Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [News] Milla Jovovich commence demain la pré-production de Resident Evil 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Milla Jovovich commence demain la pré-production de Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: [News] Milla Jovovich commence demain la pré-production de Resident Evil 6   [News] Milla Jovovich commence demain la pré-production de Resident Evil 6 EmptyJeu 16 Juil - 23:00

Salut les amis !

Le forum est très calme ces derniers mois, mais j'espère que cela va vite s'arranger, car nos sagas favorites sont sur le point de se réveiller à nouveau. En l'occurence dans ce cas-ci, il s'agit de Resident Evil : The Final Chapter, qui comme son titre l'indique, sera le dernier film de la saga.

Milla Jovovich vient d'annoncer aujourd'hui sur son compte Instagram qu'elle se rendra dès demain en Afrique du Sud afin de démarrer la pré-production du prochain volet, le tout accompagné d'une image :

[News] Milla Jovovich commence demain la pré-production de Resident Evil 6 Captur10
Voilà, le moment que tant d'entre vous ont attendu est finalement là, et je peux vous dire que c'est la saison du massacre de zombies pour le clan Jovovich-Anderson ! Me voici, la prothèse de mon visage en préparation pour "Resident Evil : The Final Chapter" !! Je pars pour l'Afrique du Sud demain afin de commencer les préparatifs pour le film !

Je suis très excité car les premières news ne devraient pas tarder à tomber avec plus de précisions sur l'histoire et le tournage.

Source : https://instagram.com/p/5KwOpnTMqA/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[News] Milla Jovovich commence demain la pré-production de Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Milla Jovovich commence demain la pré-production de Resident Evil 6   [News] Milla Jovovich commence demain la pré-production de Resident Evil 6 EmptySam 18 Juil - 14:06

Ouiiiii!!!!!  bounce
J'étais trop contente quand j'ai vu la photo! Faut qu'ils se dépêchent de sortir le film avant que je décroche! 

Je me demande bien ce que ça va donner à l'écran l'Afrique du Sud...  Je me demande surtout ce qui pourrait bien se passer là bas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Milla Jovovich commence demain la pré-production de Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Milla Jovovich commence demain la pré-production de Resident Evil 6   [News] Milla Jovovich commence demain la pré-production de Resident Evil 6 EmptyDim 19 Juil - 17:43

En effet c'est assez mystérieux mais ce n'est pas non plus si étrange que cela.

Il faut savoir que le jeu vidéo Resident Evil 5 se déroule en intégralité en Afrique. Chris Redfield y rejoint Sheva Alomar car il y a des suspicions de bio-terrorisme dans une région en particulier. Et ils vont se rendre compte sur place que c'est Albert Wesker qui tire toutes les ficelles car il veut éradiquer la quasi-totalité de l'espèce humaine grâce au virus Uroboros.

Et justement, à la fin de Resident Evil : Retribution on revoit Albert qui "aide" Alice. Ça me paraît très louche et à mon avis il retournera sa veste dans le prochain film à un moment ou à un autre, car Albert est et reste quelqu'un de maléfique et mégalomane.

Je suis impatient d'en savoir plus sur l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[News] Milla Jovovich commence demain la pré-production de Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Milla Jovovich commence demain la pré-production de Resident Evil 6   [News] Milla Jovovich commence demain la pré-production de Resident Evil 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Milla Jovovich commence demain la pré-production de Resident Evil 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] Milla Jovovich enceinte : le tournage de Resident Evil 6 officiellement repoussé
» RESIDENT EVIL 6: Milla Jovovich pense plutôt à une sortie en 2015
» * Topic de la Post-Production de Resident Evil : The Final Chapter *
» [News] Ali Larter confirmée pour Resident Evil : The Final Chapter !
» [News] Le tournage de Resident Evil 6 débutera à l'été 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Resident Evil :: Les Films :: Resident Evil : The Final Chapter-