Salut tout le monde !
Comme certains le savent, depuis quelques mois j'écris (assez lentement je dois l'avouer, au grand dam d'Oyster xD) une fiction, croisement entre romance M/M et bit-lit. Pour le moment je poste mes chapitres sur le forum dans la partie Écriture, mais j'aimerais également créer un site ou blog, où je serai en mesure de faire découvrir mes écrits à un plus large éventail de personnes.
De plus, j'aimerais pouvoir y poster des articles où je mettrai mes critiques sur les dernières romances Homme/Homme que j'ai lues et quelques autres trucs du genre.
Avez-vous des hébergeurs à me conseiller en particulier ? J'ai déjà créé quelques sites à l'aide de "e-monsite", j'en suis satisfait mais je trouve l'interface un peu "sèche" et raide à gérer, et surtout pour supprimer le moche "e-monsite" de l'adresse, il faut payer 45 euros par an, ce que je trouve assez cher ! Et encore, ces 45 euros ne comprennent pas le fait de pouvoir utiliser l'intégralité des outils d'édition et de stockage. Oui, car pour ça il faut payer un autre abonnement tout aussi onéreux !
Aujourd'hui j'ai revisité le site que Khalen avait créé pour notre fo' où il rassemblait les dernières news et vidéos des 2 sagas, http://underworldre.wordpress.com, et je trouve que ça a l'air pas mal, ça ressemble à un mélange de site classique et de blog, puisqu'on peut créer des rubriques.
Merci d'avance pour vos propositions !