Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [FF7] Fast and Furious 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyMar 15 Oct - 18:05

Comme beaucoup le savent, il y aura bel et bien un Fast and Furious 7 !! La joie passée, il est temps de préciser quelques informations. 

La sortie officielle du film est prévue pour le 11 Juillet 2014 et il sera réalisé par James Wan (Insidious, The Conjuring).  
Concernant les acteurs, Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Jason Statham, Tyrese Gibson, Chris Bridges ont répondu présents. 

Et la saga ne s'arrêtera pas là. D'après des rumeurs, plusieurs autres films seraient prévus ainsi que des spin-off notamment un centré sur le personnage de l'agent Hobbs. Personnellement, un spin-off sur les "aventures de Gisèle et de Han" ne me déplairait pas non plus. En tout cas, affaire à suivre ! 

Ce topic sera modifié comme il doit être fait, une fois qu'il y aura plus de précisions connues.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyMar 15 Oct - 22:03

Merci d'avoir créé le topic Oyster, j'avoue que j'avais zappé xD

Je suis véritablement impatient de voir ce que va donner ce Fast & Furious 7 ! Pour plusieurs raisons :

- On aura enfin la suite de Tokyo Drift, puisque la trilogie 4/5/6 était en fait une préquelle à Tokyo Drift !
- Et surtout voir James Wan aux commandes, ça va être vachement intéressant, car il a été plutôt habitué jusqu'à présent aux très petits budgets et surtout à part Insidious 2, il n'a toujours fait que des "numéros 1" (éventuellement prolongés en franchise comme Saw). Donc là il se retrouve aux manettes d'un blockbuster et surtout d'un 7ème chapitre d'une franchise, c'est une terre inconnue pour lui, et je lui fait entièrement confiance !
- On aura enfin l'équipe réunie comme à l'origine, dans FF1 (je veux dire par là sans les problèmes des uns des autres, mort présumée et amnésie de Letty, etc.) ! Et surtout apparemment Jack Black est de retour dans la franchise, ce qui fera le lien avec Tokyo Drift Razz

En tout cas entièrement d'accord avec toi Oysty, j'espère vraiment qu'on aura droit à un film sur Han et Gisele, ça serait vraiment terrible ! On a revu hier FF6 avec ma soeur et son copain, et j'étais toujours triste pour la mort de Gisele Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyMar 15 Oct - 23:27

Les Fast & Furious, c'est comme les Rocky : plus la saga avance, moins les films sont bons.
Sauf que pour les Rocky, ils ont sut arrêter le massacre après le 5... pour revenir 15 ans plus tard et offrir à la sage une vraie bonne conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyMer 16 Oct - 6:13

Cool pour le sujet cheers 

J'apporte ma contribution :gnii: 

Les premières images :ange: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite vidéo de Vin Diesel sur le 1er jour de tournage cheers 



Et niveau casting, on ajoute les acteurs suivants Razz 

- Kurt Russel
- Tony Jaa
- Sean Boswell
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyMer 16 Oct - 11:06

Hand of Sorrow a écrit:
Les Fast & Furious, c'est comme les Rocky : plus la saga avance, moins les films sont bons.
Sauf que pour les Rocky, ils ont sut arrêter le massacre après le 5... pour revenir 15 ans plus tard et offrir à la sage une vraie bonne conclusion.
Moins les films sont bons ? Personnellement, je trouve que plus la saga avance, mieux elle est ! Et les autres fans (ou non) doivent être de mon avis puisque les films font des records de box-office à chaque fois qu'ils sortent.

