Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011Localisation : France
Sujet: Once Upon A Time Mar 8 Oct - 17:57
Titre original : Once Upon a Time Genre : série fantastique, dramatique Créateur(s): Edward Kitsis & Adam Horowitz Production : Edward Kitsis, Adam Horowitz & ABC Studios Acteurs principaux : Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Lana Parrilla, Joshua Dallas, Robert Carlyle, Jared S. Gilmore, ... Musique : Mark Isham & Michael Baber Nombre de saisons : 3 (la saison 3 est actuellement en diffusion aux Etats-Unis) Nombres d'épisodes : 45 Durée : 42 min
Synopsis (allociné) :
De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...
Bande annonce saison 1 :
Bande annonce saison 2 :
Bande annonce saison 3 :
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 9 Oct - 4:45
Ah! Je commençais à me demander si on avait des addics à OUAT sur le fofo'! Dès que j'ai entendu parler de la série j'ai été intéressée, et c'était pas mal de temps avant avant sa sortie en France. Je la regarde depuis sa sortie aux USA et je ne m'en lasse pas.
Le scénario me semble bien construit, les personnages sont interprétés par des acteurs assez convaincants. Il y a juste les effets spéciaux qui sont pas top dans la saison 1 (la 2 je sais plus). Sinon, il y a de moments émouvants, du combat à l'épée ou encore des moments drôles bref, c'est divers et c'est justement ce qui fait tout le charme de la série pour moi.
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011Localisation : France
Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 9 Oct - 12:09
Tu n'es plus toute seule J'ai été aussi assez surprise de voir qu'aucun topic n'existait pour cette série mais voilà chose faite
En tout cas je suis totalement d'accord avec toi sur la série L'un des effets spéciaux qui m'a le plus déçu est le pays imaginaire qu'on voit à plusieurs reprises dans la saison 2. Un autre point qui me déçoit dans cette série c'est le côté "cucul la praline" des relations amoureuses. Malgré les diverses intrigues, c'est un peu " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". D'un côté la série est diffusé par ABC et non par HBO, elle est destinée à un public assez jeune et puis c'est une retranscription des contes de fées.
Mais c'est avec beaucoup de plaisir que je regarde cette série J'ai hâte de voir ce que va donner Once Upon A Time in Wonderland. Je créerai un topic rien que pour ce spin-off
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 10 Oct - 4:39
Spoiler:
Moi c'était vraiment le dragon à la fin de la saison 1 qui m'avait déçue. Ca m'avait presque rendue folle tellement il était nul.
J'ai pas trop fait attention aux relations amoureuses mais en général ça ajoute un peu de comique. Tout le monde sait qu'on fait des conneries par amour
Par contre, je ne suis pas très intéressée par le spin-off. J'ai déjà mes personnages préférés sur OUAT et puis toutes les images que j'ai vue de Once Upon a Time in Wonderland ne m'ont as trop fait envie parce que j'ai trouvé que les décors étaient un peu trop fantaisistes.
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 10 Oct - 7:52
Spoiler:
J'avoue que le dragon m'a aussi déçue. Le problème c'est que c'est une série du coup le budget est un peu limité et je pense que les effets spéciaux souffrent de ça ...
Oui c'est sûr que par amour on fait pleins de conneries C'est pas trop dérangeant, au bout d'un moment tu t'y habitues XD
Concernant OUAT in Wonderland, je pense qu'ils vont essayer d'intégrer des personnages qui nous sont très familier.
Citation :
Comme Cora alias la reine rouge et pourquoi pas Hook.
Je ne dis pas que j'ai adoré les décors mais ils ne m'ont pas paru si fantaisistes que ça. Au pire je te conseille de regarder au moins le début voir si ton jugement est juste
Sujet: Re: Once Upon A Time Jeu 10 Oct - 16:48
Oui, mais je trouve que ça s'est un peu amélioré depuis la saison un, ou alors c'est juste un impression... T'en penses quoi?
Dis-moi qu'il y a Cora et je regarde tout ce que tu veux! (Ah la la, moi et mes psychopathes )
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 11 Oct - 9:38
Oui c'est vrai que ça va mieux maintenant
Tu es complètement atteinte xD Mais il me semble que Cora fait partie des personnages. Ne me tues pas si je me trompe
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 11 Oct - 17:12
Spoiler:
Ce serait bizarre que Cora soit dans le spin-off puisqu'elle est juste un peu morte...
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 11 Oct - 17:22
Spoiler:
J'en avais entendu parler mais au final non. Je me suis trompée ... dsl :S
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 11 Oct - 17:57
Pas grave t'inquiète ^^ J'ai toujours sa fille
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 11 Oct - 18:21
Oui XD
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 6 Mar - 22:17
J'adore cette série sérieux !! Je n'en suis peut-être qu'à la saison 2 mais franchement je ne suis pas déçue. Je regarde les autres saisons et je vous dis si j'aime toujours autant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Once Upon A Time
Once Upon A Time
Page 1 sur 1