Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011Localisation : France
Sujet: White House Down Dim 15 Sep - 17:37
Date de sortie France : 4 septembre 2013 Date de sortie (Pays d'origine) : 28 juin 2013 Réalisé par : Roland Emmerich
Avec : Channing Tatum, Jamie Foxx, Maggie Gyllenhaal, etc Nationalité(s) : Américain Genre(s) : Thriller Durée : 2h17
Synopsis :
Membre de la police du Capitole, John Cale vient de se voir refuser le job dont il rêvait : assurer la protection du président des États-Unis. Espérant éviter à sa fille une déception lorsqu’il lui apprendra la nouvelle, il l’emmène visiter la Maison-Blanche. C’est à ce moment qu’un groupe paramilitaire lourdement armé attaque le bâtiment. Alors que le gouvernement américain sombre dans le chaos, Cale va tenter de sauver sa fille, le président, et le pays tout entier…
Bande-Annonce
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: White House Down Dim 15 Sep - 19:54
Je n'ai pas vu le film, et même si mon chéri Channing est dedans je pense que je le verrai plutôt en DVD, car le pitch ne m'attire pas trop ^^
Tu l'as vu toi PanPan ?
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011Localisation : France
Sujet: Re: White House Down Lun 16 Sep - 11:03
Oui je l'ai vu et pourtant le pitch ne m'intéressait pas non plus ! Je suis allée le voir hier parce qu'on me l'a conseillé comme étant en film aussi bien que La chute de la maison blanche (film sorti en début d'année que je n'ai pas encore vu mais j'en ai entendu que du bien) et vu que je n'avais rien à faire ...
J'ai passé un agréable moment. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais j'ai été captivé par ce film. Pas de longueur, on est dans le film du début à la fin ! Je n'apprécie pas Channing Tatum autant que Milo mais ce rôle lui va très bien ! Beaucoup de rebondissements, un mélange action et humour crédible.
Après ce n'est pas un film qu'on doit voir absolument au ciné, on peut très bien le regarder chez soi dans son salon entre potes ou tout seul ^^
Hand of Sorrow Fidèle d'Alice
Sujet: Re: White House Down Lun 16 Sep - 17:20
J'ai vu Olympus Has Fallen (La Chute de la Maison Blanche) et j'avais bien aimé, notamment grâce à un casting bien foutu (Gerard Butler, Morgan Freeman, Aaron Eckhart, Ashley Judd...). J'hésite à aller voir celui là, il me branche moins (en partie parce que je suis pas fan de Roland Emmerich, il a tendance à faire des fils où tout explose mais où le scénario est bidon et la réalisation pas top...). Mais ya des chances que j' y aille, y pas grand chose en ce moment et faut bien que je rentabilise mon abonnement UGC
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011Localisation : Normandie
Sujet: Re: White House Down Jeu 17 Oct - 12:03
Personnellement, j'ai vu La chute de la maison blanche et j'avais adoré ce film. Mais je dois dire que je trouve White House Down un poil meilleur... Et pourtant, j'étais très septique en me rendant à la séance vu que j'avais peur de faire trop de comparaisons. Alors certes, il y a des ressemblances mais la manière d'aborder les choses n'était pas pareille.
J'ai trouvé les acteurs formidables. Parfaitement bien dans leur rôle et complètement crédible. Notamment Joey King (The Conjuring) qui confirme son talent de jeune actrice. L'action est au rendez-vous et Jamie Foxx est plutôt amusant en président qui essaye d'aider la récupération de la Maison Blanche. La musique est également très bien et les plans bien faits. Il n'y a pas vraiment de temps morts et on ne s'ennuie donc pas pendant le visionnage.
J'ai donc passé un agréable moment et d'autant plus que je l'ai vu en Imax. Il n'y a pas à dire, la technologie Imax est vraiment époustouflante.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: White House Down
White House Down
Page 1 sur 1