Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teen Wolf - Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 5 Empty
MessageSujet: Teen Wolf - Saison 5   Teen Wolf - Saison 5 EmptyDim 3 Jan - 23:02

Je m'aperçois que nous n'avions créé aucun topic pour la saison 5 (elle a commencé pendant la période d'inactivité du forum), c'est donc chose faite ^^

Pour rappel, la saison 5 reprend le même format que la saison 3, à savoir qu'elle est divisée en 2 partie : 5A et 5B. Chacune comprend 10 épisodes, soit vingt épisodes au total, alors que la saison 3 en comportait 24 (12 et 12). La saison 5A est achevée, et la saison 5B va commencer dès Mardi soir aux USA, le 05 Janvier 2016 !

Il y aura notamment un retour notable, celui de Chris Argent, qui était absent de la saison 5A.

Voici le trailer de la saison 5B :


La saison 5B verra l'apparition d'un loup-garou énorme à l'apparence d'un Alpha comme Peter dans la saison 1. D'après le trailer, il s'agirait de la Bête du Gévaudan que les ancêtres des Argent avaient combattue en France. Il semblerait qu'elle n'ait pas été entièrement anéantie car la voici du retour. Elle est mentionnée dans le trailer comme le Loup-Garou le plus vicieux de tout les temps. Chris Argent sera accompagné de son père, lui aussi de retour après avoir été le bad guy de la saison 2, afin de l'aider à combattre la créature.

Un aperçu du nouveau loup-garou :

Teen Wolf - Saison 5 Captur71

La saison 5B sera également l'occasion de répondre à des questions laissées en suspens dans la 5A :

- Qui est vraiment Parrish ? Nous avons appris qu'il était le Hellhound, une créature surnaturelle du folklore européen qui est une sorte de chien diabolique lié à la mort et aux Enfers, d'une force redoutable et souvent associé au feu dont son corps aurait l'apparence et dont il posséderait la maîtrise, comme on le constate avec Parrish.
- Quel est le véritable but des Dread Doctors et d'où viennent-ils ?
- Quelles sont les deux créatures qui s'affrontent sur la fresque dévoilée à la fin de la 5A ? Visiblement il s'agirait de la Bête du Gévaudan contre une autre bête (Scott transformé en loup-garou type Alpha ?).
- Que va-t-il se passer avec la nouvelle meute créée par Theo Raeken ?

Et tellement d'autres questions encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 5   Teen Wolf - Saison 5 EmptyLun 4 Jan - 20:27

Ah oui c'est vrai qu'il n'y avait pas encore de topic dessus lol! 

Bah le but des Dread Doctors c'est pas de
Spoiler:

J'ai complètement zappé cette fresque heureusement que tu es là xD 

Mais comme c'était le cas avec Peter, j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur Parrish. Il m'intrigue en plus d'être mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

Teen Wolf - Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 5   Teen Wolf - Saison 5 EmptyLun 4 Jan - 21:31

Je serais pas étonné qu'on aperçoive, une évolution de pouvoir de Scott ^^. Car, ce n'est que mon avis, mais pour un "vrai" alpha. Il est sacrément hass been pour une créature surnaturel. D'autres Alphas étaient beaucoup plus fort que Scott en 1 VS 1.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 5   Teen Wolf - Saison 5 EmptyMar 5 Jan - 17:45

C'est vrai que normalement Scott en tant qu'Alpha est censé pouvoir se transformer complètement en loup-garou comme le faisait Peter, hors on ne l'a encore jamais vu faire une telle chose. Bien qu'il y est de nombreux indices qui laissent à penser que cela surviendrait : une fois il voyait l'ombre d'un gros loup-garou derrière lui (hallucination ou prédiction ?), et surtout dans la saison 5A quand les mercenaires attaquent à un moment donné (je ne suis même plus sûr que ça soit la 5A en fait, peut-être la 4 xD), à un moment donné son visage commençait à se transformer en quelque chose de plus monstrueux.

Bref à voir !

Sinon oui PanPan,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 5   Teen Wolf - Saison 5 EmptyMar 5 Jan - 20:12

On se rappelle mutuellement des choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 5   Teen Wolf - Saison 5 EmptyMar 5 Jan - 23:39

Ptdr !!! J'avoue c'est bien pratique xD Surtout avec toutes ces séries qu'on regarde on ne peut pas se souvenir de tous les détails, vive l'entraide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 5   Teen Wolf - Saison 5 EmptyJeu 7 Jan - 22:33

C'est plus rapide que de tout regarder depuis le début x)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 5   Teen Wolf - Saison 5 EmptyJeu 10 Mar - 11:54

Et voilà, j'ai terminé de regarder la saison 5 avec le final de hier.

Bilan assez mitigé : j'ai quand même plus apprécié cette saison 5B que la 5A, mais plus Teen Wolf passe, moins je ressens le vibe des débuts, quand ce n'était qu'une histoire sur les loups-garous. Tous ces éléments fantastiques et magiques qui viennent s'ajouter au fur et à mesure font perdre de vue ce qui avait fait la réussite des débuts.

Heureusement, la saison 5B se reconcentrait un peu sur le vif du sujet avec la Bête du Gévaudan, et c'était aussi l'occasion de revoir Deucalion même si son rôle est assez abstrait.

Quant au final,

Spoiler:

Maintenant j'attends de voir ce que donnera la saison 6. Apparemment elle est déjà en tournage et recommencerait dès le mois de Juin. Je vais créer un topic dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 5   Teen Wolf - Saison 5 EmptyMar 15 Mar - 16:37

Fini aussi pour moi ! 
J'avoue avoir été un peu déçue bien que toute cette intrigue autour de la Bête du Gévaudan m'a plus emballée que celle sur les Dreads Doctors. Ça faisait du bien de revoir la famille Argent qui sont restés trop longtemps de côté à mon goût. Et d'ailleurs, peut-on espérer le retour de Derek ? :/Mais bon comme toi Milo, les débuts de la série me manquent ... 

Concernant la scène finale : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 5   Teen Wolf - Saison 5 EmptyMar 15 Mar - 20:58

Hé oui personnellement j'aurais également préféré une fin mystérieuse et inattendue plutôt que cette scène convenue et trop mielleuse. Bon après je pense que leur intention c'était aussi de montrer que la bande de Scott peut avoir enfin du temps "libre", pour eux, sans monstre à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Teen Wolf - Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 5   Teen Wolf - Saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teen Wolf - Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teen Wolf - Saison 1
» Teen Wolf - Saison 2
» Teen Wolf - Saison 3
» Teen Wolf - Saison 4
» Teen Wolf - Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: Teen Wolf-