageSujet: Re: DBZ Battle of Z   DBZ Battle of Z EmptySam 30 Nov - 14:57

Oui c'est vrai quand la démo sortira, j'essaierai de voir si le jeu paraît bien ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DBZ Battle of Z Empty
MessageSujet: Re: DBZ Battle of Z   DBZ Battle of Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DBZ Battle of Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: Jeux Vidéo-