Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: [News] Le premier trailer bientôt dévoilé ! Jeu 12 Mai - 16:06 | |
| L'autre jour, en surfant sur Instagram, je suis tombé sur un post de Milla Jovovich, qui tendrait à confirmer l'arrivée imminente d'un premier teaser trailer. Elle a en effet posté une image d'elle et de Ruby Rose, prise par Fraser James durant le tournage du film. Voici le texte qui accompagne l'image : Je viens de trouver cette photo mortelle du tournage de RE avec la géniale Ruby Rose prise par notre chéri Fraser James l'année dernière durant la production. C'était une longue, mais incroyable nuit ! J'ai entendu que la bande-annonce arrive bientôt, je suis impatiente de la voir !!Bref, il ne reste plus très longtemps à patienter, pour notre plus grand bonheur Source : https://www.instagram.com/p/BFQh-nhzMip/?taken-by=millajovovich |
|
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: [News] Le premier trailer bientôt dévoilé ! Jeu 12 Mai - 16:43 | |
| Yes!!! Enfin! Je commençais à m'impatienter! Bon, c'est pas une date précise, mais c'est mieux que le silence radio d'Underworld. Au moins on sait qu'ils nous ont pas oublié XD |
|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [News] Le premier trailer bientôt dévoilé ! Jeu 12 Mai - 19:26 | |
| Moi aussi, je me demandais quand ça allait venir, au moins un court teaser quoi Pourvu que Milla ne nous ait pas excités pour rien ^^ Oui pour Underworld c'est pesant aussi, au moins quelques photos officielles seraient les bienvenues. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Le premier trailer bientôt dévoilé ! | |
| |
|