|
|
Auteur | Message |
---|
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
| Sujet: Re: Bitten - Saison 1 Mar 25 Fév - 21:46 | |
| Ah oui concernant ton spoiler il risque d'y avoir pas mal de changements par rapport au livre ... Mais c'était un épisode très sympathique à regarder Un truc que je comprends pas avec cet épisode - Spoiler:
les loups-garou n'ont pas de processus de guérison comme dans Teen Wolf ? A moins qu'il ne s'agisse pas d'un seul coup de couteau (la lame a pu être empoisonné. C'est con parce qu'ils meurent un à un dans la meute de Jeremy. Va falloir penser à recruter ou alors qu'ils arrivent à tuer quelques cabots histoire d'égaliser les pertes
|
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Bitten - Saison 1 Mer 26 Fév - 13:05 | |
| En fait oui les loups-garous ont normalement un processus de guérison accéléré dans Bitten, mais bien moindre que dans Teen Wolf, ils restent assez vulnérables quand même. L'auteure n'a pas voulu en faire des surhommes comme dans d'autres univers, même s'ils sont quand même très puissants. D'ailleurs dans Bitten les loups-garous ne sont allergiques à rien (argent ou autre), pour l'anecdote. Et comme tu l'as sûrement déjà constaté, la Lune n'a absolument aucun effet sur eux ^^
Donc même s'ils sont "moins" puissants que dans d'autres univers, ils tirent leurs avantages ailleurs (pas d'allergie, pas d'influence de la Lune). |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Bitten - Saison 1 Mer 26 Fév - 16:30 | |
| Ah ok merci C'est aussi original comme idée ^^ |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Bitten - Saison 1 Mer 5 Mar - 10:08 | |
| Un épisode très touchant pour le perso de Clay. On voit que ce n'est pas un tas de muscles et de belles fesses sans coeur ! Bien sur qu'à la fin il reprend son rôle de gros dur mais c'est pour le bien de la meute. - Spoiler:
Bonne nouvelle Jeremy est remis sur pied. Par contre je me pose des questions au sujet de Jeremy et Elena. Jeremy voulait que Clay raconte la vérité à Elena mais forcément on ne sait pas à propos de quoi ... Puis ils sont compatibles au niveau sanguin. Mon hypothèse : si Jeremy sait qu'Elena a le même sang que lui, est-ce qu'il aurait pas fait un test sanguin du type test de paternité ? Hâte de voir ce qu'il en est !
De nouveau on a droit à un épisode sans un plan des fesses de Clay mais il y a eu un passage assez sympathique entre Nick et sa secrétaire |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Bitten - Saison 1 Mer 5 Mar - 11:39 | |
| Mdr j'ai adore le "de belles fesses sans coeur" C'est pas faux ! Oui Clay est quelqu'un d'assez torturé et c'est bien qu'une autre facette de sa personnalité soit dévoilé Pour Jeremy je ne sais plus trop par rapport au premier bouquin alors surprise surprise ils ont peut-être changé des choses comme ils l'ont fait avec Antonio. Et effectivement la scène avec Nick était très ... hot ! J'étais même assez surpris lol ! C'est marrant de voir que les séries osent franchir ce genre de cap. Quand j'ai lu pour la première fois Riley Jenson ou Morsure, je me suis dit : "Oh mon dieu, jamais ils n'adapteront ce genre de scène de sexe à l'écran, c'est bien trop cru". Et au final on dirait que les langues se délient, tant mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bitten - Saison 1 Lun 17 Mar - 17:55 | |
| Un moment que j'attendais dans Bitten : la confrontation entre Clay et Philip. Je dois dire que je suis un peu déçue Bon Philip commence enfin à douter de la fidélité d'Elena (c'est pas trop tôt !). On ne les voit pas trop se confronter mais on voit bien que Philip voit Clay du mauvais oeil. Roh mais par contre y a du laisser aller avec Clay. Ces belles fesses manquent à l'écran C'est bien que Logan redevienne un peu plus présent notamment qu'il fasse un passage rapide chez Jeremy. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Bitten - Saison 1 Lun 17 Mar - 21:45 | |
| Tu as bien résumé mon avis !
Je suis content aussi que les choses avancent avec Philipp. Il reste 3 épisodes et ils n'ont toujours pas officiellement rompus, même si c'est en bonne voie. Dommage, car j'aimais bien Paul Greene, ils l'ont vraiment bien trouvé, ce Philipp est beaucoup plus convaincant et profond que dans le bouquin où il est carrément relégué au rang de dernière roue du carrosse si je me souviens bien.
