Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Empty
MessageSujet: [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament   [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament EmptyDim 24 Jan - 22:21

Je reviens vers vous avec un deuxième topic sur un goodies officiel, celui du coffret collector Blu-Ray d'Underworld : Awakening sorti au Japon en 2012.

Voici un visuel du coffret pour commencer :

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament S-l16010

Le coffret contient, en plus d'Underworld : Awakening en version 2D et 3D, trois bonus dont un vraiment intéressant :

- Un livret avec des images du film
- Un carte avec la généalogie de la saga sur les 4 races : Loups-Garous, Vampires, Hybrides et Humains immortels, indiquant les liens entre les "grands" personnages de la saga.
- Et enfin une réplique du shuriken utilisé par Sélène dans le 2ème film : il s'agit pratiquement du même shuriken que dans le premier film, sauf que lorsqu'on appuie sur le bouton central, une bombe à retardement est activée dans le shuriken et les 4 points deviennent bleus (même principe que dans le 4ème film sauf que le design du shuriken a été revu).

Voici des photos du joujou, qui est à insérer une boîte d'exposition :

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament S-l16011

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament S-l16012

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament S-l16013

J'ai également commandé ce coffret pour une quarantaine d'euros sur eBay, et dès que je l'aurai, comptez sur moi pour faire un petit test et des photos Smile


Dernière édition par Milo le Mar 6 Sep - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament   [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament EmptyLun 25 Jan - 13:45

Très classe celui-ci aussi Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament   [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament EmptyLun 25 Jan - 17:29

Oui j'avoue pour la collec c'es top ! Par contre j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise avec le shuriken, car j'ai remarqué qu'entre la photo du pack et les petites photos officielles du shuriken en lui-même, il y a une différence. En effet, sur la photo du pack, la face du shuriken est lisse (donc non fidèle au film), alors que sur les photos du shuriken, il a bien cet aspect granuleux propre au film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament   [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament EmptyLun 25 Jan - 20:10

Oh putain !! Il est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament   [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament EmptyLun 25 Jan - 23:36

Hi hi Kate je ne sais pas pourquoi je sens que tu serais prête à craquer aussi !! Il y a encore des coffrets disponibles sur eBay Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament   [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament EmptyMar 26 Jan - 8:13

Tais toi... M'en parles pas. J'attends d'avoir ton retour et je verrais si je prends ou pas. Mais avec le déménagement pas sur de pouvoir le prendre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament   [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament EmptyMar 26 Jan - 11:51

Ça roule compte sur moi je mettrai des photos dès que c'est reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament   [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament EmptySam 20 Fév - 13:49

Coucou les Lycans et Vampires !

J'ai enfin reçu mon coffret collector japonais Underworld 4 ! C'était un peu long sachant que je l'ai commandé le 05 Janvier (je ne vais pas me plaindre, car la livraison était gratuite !), mais il est finalement arrivé hier, pour mon plus grand plaisir. Et comme vous allez pouvoir le découvrir, l'attente en valait la peine Smile Voici donc un petit review de ce coffret !

Pour commencer, voici des photos du coffret en lui-même, avec et sans le blister :

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Img_1510

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Img_1511

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Img_1512

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Img_1513

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Img_1514

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Img_1515

Vous l'aurez bien compris, le coffret étant japonais, ce qui nous intéresse n'est pas tant le Blu-Ray, à moins de comprendre le nippon, mais surtout le reste du contenu. Il faut quand même noter que le Blu-Ray propose la version 3D du film. Il doit sûrement y avoir aussi les sous-titres en Anglais, il faudra que je vérifie. Je ne pense même pas que le film a été véritablement doublé.

Passons maintenant au coffret du contenu en lui-même :

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Img_1516
La boîte du Blu-Ray

Le coffret contient un petit livret sympathique avec des photos de production du film, dont je vous livre un extrait. Des images que je n'avais encore jamais vues personnellement pour certaines.

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Img_1517

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Img_1518

Le coffret comporte également un autre petit goodies sympa, mais qui doit être encore plus intéressant si on sait lire le Japonais. Il s'agit d'une carte présentant les personnages emblématiques de la saga sous forme d'arbre généalogique, et montrant les interconnections entre ces derniers. Je vais essayer de demander à ce qu'on me le traduise, peut-être qu'il en ressortira des choses intéressantes.

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Img_1519

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Img_1520

Passons maintenant à l'objet de toutes les attentions, celui qui nous intéresse et qui m'a poussé à me procurer ce coffret, à savoir le goodies collector qu'il contient : une réplique d'un Shuriken utilisé par Sélène, version Underworld : Evolution. Ce sont les shurikens que Sélène se procure dans l'antre de Tanis. Leur forme est en tout point similaire à ceux du premier film, sauf que dans Evolution, il s'agit d'une version évoluée, qui intègre un mécanisme explosif se déclenchant lorsque l'utilisateur presse le bouton central. Quatre diodes bleues se mettent alors en route, clignotant de plus en plus vite, jusqu'à ce que l'explosion retentisse. On peut voir Sélène utiliser cette fonction lorsqu'elle affronte William. C'est dans cette phase d'utilisation qu'est présenté le Shuriken, puisque vous remarquerez les répliques des quatre diodes bleues bien claires qui donnent l'illusion que le mécanisme est en marche.