Merci pour les précisions et les photos Cid Very Happy 

Et sinon Milo, moi aussi dès que je regarde le FF6, je suis dégoûtée que Gisèle meurt... Ceci dit, il y aurait des rumeurs comme quoi on aurait vu des photos de Gal et Michelle ensemble sur le tournage. Je n'ose pas vraiment y croire de peur d'être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyMer 16 Oct - 15:01

Oyster a écrit:
Hand of Sorrow a écrit:
Les Fast & Furious, c'est comme les Rocky : plus la saga avance, moins les films sont bons.
Sauf que pour les Rocky, ils ont sut arrêter le massacre après le 5... pour revenir 15 ans plus tard et offrir à la sage une vraie bonne conclusion.
Moins les films sont bons ? Personnellement, je trouve que plus la saga avance, mieux elle est ! Et les autres fans (ou non) doivent être de mon avis puisque les films font des records de box-office à chaque fois qu'ils sortent.
Bah perso, j'avais vraiment beaucoup aimé le 1, le 2 m'avait laissé sur ma faim et après, c'est devenu du grand n'importe quoi. Toutefois, je te l'accorde, dire que la qualité baissé à chaque film, c'est faux : le fond du trou a été atteint avec Tokyo Drift. Mais le 4 était moins bien que le 2. Le 5 je l'ai zappé et le 6 était le pire (Tokyo Drift mis à part), j'ai même pas été au bout tellement ça m'a gavé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyMer 16 Oct - 16:11

Hand of Sorrow a écrit:
Bah perso, j'avais vraiment beaucoup aimé le 1, le 2 m'avait laissé sur ma faim et après, c'est devenu du grand n'importe quoi. Toutefois, je te l'accorde, dire que la qualité baissé à chaque film, c'est faux : le fond du trou a été atteint avec Tokyo Drift. Mais le 4 était moins bien que le 2. Le 5 je l'ai zappé et le 6 était le pire (Tokyo Drift mis à part), j'ai même pas été au bout tellement ça m'a gavé Neutral
Le 4 était en effet moins bien que le 2 mais il a permis la "réconciliation" de Dom et Brian pour qu'ils fassent de nouveau équipe. En revanche, le 5 est au dessus du 1 et le 6 est au dessus du 5. Après, chacun à ses avis. Mais je ne vois pas comment tu peux dire que le niveau baisse et qu'il faut arrêter le massacre (car oui, c'est bien ça que tu dis dans ton premier message) alors que tu n'as même pas vu le 5 et le 6 en entier. J'ai vraiment horreur qu'on critique ainsi alors que les commentaires ne sont pas fondés.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyMer 16 Oct - 17:09

Hand of Sorrow a écrit:
Les Fast & Furious, c'est comme les Rocky : plus la saga avance, moins les films sont bons.
Sauf que pour les Rocky, ils ont sut arrêter le massacre après le 5... pour revenir 15 ans plus tard et offrir à la sage une vraie bonne conclusion.
Ouhla ... comme Oyster je ne suis vraiment pas d'accord, au contraire la saga se bonifie en avançant je trouve. Les 3 premiers épisodes (excepté le 1 qui pose bien sûr les bases et qui n'était pas forcément prévu pour initier une franchise, et qui reste d'ailleurs mon préféré) ne savent pas trop où ils vont, tandis qu'à partir du 4 les codes de la saga sont vraiment bien posés.

Une autre chose pour laquelle je ne suis pas non plus d'accord avec toi, c'est dire que le 4 et moins bon que le 2. Personnellement je trouve que le 2 est justement le moins bon épisode de la saga. Et j'ai beaucoup apprécié Tokyo Drift même s'il est forcément un peu différent du reste. De toute manière le lien sera fait avec Tokyo Drift pour le 7 qui en sera la suite, donc qu'on l'ait aimé ou non, il faudra l'accepter tel qu'il est.

Après voilà, comme pour tout film, ça reste de l'avis de chacun de dire ce qui est ou moins bon. Comme on dit, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ^^ Mais le débat reste possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyMer 16 Oct - 20:48

Milo a écrit:
Les 3 premiers épisodes (excepté le 1 qui pose bien sûr les bases et qui n'était pas forcément prévu pour initier une franchise, et qui reste d'ailleurs mon préféré) ne savent pas trop où ils vont, tandis qu'à partir du 4 les codes de la saga sont vraiment bien posés.
Normalement, dans une franchise, c'est le 1 qui pose les codes, pas le 3. A partir de là on peut dire que ces règles posées par le 1 sont littéralement violées par le 4. Ou on peut considérer que c'est une autre franchise qui commence, avec les mêmes persos mais c'est quelque chose de nouveau qui se met en place.


