Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saison 1 Empty
MessageSujet: Saison 1   Saison 1 EmptySam 16 Aoû - 15:11

Vous pourrez discuter ici de la Saison 1 de True Blood.

Saison 1 Wallpa10

Présentation de la Saison 1

Synopsis : Sookie Stackhouse est serveuse au Merlotte's et possède un don qu'elle considère comme un handicap : La télépathie. Lorsque Bill Compton franchit les portes du bar, elle est particulièrement enthousiaste et s'empresse de faire la connaissance de ce mystérieux vampire, qui s'avère être une personne de confiance. Leur relation n'est pas vue d'un très bon œil à Bon Temps, en particulier par les amis de Sookie, convaincus que ces créatures ne veulent qu'une chose : drainer les humains. Parallèlement, plusieurs femmes sont retrouvées mortes dans la petite ville ; il s'avère qu'elles ont toutes eu des relations avec Jason Stackhouse, le frère de Sookie, mais également avec des vampires.

Créateur : Alan Ball

Acteurs Principaux de la Saison 1 :

Anna Paquin : Sookie Stackhouse
Stephen Moyer : Bill Compton
Sam Trammel : Sam Merlotte
Ryan Kwanten : Jason Stackhouse
Rutina Wesley : Tara Thornton
Nelsan Ellis : Lafayette Reynolds
Alexander Skarsgard : Eric Northman 
Jim Parrack : Hoyt Fortenberry
Chris Bauer : Andy Bellefleur
Carrie Preston : Arlene Fowler

Bande-Annonce Saison 1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 EmptyLun 4 Avr - 23:12

Bon j'ai enfin terminé la saison 1 de True Blood !! Il faut quand même dire que ça faisait presque 2 ans que j'avais acheté le Blu-Ray, et que je ne l'avais toujours pas terminé !! J'avais commencé à regarder la moitié de la série, puis ensuite le disque a trainé de longs mois dans un coin. Et puis ces derniers jours, je me suis dit, allez, il faudrait quand même que je termine xD

Globalement j'ai bien aimé cette première saison. La série est vraiment très atypique, avec un ton très particulier, et on est assez loin des autres productions du même acabit, par exemple du style Vampire Diaries ou Teen Wolf. Le ton et la direction de la série m'ont un peu fait penser à Hemlock Grove.

Ici il y a beaucoup de personnages loufoques, de second degré, quelques doses d'humour, et il faut bien le dire un scénario assez déjanté parfois. Le postulat de départ est assez original étant donné que les vampires sont connus des humains, puisqu'ils se sont dévoilés afin de ne plus vivre cachés. J'ai trouvé cela assez original et intéressant, ce qui permet notamment de mettre en avant une sorte de ségrégation dont sont victimes les vampires, considérés parfois comme des parias ou de la racaille (en même temps, ils le méritent bien vu comment ils peuvent traiter certains humains).

Sookie, l'héroïne, est attachante, et j'apprécie Anna Paquin que j'avais découverte à l'époque du premier X-Men. J'ai aussi bien aimé le personnage de Tara ! Elle est amusante je trouve.

Néanmoins, il y a quand même un point négatif pour moi : l'intrigue de la saison est assez chiante, et clairement pas palpitante. Je m'étais un peu embêté durant les premiers épisodes, et je pense que c'est aussi pour ça que j'avais décroché au milieu. Heureusement la dernière partie s'avère nettement plus intéressante et palpitante.

Maintenant je vais enfin pouvoir découvrir la saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
 

Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saison 2
» Saison 4
» Saison 3
» Saison 5
» Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: True Blood-