| * Topic des Images Officielles de Resident Evil : The Final Chapter * | |
|
Auteur | Message |
---|
Snake-Raiden Maître des Armes
Zodiaque : Nombre de messages : 267 Âge : 39 Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: * Topic des Images Officielles de Resident Evil : The Final Chapter * Lun 16 Mai - 10:41 | |
| Milo : Bienvenue sur le topic des images officielles de Resident Evil : The Final Chapter. Vous pourrez ici poster toutes les nouvelles photos et images officielles du film, c'est à dire les photos dévoilées par Sony / Screen Gems et les comptes officiels du film. Pas de screen caps, d'artworks ou de photos du tournage. Ceux-ci seront à poster sur les autres topics appropriés (topic du tournage, topic de la post-prod, etc.). |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: * Topic des Images Officielles de Resident Evil : The Final Chapter * Lun 16 Mai - 11:25 | |
| Oui je l'ai déjà vue, je ne pense pas que ça soit un fake car elle tourne un peu partout, mais je ne sais pas d'où elle sort ! Peut-être qu'elle a été chopée sur la page du gars qui avait mis la bande-annonce puis l'avait retirée ? En tout cas, je vais déplacer nos 2 messages dans un nouveau topic dédié aux images officielles D'après certains, il s'agirait de couloir aux lasers que l'on voit dans le premier film. Ce qui voudrait dire qu'il s'agit d'une image où Alice et Doc sont dans le Hive. Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Resident Evil : The Final Chapter * Lun 16 Mai - 14:18 | |
| Effectivement ça y ressemble. Mais ils ont pas l'air d'avoir appelé une femme de ménage ces 5/6 dernières années... |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Resident Evil : The Final Chapter * Lun 16 Mai - 19:55 | |
| Lol si c'est bien ce couloir, effectivement non xD
Après c'est peut-être juste un couloir lambda dans le Raccoon City dévasté. |
|
| |
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Resident Evil : The Final Chapter * Mer 13 Juil - 20:06 | |
| C'est bientôt le Comic Con 2016, on aura sans doute des images et informations. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Resident Evil : The Final Chapter * Mar 19 Juil - 10:00 | |
| Mauvaise nouvelle, à confirmer si je me trompe, mais je viens de vérifier le planning du Comic-Con International et je n'ai trouvé aucun panel, ni pour Resident Evil 6, ni pour Underworld 5 :S Ça me paraît vraiment étrange car les équipes s'y sont toujours rendues avant la sortie d'un film à venir. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Resident Evil : The Final Chapter * Sam 6 Aoû - 17:24 | |
| Une nouvelle image du film a été dévoilée par Entertainment Weekly, que voici : |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Resident Evil : The Final Chapter * Sam 6 Aoû - 22:51 | |
| Double Post : Une nouvelle image a été dévoilée dans la foulée, on peut y apercevoir Claire Redfield |
|
| |
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Resident Evil : The Final Chapter * Mar 9 Aoû - 18:01 | |
| |
|
| |
Alice.M Prisonnier de Guerre
Zodiaque : Nombre de messages : 20 Âge : 46 Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Resident Evil : The Final Chapter * Ven 30 Sep - 18:22 | |
| |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Resident Evil : The Final Chapter * Mar 15 Nov - 23:06 | |
| Nouvelle image mettant à l'honneur Claire Redfield ajoutée au premier message du topic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Resident Evil : The Final Chapter * | |
| |
|
| |
| * Topic des Images Officielles de Resident Evil : The Final Chapter * | |
|