Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Archive News] La série TV Underworld évoquée pour la première fois en 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Archive News] La série TV Underworld évoquée pour la première fois en 2006 Empty
MessageSujet: [Archive News] La série TV Underworld évoquée pour la première fois en 2006   [Archive News] La série TV Underworld évoquée pour la première fois en 2006 EmptyVen 22 Jan - 17:31

Avec la news d'aujourd'hui, je me suis à nouveau souvenu que le projet de série TV Underworld ne datait pas d'hier et avait été déjà été évoqué en 2006 comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises dans les topics de cette section.

J'ai donc farfouillé un peu sur Allociné, sur le forum d'Underworld 2, où, avant que notre propre forum ne soit créé, nous avions nos habitudes entre fans "purs et durs" (c'est notamment à cet endroit que Khalen, Alice et moi-même nous sommes rencontrés), tout comme sur la fiche Allociné du premier Underworld (que de souvenirs !!).

Et j'ai retrouvé le topic où nous en avions parlé, qui date attention de ... Mars 2006, mon dieu, presque 10 ans déjà, j'avais 16 ans, ça ne nous rajeunit pas tout ça !

Bref, le projet de série TV avait été évoqué pour la première fois par Len Wiseman cette année là, au cours d'une interview recueillie par le SF Magazine à l'occasion de la sortie du second opus. Voici le topic concerné pour plus de détails : http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=418207&cfilm=54103&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html

C'est Lakeshore qui avait proposé à Wiseman en premier lieu de créer une série TV, et ce dernier avait trouvé cela intéressant car une série "permettrait de développer de nouveaux personnages".

Voilà pour l'info ^^
P.S. : voilà le numéro du SF Magazine en question (numéro 48) : http://www.scifi-universe.com/actualites/3550/sfmag-numero-48

[Archive News] La série TV Underworld évoquée pour la première fois en 2006 Sfmag410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

[Archive News] La série TV Underworld évoquée pour la première fois en 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Archive News] La série TV Underworld évoquée pour la première fois en 2006   [Archive News] La série TV Underworld évoquée pour la première fois en 2006 EmptyLun 25 Jan - 13:29

Je ne savais pas qu'il y avait une série en pourparler, et surtout, depuis tout ce temps dans les "couloirs" ^^. Mais, m'est avis qu'il faille que les films, clôture une "boucle" avec Séléne par exemple, et consort. Car pour moi, une série sur Underworld, ce serait surtout pour voir d'autres personnages ^^, comme les aînés par exemples. De manière à développer d'autres scénarios, personnages etc.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Archive News] La série TV Underworld évoquée pour la première fois en 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Archive News] La série TV Underworld évoquée pour la première fois en 2006   [Archive News] La série TV Underworld évoquée pour la première fois en 2006 EmptyLun 25 Jan - 17:36

Oui c'est sûr qu'il faut que la saga ciné soit bouclée, et vu qu'elle persiste toujours au bout de 4 films et un cinquième à venir, je suis confiant dans le fait que l'équipe créative apportera une vraie fin à la saga.

Pour la série, c'est sûr qu'on peut oublier tout de suite de voir Sélène et consort en personnages principaux. Vu le format, il s'agira d'une histoire vraiment inédite avec de nouveaux personnages, sans que cela n'empêche les grandes figures de faire un caméo ou d'être présents en guests.

Je ne sais plus dans quelle interview c'était, mais Wiseman disait grosso modo qu'il aimerait que cette série soit vraiment recentrée sur l'idée de base de la saga, à savoir la guerre entre Vampires et Lycans. Étant donné que tout ça est assez chamboulé avec l'univers créé par le 4ème film, je pense que la série pourrait se dérouler avant le premier film. Ou alors ce qui serait cool c'est qu'elle se déroule entre le 2ème et le 4ème pour développer plus en profondeur la découverte des espèces immortelles par les humains. Tellement de possibilités, c'est excitant ^^ à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

[Archive News] La série TV Underworld évoquée pour la première fois en 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Archive News] La série TV Underworld évoquée pour la première fois en 2006   [Archive News] La série TV Underworld évoquée pour la première fois en 2006 EmptyLun 25 Jan - 18:52

C'est ça, si série, je pense que chronologiquement, cela se passerait avant le premier film, voir dans la même époque que rise of the Lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archive News] La série TV Underworld évoquée pour la première fois en 2006 Empty
MessageSujet: Re: [Archive News] La série TV Underworld évoquée pour la première fois en 2006   [Archive News] La série TV Underworld évoquée pour la première fois en 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive News] La série TV Underworld évoquée pour la première fois en 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] Une première affiche pour Underworld : Blood Wars
» [News] La série TV Underworld toujours d'actualité
» [News] Len Wiseman parle de la future série TV Underworld
» [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?
» [News] Le projet de série télé Underworld refait parler de lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : la Série TV-