Après, j'tiens pas à débattre pendant des heures là dessus, j'voulais juste donner mon point de vue sur cette saga, j'tenais pas spécialement à lancer un grand débat...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyMer 16 Oct - 21:11

Hand of Sorrow a écrit:
Ou on peut considérer que c'est une autre franchise qui commence, avec les mêmes persos mais c'est quelque chose de nouveau qui se met en place.
C'est justement ce qui a été fait. Et c'est pourquoi le 5 a été nommé Fast Five et le 6 Furious 6. Le Furious 6 met d'ailleurs fin à la trilogie (4, 5 et 6). Le 7 fera débuter une nouvelle intrigue normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyJeu 17 Oct - 19:25

Hand of Sorrow a écrit:
Milo a écrit:
Les 3 premiers épisodes (excepté le 1 qui pose bien sûr les bases et qui n'était pas forcément prévu pour initier une franchise, et qui reste d'ailleurs mon préféré) ne savent pas trop où ils vont, tandis qu'à partir du 4 les codes de la saga sont vraiment bien posés.
Normalement, dans une franchise, c'est le 1 qui pose les codes, pas le 3. A partir de là on peut dire que ces règles posées par le 1 sont littéralement violées par le 4. Ou on peut considérer que c'est une autre franchise qui commence, avec les mêmes persos mais c'est quelque chose de nouveau qui se met en place.
C'est bien ce que je dis, le 1 pose les bases. Ce sont les épisodes 2 et 3 qui partent dans des directions différentes (infiltration pour le 2 et pure course de rue dans le 3). Avec le 4 on revient aux codes établis dans le 1, à savoir un savant mix de courses de rue, d'histoire de braquages et infiltration, ce qui se perpétue avec le 5 et le 6.

Après on verra bien dans quelle direction part le 7, car désormais toute l'équipe de FF est enfin revenue à la "normale". Après tous leurs délits à travers le globe ils sont enfin blanchis et ont reçus l'immunité. Après s'être tant battus pour l'avoir, je ne les vois pas à nouveau se la jouer "perso" dans des braquages ou autres trucs de ce genre. À mon avis l'équipe sera probablement contactée par le gouvernement américain ou un truc de ce genre pour les aider à mettre hors d'état de nuire le frère de Shaw (ce qui permettra au passage de se venger de la mort de Han).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyMar 22 Oct - 5:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyMar 12 Nov - 16:54

Ok. Je vais l'avouer, je suis dans un tel état d'excitation que j'accepterai volontiers une réanimation de la part de Vin car je sens que mon coeur va lâcher.

Je vous poste une photo, elle-même postée par Gal Gadot (Gisèle) il y a quelques minutes sur Facebook ! Avec en légende "7?" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien évidemment, il ne peut s'agir que du Fast and Furious 7 ! Mon dieu, mon dieu, mon dieu, je veux qu'elle revienne !!! Faites que cela ne soit pas faux ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyMar 12 Nov - 23:04

Holy shit !!!!!!!!!!

Je découvre seulement la photo car je n'ai pas pu passer avant !!!

C'est juste énorme !!!! bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers 

Donc ça confirme à 100% qu'elle sera bien de retour pour ce 7ème opus ! Néanmoins, comme je le disais à Oyster par SMS, je ne pense pas qu'elle sera vraiment de "retour" en tant que tel. Personnellement je vois plus un flashback ou quelque chose du genre.

Mais après tout, on ne voit pas vraiment Gisèle mourir dans le 6. C'est vrai qu'elle a peu de chances d'avoir survécu vu la vitesse et la violence du choc, mais après tout ! Michèle est bien revenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyDim 1 Déc - 12:23

Oh l'horreur Paul Walker est mort ><
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyDim 1 Déc - 14:52

Mort dans un accident de voiture de Paul Walker, l'acteur vedette de "Fast and Furious"


Paul Walker, l'un des acteurs vedettes de la série de films d'action Fast and Furious, est mort dans un accident de la route, samedi 30 novembre dans le comté de Los Angeles, en Californie (ouest des Etats-Unis). Ses agents de relations publiques l'ont annoncé sur les réseaux sociaux.