Le Shuriken est rangé dans un fourreau cartonné très élégant et si sympathique qu'on pourrait très bien le laisser dedans pour l'exposer.

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Img_1521

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Img_1522

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Img_1523

Le Shuriken est encastré dans un boîte cylindrique en plastique, avec une base noire opaque et un couvercle transparent. Je vous rassure, il est tout à fait possible d'ôter le couvercle en plastique. Il faut pour cela le déclipser en pressant légèrement le support noir.

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Img_1524

On trouve à un endroit sur la partie noire le titre du film. Dommage qu'il soit placé là, car si vous souhaitez exposer votre shuriken à plat et qu'il n'est pas à hauteur d'oeil, personne ne verra le titre, d'autant plus qu'en noir c'est très sombre. Par ailleurs, j'ai essayé de retirer le support noir, mais je n'y suis pas parvenu. J'ai même fait pire que mieux car le shuriken a commencé à se dévisser en deux. Heureusement en tournant dans l'autre sens j'ai pu remettre le tout en place. Je ne préfère donc pas forcer et j'ai laissé le support noir.

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Img_1525

Personnellement j'ai décidé que je l'exposerai de face, sans le capot transparent, pour vraiment en admirer toute la splendeur. Voici le rendu sans capot de haut.

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Img_1526

Une photo un peu plus proche pour que vous puissiez voir le niveau de détail, très fidèle au film. Comme vous pourrez le constater, l'illusion d'optique qui produit ce bleu si clair donnant l'impression que le mécanisme explosif est en marche est dû à la présence d'un papier très lumineux sous les petits cercles transparents. Seul bémol, si on s'approche de très près comme je l'ai fait, on constate les petits points d'impression, mais il faut vraiment avoir le nez collé dessus pour s'en rendre compte.

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Img_1527

Et enfin, voici le sésame exposé dans ma partie Underworld.

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Img_1528

Alors au final, que dire sur ce Shuriken officiel ? : C'est une très très belle reproduction, et qui plus est très fidèle. Je vous rassure, toutes les pièces sont métalliques. J'ai eu peur en ouvrant la boîte, croyant que le rond central était en plastique du fait de sa lueur, mais il n'en est rien. L'effet d'optique donnant l'illusion au contemplateur que les quatre diodes bleues sont allumées est très réussie. Le bleu est si vif et lumineux que même dans une pièce sombre, ou sans éclairage, on a vraiment l'impression que ça brille. Un très bon point. Je pense qu'il est même possible de fixer sur un support mural ou à la verticale le Shuriken, en enfonçant un fin clou puis en posant le socle noir dessus. Le must du must aurait été d'avoir une version électronique du Shuriken, avec de vraies diodes qui se seraient mises en route, libérant au passage les lames du shuriken, le tout en pressant le bouton central, mais le prix n'aurait probablement pas du tout été le même, et les piles se seraient sans doute vite usées. Pour un prix de 50/60€, c'est donc déjà bien convenable. Pour conclure, ce shuriken est véritablement une pièce très intéressante que, vous vous en doutez, je vous recommande fortement d'acquérir pour votre Collec Underworld ! Il reste encore des coffrets dispos sur eBay, à des prix variables, alors il faut sauter sur l'occasion ! Wink

Edit : une photo que j'avais oublié de prendre, c'est la tranche supérieure du coffret. Elle représente le couvercle du tombeau d'un Aîné, et c'est du plus bel effet. Je ne savais pas vraiment où mettre le coffret, du coup avec cette tranche j'ai trouvé la solution : il me sert de reposoir pour les DVD ^^

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Img_1529


Dernière édition par Milo le Sam 20 Fév - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament   [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament EmptySam 20 Fév - 17:21

Oh merde !!! Il est vraiment magnifique. Le prix est super. Malheureusement, impossible de faire l'achat pour l'instant peut-être d'ici la fin d'année. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament   [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament EmptySam 20 Fév - 18:55

Oui c'est vrai que le prix reste raisonnable, pour l'instant en tout cas Smile Mais tkt Kate, je suis sûr qu'il en restera en vente d'ici la fin de l'année, après tout ce coffret est sorti en 2012 et il y en a encore donc ça le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament   [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament EmptyLun 22 Fév - 6:37

Sublime cette édition :p- :p- Belle arrivée une fois de plus mon Romy cheers Ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament   [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament EmptyLun 22 Fév - 14:14

Merci Cidounet I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament   [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament EmptyMer 2 Mar - 22:29

J'avais vu le Shuriken sur Tumblr mais waouh ça claque ! Très bel achat Wink 

Concernant l'arbre généalogique,je l'avais déjà vu sur Internet et j'avoue qu'il a l'air pas mal une fois qu'on comprend le japonais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Empty
MessageSujet: Re: [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament   [Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bonus Blu-Ray Collector Underworld : Awakening Japon] Shuriken / Throwing Star Ornament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bonus Blu-Ray Underworld : Rise of the Lycans Figurine Gift Set] Statuette Lycan
» [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening
» Topic des Fausses Bandes-Annonces
» [Star Ace Toys] Selene (Underworld Evolution)
» [Star Ace Toys] Viktor (Underworld Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising :: Les Produits Dérivés Officiels de la saga Underworld [Figurines, Statuettes, Répliques, etc.]-