William Death Dealer
Zodiaque : Nombre de messages : 165 Âge : 38 Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Claymore. Mar 5 Jan - 21:07 | |
| Salut tout le monde, je n'ai pas vu de sujet sur ce manga ou alors, j'ai mal vu u_u. Catégorie : Shonen Genre : Nekketsu, Surnaturel, mythe, horreur, aventure. Anime : Arrêter à l'issue de 26 épisodes comprenant la totalité de la saison 1. Début de diffusion : 3 avril 2007 – 25 septembre 2007. Tome : 22 au Japon 21 en France Début de parution : Mai 2001 – Octobre 2014. Auteur : Norihiro Yagi Synopsis "Dans une époque médiévale, les humains sont terrorisés par des êtres démoniaques capables de se fondre parmi eux. Leur seule chance de survie réside dans les mains des Claymores, des femmes hybrides mi-humaines mi-démons qui possèdent des pouvoirs gigantesques, dépassant même ceux des démons. Habitant dun petit village, Raki rencontre lune dentre elles, envoyée en mission pour trouver et exterminer le démon qui décime les siens. Subjugué par la beauté de la jeune fille, il va aussi découvrir les terribles secrets qui se cachent derrière lorganisation Claymore et le destin tragique qui attend chacun de ses membres..." Mon avis concernant ce manga, est qu'aussi bien du scénario, que de l'environnement, il est l'un des meilleurs manga, concernant la dark fantasy. Certains diront que Berzek est l'incontournable, mais Claymore est vraiment un manga à découvrir. Et quelqu'un l'aurait feuilleter sur le forum ?
Dernière édition par William le Mer 6 Jan - 8:55, édité 2 fois |
|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Claymore. Mar 5 Jan - 23:34 | |
| Merci d'avoir enrichi la partie Animes avec tous ces topics Willian, c'est top ! Par contre je m'aperçois que je n'en connais aucun xD Au passage, je pense qu'il faudrait remanier cette partie pour y ajouter une mise en forme similaire aux autres forums. Tu as déjà fait la présentation pour chaque topic donc c'est impec, si tu pouvais ajouter un sondage pour chacun ça serait parfait Tu sais le genre de sondage que tu retrouveras dans la partie Animes sur les Loups-Garous, Vampires, etc. "Que pensez-vous de cet anime ? - Très mauvais - Mauvais - Moyen - Pas mal - Bien - Très bien - Excellent" N'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide ^^ |
|
William Death Dealer
Zodiaque : Nombre de messages : 165 Âge : 38 Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Re: Claymore. Mer 6 Jan - 8:36 | |
| |
|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Claymore. Mer 6 Jan - 11:20 | |
| Super Will tu gères D'ailleurs je pense qu'il va falloir que je créée deux forums séparés, un pour les Mangas/BD/Comics et un pour les Dessins Animés histoire de ne pas se perdre. |
|