Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Marathon Underworld & Resident Evil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Marathon Underworld & Resident Evil ! Empty
MessageSujet: Marathon Underworld & Resident Evil !   Marathon Underworld & Resident Evil ! EmptySam 10 Sep - 10:25

Salut les amis !

Suite à une idée que j'ai lancée et approuvée par @Incredible Selene, on s'est dit que ça serait sympa de se faire chacun de notre côté un marathon Underworld et Resident Evil, à raison de deux films par mois, jusqu'en Janvier, pour être parés à découvrir Underworld : Blood Wars et Resident Evil : The Final Chapter Smile Pour ceux que ça intéresse, bien sûr ^^

L'idée serait de créer un topic marathon pour chaque film. Ainsi, une fois qu'on l'a revu, on pourra poster un message sur le topic pour (re)donner son avis sur le film, en (re)dsicuter. Bref, faire un petit retour en arrière sur les deux franchises Smile

Voici le programme que je vous propose Wink :

Marathon de Septembre 2016 : Underworld & Resident Evil (Topic Marathon UW1 : ICI / Topic Marathon RE1 : ICI )

Marathon d'Octobre 2016 : Underworld : Evolution & Resident Evil : Apocalypse (Topic Marathon UW2 : ICI / Topic Marathon RE2 : ICi )

Marathon de Novembre 2016 : Underworld : Rise of the Lycans & Resident Evil : Extinction (Topic Marathon UW3 : ICI / Topic Marathon RE3 : ICI )

Marathon de Décembre 2016 : Underworld : Awakening & Resident Evil : Afterlife (Topic Marathon UW4 : ICI / Topic Marathon RE4 : ICI )

Marathon de Janvier 2017 : Underworld : Endless War (à défaut d'avoir un autre film pour cette saga) & Resident Evil : Retribution (Topic Marathon UW : EW :  / Topic Marathon RE5 : ICI )

Le fait d'étaler le revisionnage des films sur plusieurs mois permet d'y aller en douceur et de ne pas se précipiter, pour redécouvrir avec plaisir les deux sagas Very Happy Il n'y a pas de date fixe pour regarder les films durant ces mois de marathon. Vous les regardez quand vous le souhaitez à n'importe quel jour du mois. Je vais créer dès aujourd'hui les topics marathon pour les deux premiers opus Wink Personnellement j'ai prévu de les regarder ce soir avec trois autres amis, donc je donnerai mon avis dessus demain.


Dernière édition par Milo le Mar 10 Jan - 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Marathon Underworld & Resident Evil ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Underworld & Resident Evil !   Marathon Underworld & Resident Evil ! EmptySam 10 Sep - 13:36

Très chouette idée cheers

J'avais pour coutume de me refaire tous les Underworlds chaque année et je ne les ai pas encore visionné en 2016 donc c'est cool et je vais suivre votre rythme pour perdurer mon habitude lol!

Les Resident, grâce à vous ça sera l'occasion de me les refaire tient lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Marathon Underworld & Resident Evil ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Underworld & Resident Evil !   Marathon Underworld & Resident Evil ! EmptySam 10 Sep - 14:17

Haha @Milo j'adore le "et approuvé par IS" x)

Par contre j'ai une question. Comment vous avez réussi à vous procurer Endless War ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Marathon Underworld & Resident Evil ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Underworld & Resident Evil !   Marathon Underworld & Resident Evil ! EmptyDim 11 Sep - 0:54

Concernant Endless War, je les avais vu sur le web il y a 4 ans mais je ne sais plus trop où. À l'heure actuelle, le seul moyen officiel et légal d'obtenir Endless War, c'est d'acheter le coffret Blu-Ray Trilogie "The Essential Collection". C'est en effet le seul coffret à ce jour à contenir cet anime inédit. Personnellement, je me le suis enfin acheté il y a quelques jours et je devrais le recevoir prochainement. (si ça vous intéresse, voici le topic qui est dédié à ce coffret : https://underworld.forumactif.fr/t902-coffret-blu-ray-usa-underworld-trilogy-the-essential-collection ).

Afin que vous puissiez regarder Endless War pour le marathon de Janvier, je vais essayer de me procurer l'anime via un autre biais pour le sous-titrer en VOSTFR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Marathon Underworld & Resident Evil ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Underworld & Resident Evil !   Marathon Underworld & Resident Evil ! EmptyDim 11 Sep - 11:52

Ok ça marche ! Merci @Milocheers
Revenir en haut Aller en bas
Selene Vampyr
Esclave
Esclave
Selene Vampyr

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Rat
Nombre de messages : 49
Âge : 27
Date d'inscription : 03/03/2012

Marathon Underworld & Resident Evil ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Underworld & Resident Evil !   Marathon Underworld & Resident Evil ! EmptyDim 11 Sep - 13:54

Ce marathon me tente bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Marathon Underworld & Resident Evil ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Underworld & Resident Evil !   Marathon Underworld & Resident Evil ! EmptyDim 11 Sep - 14:24

Alors surtout n'hésitez pas à participer Very Happy Il faudra simplement que vous regardiez les deux premiers films de chaque saga avant la fin du mois de Septembre, car après on embrayera sur les suites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Selene Vampyr
Esclave
Esclave
Selene Vampyr

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Rat
Nombre de messages : 49
Âge : 27
Date d'inscription : 03/03/2012

Marathon Underworld & Resident Evil ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Underworld & Resident Evil !   Marathon Underworld & Resident Evil ! EmptyDim 11 Sep - 14:36

Pas de souci pour ça, je peux trouver un moment pour les voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Marathon Underworld & Resident Evil ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Underworld & Resident Evil !   Marathon Underworld & Resident Evil ! EmptyDim 11 Sep - 16:11

D'ac cheers Quand ça sera fait, n'oublie pas de nous donner ton avis sur les deux topics concernés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Selene Vampyr
Esclave
Esclave
Selene Vampyr

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Rat
Nombre de messages : 49
Âge : 27
Date d'inscription : 03/03/2012

Marathon Underworld & Resident Evil ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Underworld & Resident Evil !   Marathon Underworld & Resident Evil ! EmptyDim 11 Sep - 17:29

Ne t'en fais pas, je n'oublierai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Marathon Underworld & Resident Evil ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Underworld & Resident Evil !   Marathon Underworld & Resident Evil ! EmptyLun 12 Sep - 9:43

Pas de chance, je peux pas participer. Les dvd d'Underworld sont dans un carton et je n'ai aucun dvd sur Résident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Tessa242
Esclave
Esclave
Tessa242

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 49
Âge : 33
Date d'inscription : 11/10/2011
Humeur : Calme
Localisation : France

Marathon Underworld & Resident Evil ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Underworld & Resident Evil !   Marathon Underworld & Resident Evil ! EmptyLun 12 Sep - 18:16

Le marathon me tente je me refais les Underworld en Janvier histoire que soit bien frais dans ma tête lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marathon Underworld & Resident Evil ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon Underworld & Resident Evil !   Marathon Underworld & Resident Evil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marathon Underworld & Resident Evil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] Underworld & Resident Evil seront bien présents au NYCC ... et en même temps !
» [Marathon Octobre 2016] - Underworld : Evolution
» [DVD & Blu-Ray] 1 - Resident Evil
» Créations de Cosmic Hands
» Resident Evil Fan Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-