Pour Clay on a quand même eu une belle scène dans l'épisode 9 =P Et puis bon dans le 10 il se promenait souvent avec son jean moulant donc ça compense xD |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Bitten - Saison 1 Mar 18 Mar - 18:43 | |
| Mmmmh, j'adore Greyston Holt et sa façon de nous dire qu'il souhaite que Bitten soit renouvelé pour une 2ème saison !! (on croise tous aussi les doigts !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Bitten - Saison 1 Mar 18 Mar - 18:45 | |
| Roh lalalalalala je surkiffe aussi ! Espérons que ça va fonctionner |
|
| |
| Sujet: Re: Bitten - Saison 1 Mar 25 Mar - 22:39 | |
| Plus la saison 1 s'approche de la fin plus c'est dur d'attendre les nouveaux épisodes de Bitten ! Qu'est ce que j'a rigolé lors de la bagarre entre Clay et les cabots ! Pour moi c'était pas un combat mais un cours de danse D'un côté que ce soit pour la danse ou le combat il y a une chorégraphie Les cabots donnent vraiment du fil à retordre à la Meute - Spoiler:
Je pensais que Logan les avait achevés mais non --". D'un côté ça aurait été trop facile et la fin de la saison n'auront plus lieu d'être. Clay qui se fait enlever à la fin de l'épisode et Elena qui visiblement part à sa rescousse c'est trop beau ! Comme quoi même les beaux mecs musclés peuvent être en détresse Pauvre Philippe qui en a bavé dans cet épisode (dans tous les sens possibles) et je ne suis pas sûre qu'on le reverra de sitôt
Toujours pas d'info sur une hypothétique saison 2 :/ Il attendent sûrement la fin de la saison 1 et donc l'audience de tous les épisodes pour décider. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Bitten - Saison 1 Mar 25 Mar - 23:04 | |
| Oui l'épisode était très sympathique, j'ai bien aimé, ça commence enfin à se dénouer au niveau de l'intrigue. Le combat avec Clay était sympa, et c'est très appréciable de voir Logan passer un peu l'action, plutôt que de se lamenter sur son sort comme il le fait habituellement.
Et non, toujours pas de news pour une saison 2, croisons les doigts !! J'ai vu une interview de Greyston Holt sur Youtube où il parlait un peu de l'éventualité de la saison 2, qui serait donc basée sur le second bouquin, Stolen (Capture en français). Il disait que si la série était reconduite, ils ne savaient pas trop s'ils allaient continuer à se concentrer uniquement sur les loups-garous ou non, car dans Stolen apparaissent de nouvelles espèces, notamment les Sorcières et les Vampires. |
|
| |
| Sujet: Saison 1 Mer 26 Mar - 9:30 | |
| - Milo a écrit:
- et c'est très appréciable de voir Logan passer un peu l'action, plutôt que de se lamenter sur son sort comme il le fait habituellement.
Oui c'est vrai qu'il n'était pas très présent ces derniers épisodes sauf pour dire : je ne veux pas arracher mon fils de sa mère etc Bon en soit ça se comprend qu'il prenne cette décision mais à un moment donné ça fait trop. On continue de croiser les doigts alors mdr. Ce serait pas mal s'ils introduisaient les vampires ou les sorcières histoire de varier un peu les espèces. |
|
| |
William Death Dealer
Zodiaque : Nombre de messages : 165 Âge : 38 Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Re: Bitten - Saison 1 Mar 26 Jan - 15:36 | |
| Depuis le temps que je voulais commencer la série, c'est fait avec cette première saison, et ça va ^^. Pas beaucoup d'épisodes, "que" 13, donc le rattrapage c'est vite fait lol. Et avoir une sérique qu'avec des loups-garou, c'est sympa ^^. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Bitten - Saison 1 Mar 26 Jan - 17:18 | |
| Super que tu aies commencé Bitten William Effectivement c'est sympa que ça ne soit principalement centré que sur les loups-garous ! Si tu as aimé je te recommande vivement les romans qui sont plus complets et explorent un univers bien plus vaste. Pour le nombre d'épisodes cela ne m'a pas dérange personnellement, au contraire plus le temps passe et plus je trouve ce format intéressant, car ça évite d'avoir des épisodes ou des intrigues inutiles. D'autant plus que cette première saison n'est pas basée que sur le premier tome de la saga littéraire, si il y avait une vingtaine d'épisodes je ne vois pas ce qu'ils auraient pu raconter de plus :S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bitten - Saison 1 | |
| |
|
| |
|