"C'est le cœur sincèrement lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd'hui dans un tragique accident de voiture", indique le message posté sur les comptes Facebook et Twitter de l'acteur. "Il était passager dans la voiture d'un ami, et tous deux ont perdu la vie", précisent ses agents. 


Paul Walker, 40 ans, a connu la gloire en interprétant le rôle de Brian O'Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles, dans les films de la saga à succès Fast and Furious.
Il avait joué dans cinq des six long-métrages de la série, aux côtés notamment de Vin Diesel et Michelle Rodriguez.
Selon les médias américains, la voiture dans laquelle se trouvait le comédien, une Porsche Carrera rouge, s'est écrasée contre un arbre et a pris feu.

Les photos de la scène du drame laissent deviner la violence du choc :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



RIP Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyDim 1 Déc - 17:31

Je ne m'en remets toujours pas, j'ai l'impression que c'est un mauvais rêve et que je vais me réveiller Crying or Very sad 

RIP Paul, merci pour tout ce que tu m'as inspiré Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyDim 1 Déc - 21:08

Je réitère mes propos du topic des coups de gueule, pour moi l'annonce de sa mort a été un vrai choc et je n'arrivais pas à y croire, comme tu l'as dit Cid c'est un mauvais rêve =/ C'était vraiment un super acteur, simple et naturel. Il va assurément manquer à tous les fans de FF.

RIP Paul Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyLun 2 Déc - 18:44

Sa mort a été un véritable choc et j'ai encore du mal à réaliser qu'on ne le verra plus dans de nouveaux films... C'est toujours les meilleurs qui partent en premier malheureusement... Alors, RIP Paul, tu avais l'air d'être quelqu'un de bien avec un coeur énorme...

En ce qui concerne le Fast and furious 7, seule la date de la sortie du film devrait changer. Espérons, qu'ils lui rendront hommage comme il se doit et que le film trouve une fin pour Brian mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyLun 2 Déc - 19:35

Merci pour les précisions Oysty ! J'ai également lu que le tournage allait reprendre mais que la date allait être repoussée du coup (logique le temps de faire les ajustements nécessaires).

Visiblement une bonne partie des scènes ont déjà été tournées mais il en reste encore à faire notamment avec Paul :-/ J'espère tout comme toi qu'ils feront une fin honorable pour son personnage dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyMar 3 Déc - 6:37

Le film est mis en stand by. Le scénario va être revu et remanié pour inclure la mort de son personnage dans le film ainsi qu'un hommage. La sortie est donc repoussée à une date restant encore à déterminée.

En revanche, les suites dont il parlait il y a une semaine, les F&F 8,9 et 10 sont mis en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyMar 24 Déc - 11:25

Coucou les amis !

Une grosse annonce a été faite par Vin Diesel hier sur sa page Facebook, et certains d'entre vous l'ont sans doute déjà vue : il a annoncé la nouvelle date de sortie de Fast & Furious 7 !

Le film est repoussé d'un an, et sortira le 10 Avril 2015 ! Personnellement je trouve que c'est une sage décision, ça laissera bien le temps à tout l'équipe de trouver une manière de "rebondir" sur la mort de Paul Walker, plutôt que de finir le film dans la précipitation.

De toute façon j'ai toujours pensé que FF7 arrivait trop vite, d'habitude on avait environ 2/3 ans entre chaque film, donc ça ne me dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  EmptyMar 24 Déc - 12:42

C'est une super nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FF7] Fast and Furious 7  Empty
MessageSujet: Re: [FF7] Fast and Furious 7    [FF7] Fast and Furious 7  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FF7] Fast and Furious 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FF5] Fast & Furious 5
» [FF6] Fast & Furious 6
» [FF1] Fast & Furious
» [FF2] 2 Fast 2 Furious
» [FF4] Fast & Furious 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Saga Fast & Furious-