Attention, ceci est une information à prendre avec des pincettes étant donné que je n'ai trouvé cette information que sur IMDB !
En effet, en visitant le forum IMDB de Resident Evil : The Final Chapter, un utilisateur a fait remarqué que sur le fiche technique du film, le compositeur venait d'être ajouté. Et, surprise, c'est un nouveau lien qui se tisse entre Underworld et Resident Evil, puisque le compositeur du chapitre final ne serait autre que Paul Haslinger, le compositeur phare de la saga Underworld !
Ce dernier a en effet réalisé la musique des films Underworld, Underworld : Rise of the Lycans et Underworld : Awakening ! Si cela s'avère être vrai, c'est une excellente nouvelle, car personnellement Paul Haslinger est mon compositeur préféré. J'écoute très souvent ses musiques d'Underworld, je trouve qu'elles sont parfaites et collent vraiment à l'ambiance, très atmosphériques, empreintes de mystère et organiques ! Et je suis sûr qu'il ferait du très bon boulot pour ce Resident Evil 6.
En tout cas il faudra attendre une confirmation officielle car IMDB n'est pas toujours la source la mieux placée quand les films sont encore en post-production. Car cela signifie également que l'artiste Tomandandy, qui a réalisé les scores de Resident Evil : Afterlife et Retribution laisserait sa place alors qu'il me semblait qu'il était bien parti pour enchaîner avec le 6ème film.
Je reviendrai vers vous si j'ai du nouveau
Source : http://www.imdb.com/title/tt2592614/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast