Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bitten - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées


Nombre de messages : 11405
Date d'inscription : 14/05/2011

Bitten - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 1   Bitten - Saison 1 - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 21:46

Ah oui concernant ton spoiler il risque d'y avoir pas mal de changements par rapport au livre ...
Mais c'était un épisode très sympathique à regarder  Ok ! 

Un truc que je comprends pas avec cet épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bitten - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 1   Bitten - Saison 1 - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 13:05

En fait oui les loups-garous ont normalement un processus de guérison accéléré dans Bitten, mais bien moindre que dans Teen Wolf, ils restent assez vulnérables quand même. L'auteure n'a pas voulu en faire des surhommes comme dans d'autres univers, même s'ils sont quand même très puissants. D'ailleurs dans Bitten les loups-garous ne sont allergiques à rien (argent ou autre), pour l'anecdote. Et comme tu l'as sûrement déjà constaté, la Lune n'a absolument aucun effet sur eux ^^

Donc même s'ils sont "moins" puissants que dans d'autres univers, ils tirent leurs avantages ailleurs (pas d'allergie, pas d'influence de la Lune).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bitten - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 1   Bitten - Saison 1 - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 16:30

Ah ok merci  Ok ! C'est aussi original comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bitten - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 1   Bitten - Saison 1 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:08

Un épisode très touchant pour le perso de Clay. On voit que ce n'est pas un tas de muscles et de belles fesses sans coeur !
Bien sur qu'à la fin il reprend son rôle de gros dur mais c'est pour le bien de la meute.
Spoiler:
De nouveau on a droit à un épisode sans un plan des fesses de Clay mais il y a eu un passage assez sympathique entre Nick et sa secrétaire  :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bitten - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 1   Bitten - Saison 1 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 11:39

Mdr j'ai adore le "de belles fesses sans coeur"  lol! lol! C'est pas faux !

Oui Clay est quelqu'un d'assez torturé et c'est bien qu'une autre facette de sa personnalité soit dévoilé Wink Pour Jeremy je ne sais plus trop par rapport au premier bouquin alors surprise surprise ils ont peut-être changé des choses comme ils l'ont fait avec Antonio.

Et effectivement la scène avec Nick était très ... hot ! J'étais même assez surpris lol ! C'est marrant de voir que les séries osent franchir ce genre de cap. Quand j'ai lu pour la première fois Riley Jenson ou Morsure, je me suis dit : "Oh mon dieu, jamais ils n'adapteront ce genre de scène de sexe à l'écran, c'est bien trop cru". Et au final on dirait que les langues se délient, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bitten - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 1   Bitten - Saison 1 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:55

Un moment que j'attendais dans Bitten : la confrontation entre Clay et Philip. Je dois dire que je suis un peu déçue Razz Bon Philip commence enfin à douter de la fidélité d'Elena (c'est pas trop tôt !). On ne les voit pas trop se confronter mais on voit bien que Philip voit Clay du mauvais oeil.

Roh mais par contre y a du laisser aller avec Clay. Ces belles fesses manquent à l'écran :bave: 

C'est bien que Logan redevienne un peu plus présent notamment qu'il fasse un passage rapide chez Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bitten - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 1   Bitten - Saison 1 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:45

Tu as bien résumé mon avis !

Je suis content aussi que les choses avancent avec Philipp. Il reste 3 épisodes et ils n'ont toujours pas officiellement rompus, même si c'est en bonne voie. Dommage, car j'aimais bien Paul Greene, ils l'ont vraiment bien trouvé, ce Philipp est beaucoup plus convaincant et profond que dans le bouquin où il est carrément relégué au rang de dernière roue du carrosse si je me souviens bien.

Pour Clay on a quand même eu une belle scène dans l'épisode 9 =P Et puis bon dans le 10 il se promenait souvent avec son jean moulant donc ça compense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bitten - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 1   Bitten - Saison 1 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:43

Mmmmh, j'adore Greyston Holt et sa façon de nous dire qu'il souhaite que Bitten soit renouvelé pour une 2ème saison !! (on croise tous aussi les doigts !!)

Bitten - Saison 1 - Page 2 Bi-kea10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bitten - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 1   Bitten - Saison 1 - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:45

Roh lalalalalala je surkiffe aussi ! Razz Espérons que ça va fonctionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bitten - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 1   Bitten - Saison 1 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:39

Plus la saison 1 s'approche de la fin plus c'est dur d'attendre les nouveaux épisodes de Bitten !

Qu'est ce que j'a rigolé lors de la bagarre entre Clay et les cabots ! Pour moi c'était pas un combat mais un cours de danse lol! D'un côté que ce soit pour la danse ou le combat il y a une chorégraphie Laughing 
Les cabots donnent vraiment du fil à retordre à la Meute 
Spoiler:

Toujours pas d'info sur une hypothétique saison 2 :/ Il attendent sûrement la fin de la saison 1 et donc l'audience de tous les épisodes pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bitten - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 1   Bitten - Saison 1 - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:04

Oui l'épisode était très sympathique, j'ai bien aimé, ça commence enfin à se dénouer au niveau de l'intrigue. Le combat avec Clay était sympa, et c'est très appréciable de voir Logan passer un peu l'action, plutôt que de se lamenter sur son sort comme il le fait habituellement.

Et non, toujours pas de news pour une saison 2, croisons les doigts !! J'ai vu une interview de Greyston Holt sur Youtube où il parlait un peu de l'éventualité de la saison 2, qui serait donc basée sur le second bouquin, Stolen (Capture en français). Il disait que si la série était reconduite, ils ne savaient pas trop s'ils allaient continuer à se concentrer uniquement sur les loups-garous ou non, car dans Stolen apparaissent de nouvelles espèces, notamment les Sorcières et les Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bitten - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Saison 1   Bitten - Saison 1 - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 9:30

Milo a écrit:
et c'est très appréciable de voir Logan passer un peu l'action, plutôt que de se lamenter sur son sort comme il le fait habituellement.
Oui c'est vrai qu'il n'était pas très présent ces derniers épisodes sauf pour dire : je ne veux pas arracher mon fils de sa mère etc Bon en soit ça se comprend qu'il prenne cette décision mais à un moment donné ça fait trop.

On continue de croiser les doigts alors mdr. Ce serait pas mal s'ils introduisaient les vampires ou les sorcières histoire de varier un peu les espèces.
Revenir en haut Aller en bas
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

Bitten - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 1   Bitten - Saison 1 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 15:36

Depuis le temps que je voulais commencer la série, c'est fait avec cette première saison, et ça va ^^. Pas beaucoup d'épisodes, "que" 13, donc le rattrapage c'est vite fait lol. Et avoir une sérique qu'avec des loups-garou, c'est sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bitten - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 1   Bitten - Saison 1 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 17:18

Super que tu aies commencé Bitten William Ok !

Effectivement c'est sympa que ça ne soit principalement centré que sur les loups-garous ! Si tu as aimé je te recommande vivement les romans qui sont plus complets et explorent un univers bien plus vaste.

Pour le nombre d'épisodes cela ne m'a pas dérange personnellement, au contraire plus le temps passe et plus je trouve ce format intéressant, car ça évite d'avoir des épisodes ou des intrigues inutiles. D'autant plus que cette première saison n'est pas basée que sur le premier tome de la saga littéraire, si il y avait une vingtaine d'épisodes je ne vois pas ce qu'ils auraient pu raconter de plus :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Bitten - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 1   Bitten - Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bitten - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bitten - Saison 3
» Bitten - Saison 2
» Bitten - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» Saison 5
» Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: Bitten-