Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty
MessageSujet: [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan   [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan EmptyDim 24 Jan - 14:24

Salut tout le monde ! En ce moment, je suis en train de faire pas mal de recherches sur des goodies Underworld officiels ou non à me procurer pour embellir ma collection que je ne trouve pas assez complète, et je suis tombé sur quelque chose d'assez intéressant.

Il s'agit d'une exclusivité qui n'est pas sortie en France mais similaire à ce que nous avons eu. Au Royaume-Uni, Benelux et Allemagne notamment, est sorti un coffret collector quadrilogie de la saga, appelé Hero Pack, où se trouve une statuette Lycan. C'est le même type de coffret quadrilogie que nous avions eu, sauf qu'en France, c'était une réplique de Sélène à l'intérieur.

Pour information, la statuette mesure 23 cm de haut. Forcément, elle n'est pas aussi détaillée qu'un Lycan par HCG, mais pour un coffret je la trouve pas mal, surtout par rapport à la Sélène qu'on a eu en France et dont le visage laisse à désirer.

Je vous mets quelques photos pour que vous puissiez voir à quoi ressemble le coffret et la statuette :

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Underw13

Le Lycan plus en détail :

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Underw10

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Underw11

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Underw12

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Underw13

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Underw14

Une vidéo qui permet de voir la bête "en mouvement". La vidéo est en allemand par contre :


Je suis super content car j'ai réussi à trouver le coffret sur eBay en neuf pour environ 69 euros, via un vendeur belge ! Je vous mettrai donc des photos dès que ça sera reçu Wink Pour ceux que ça intéresse, il y a encore des coffrets disponibles sur eBay, pour quelques euros de plus !

En tout cas je trouve qu'en France on est pas trop gâté niveau goodies, personnellement déjà rien que leur coffret je le trouve carrément plus classe, car j'adore cette image de Sélène de dos avec tous les loups-garous vers le bas ! C'est très classe à exposer au dessus de l'étagère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan   [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan EmptyLun 25 Jan - 13:44

Belle trouvaille et super classe ce coffret Ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan   [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan EmptyLun 25 Jan - 17:28

Merci Cid ^^ J'espère ne pas être déçu en recevant le coffret mais je ne pense pas au vu des photos que j'ai pu voir sur le net Razz

Pour ceux que ça intéresse le coffret est 10 euros moins cher que ce que j'ai payé sur saturn.de je crois (dommage je l'ai vu seulement après), mais il faudra sûrement compter en plus des frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan   [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan EmptyLun 25 Jan - 20:06

Super top. Magnifique trouvaille. Et merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan   [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan EmptyLun 25 Jan - 22:36

Entre ce coffret-là et le précédent, je ne sais pas lequel est le mieux tellement ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan   [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan EmptyLun 25 Jan - 23:37

J'avoue ils sont vraiment jolis ! Dommage qu'on n'ait pas eu ce genre de goodies en France hormis la Box Sélène Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan   [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan EmptyVen 29 Jan - 15:49

Et voilà j'ai reçu mon coffret hier !! Voici donc mes impressions sur ce goodies officiel !

Tout d'abord, la boîte est vraiment imposante ! Je ne pensais pas qu'elle était aussi grande et large. Moi qui voulait la mettre en haut de mon étagère, juste au dessus de ma partie "collection Underworld", ça va être chaud avec la mansarde !

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Image210

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Image310

À l'ouverture du Pack, on trouve directement sur le dessus le coffret "quadrilogy". Il s'agit d'une boîte métallisée du plus bel effet avec relief qui reprend l'image magnifique du coffret. Au dos, une image assez classe de Marcus qui s'apprête à rentrer dans le Sancta Helena pour y rencontrer son père Alexander. Pour ceux qui sont intéressés par ce Hero Pack et qui pensent faire d'une pierre deux coups avec l'achat de ce dernier pour avoir tous les films de la saga en Blu-Ray, attention ! Si vous êtes un adepte de la VF et que vous ne regardez les films Underworld qu'en français, passez votre chemin : en effet, seuls les 2ème et 3ème films possèdent une piste VF. Néanmoins, pour tous les films, il y a la version anglaise sous-titrée français. En revanche, si vous n'avez que faire du coffret et que seule la statuette vous intéresse, comme moi, dans ce cas n'hésitez pas et foncez.

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Image410

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Image510

Enfin, passons aux choses sérieuses ... les images de la statuette ! Pour commencer le contenu de la boîte. La statuette est protégée par une épais fourreau en polystyrène ainsi qu'un emballage plastique autour des pièces que j'ai retirés pour faire la photo suivante :

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Image610

Pour le prix auquel je l'ai payée, je trouve la statuette vraiment très sympathique ! Elle décrit plutôt fidèlement un Lycan dans une posture assez classe. Bon ok, ce n'est pas 100% aussi fidèle qu'un Lycan grandeur nature, mais pour une figurine de coffret collecter payé une soixantaine d'euros, c'est tout à fait satisfaisant. Le seul bémol qu'on pourrait mentionner, c'est la tête qui est peut-être un poil trop imposante. Je trouve également les yeux beaucoup trop sombres, normalement les Lycans ont les yeux légèrement bleus foncés, or ici ils sont complètement noirs, son regard a donc l'air un peu vide, mais ça peut se corriger.

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Image710

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Image810

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Image910

Le plus que j'aime énormément, c'est le décors qui sert de support à la statuette. Une espèce de ruine de pierre qu'on croirait toute droit sortie du troisième film. D'ailleurs la statuette en est clairement inspirée, reprenant le thème de l'esclavage des Lycans, puisqu'on trouvera sur le pilonne à l'arrière deux chaînes accrochées qu'on peut s'amuser à mettre comme on les souhaite. Personnellement je les ai mises autour des mains du Lycan pour rappeler l'idée de servitude. On a également droit à une petite plaquette dorée à l'avant où est inscrit "Underworld".

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Image110

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Image111

Bref, un achat dont je suis très heureux et qui rend très classe dans ma partie "Collection Underworld" ! Je le recommande vivement à tous les fans qui souhaitent avoir une statuette Underworld et qui ne peuvent pas forcément se permettre d'investir 300 USD dans un produit HCG. Je suis désormais impatient de recevoir le second coffret collector que j'ai commandé avec le Shuriken Razz

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Image112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan   [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan EmptyVen 29 Jan - 16:55

La vache !! Il est génial ce coffret. Merci pour toutes ces infos et ces photos. 

Ton coins Underworld est top.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan   [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan EmptyVen 29 Jan - 16:56

Ca tue Shocked Ok ! Magnifique ce coffret mon Romi Ok ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan   [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan EmptyVen 29 Jan - 17:59

Merci les amis !! Malheureusement maintenant mon coin Underworld est presque entièrement rempli ! Moi qui aimerait complètement ma collection avec les autres figurines Mezco, ça va être chaud xD

Alors Kate, vas-tu craquer pour ce coffret-ici, l'autre, ou bien les deux Laughing Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan   [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan EmptyVen 29 Jan - 18:51

Sans doutes les deux après mon déménagement, s'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan   [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan EmptyVen 29 Jan - 19:40

Cool, faudra que tu nous fasses des photos aussi alors si tu les prends ! Oui à mon avis il y en aura encore, il y en avait pas mal de chaque sur eBay Smile Tu déménages quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan   [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan EmptyVen 29 Jan - 19:57

Je sais pas exactement, mais j'espère être partie au mois de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan   [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan EmptyDim 31 Jan - 18:28

C'est une tuerie ce coffret  I love you ça me fait penser que je n'ai toujours pas acheté la réplique du collier de Sonja/Lucian ><"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan   [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan EmptyDim 31 Jan - 21:00

Merci PanPan ! Ah oui le collier, c'est "l'objet" numéro 1 à posséder pour tout fan d'Underworld xD Il doit sûrement y en avoir encore sur eBay, faudra que j'aille jeter un oeil tiens Smile Après il y a aussi la réplique d'HCG si tu ne veux pas te casser la tête mais je ne sais plus combien il coûte scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan   [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan EmptyDim 31 Jan - 21:17

Tiens faudrait aussi que je me le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan   [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan EmptyDim 31 Jan - 23:03

ça me rassure je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir encore acheté lol! 

Je viens de regarder et je n'ai trouvé que des répliques d'HCG à 50 et à 48 $ sur Amazon et Ebay
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan   [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan EmptyDim 31 Jan - 23:25

Kate a écrit:
Tiens faudrait aussi que je me le prenne.

Ah mais je pensais que tu l'avais déjà Kate !! :riktus:

PanPan Arrow Si je me souviens bien la version que j'ai, je l'avais payée autour de 25 USD sur eBay, mais c'était il y a un bail maintenant. Mais la version d'HCG doit sans doute être plus détaillée. Sur leur site le prix indiqué est environ 40 USD. Il faudrait trouver une review sur leur version du collier pour voir de plus près de quoi il a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan   [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan EmptyLun 1 Fév - 16:31

Ben non. Toujours pas acheté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan   [Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bonus Coffret Quadrilogie Hero Pack] Statuette Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Coffret Quadrilogie Collector France] Statuette Sélène
» [Bonus Blu-Ray Underworld : Rise of the Lycans Figurine Gift Set] Statuette Lycan
» [Elite Creature Collectibles] Lycan 1/3 Statue
» [Elite Creature Collectibles] Lycan Life Size Bust
» [Coffret Blu-Ray USA] Underworld Trilogy - The Essential Collection (contient l'anime Endless War)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising :: Les Produits Dérivés Officiels de la saga Underworld [Figurines, Statuettes, Répliques, etc.]-